| Mega Game Jam - Votes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetalRenard
| Sujet: Mega Game Jam - Votes Lun 2 Sep - 15:19 | |
|
Mega Game Jam - Phase de Votes et Résultats! Voilà! Nous sommes arrivés à la fin du concours! Maintenant à la phase de vote qui va durer jusqu'au 15 septembre. Vu que nous n'avons eu que 4 participations (dont un non-terminé) ça tombe à une vote de la communauté.
Vous pouvez voter comme vous le voulez mais ramenez vos résultats à une note sur 10 points, par exemple 7.5/10. A la fin le jeu avec la meilleure moyenne sera le gagnant! LES JEUX!"Touhou Danmaku Arena" fait par Ephy- Spoiler:
La version MAJ du projet: http://www.mediafire.com/?62335eif3gh44o7 Les commandes: W: tirer. Y'a deux tirs. Le tir principal qui s'oriente en fonction de la direction où vous vous déplacez et le tir secondaire qui est directement dirigé contre les ennemis. Shift: Focus. Vous êtes plus lent, vous voyez la hitbox et votre tir principal reste fixé dans la direction actuelle (donc plus affecté par le déplacement). C: Changer le mode d'orientation du tir principal (Normal, ça tire dans la direction où vous vous déplacez, Inverse, ça tire dans la direction opposée). Le mode est en INVERSE de base (parce que c'est plus pratique dans 90% des cas). Flèches: se déplacer.
"Blocked" de Léo- Spoiler:
Le jeu peut se jouer à 2 en local en versus. donc pour ça il faut un écran d'un minimum de 1470x860px ou +. Si vous n'avez pas suffisamment, téléchargez la 2ème version (1000x800)" Version "normale", avec le mode 2 joueurs inclut : DL en version .rar: http://www.mediafire.com/download/jgdeq49lwqjmbon/Blocked.rar "Je vous préviens, c'est assez difficile au premier abord, mais vu qu'on peut récupérer de la vie quand on veut, c'est finalement assez simple. Et le mode 2 joueurs est plutôt fun. " Projet de Xiaoxiao (non terminé).- Spoiler:
Voilà mon trucbidulemachinchosepasterminéenretard: http://www.mediafire.com/?3go8ddo2h6z15fx Alors, dans ce machin, vous aurez droit à: -un menu pour choisir la langue du jeu -une cinématique d'introduction (que vous pouvez passer avec le bouton start ou la touche entrée) -un écran titre -5 pommes à ramasser -2 cinématiques de fin activables en quittant la map par la droite (ramasser les 5 pommes débloque une fin cachée) -c'est tout Recurrence de KasperKalamity- Spoiler:
Téléchargement: http://rapidshare.com/files/602023169/Recurrence%20Gamejam.zip Le seul jeu qui vient de Save-Point... : Je risque de modifier ce lien, mais je vous le dirais si jamais je le fais.
| |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Lun 2 Sep - 20:50 | |
| Up: Mise à jour du lien du projet d'Ephy. Si vous avez déjà téléchargé les jeux il faut ré-télécharger celui là uniquement. http://www.mediafire.com/?62335eif3gh44o7 | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Lun 2 Sep - 21:31 | |
| https://docs.google.com/forms/d/1vBPox04fkJNNpjYMuL6C8nhc3gKXTQKDbUszh92BNhg/viewform
On peut voter ici ? Ou c'est juste pour Save-Point ? | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Lun 2 Sep - 22:30 | |
| Vous pouvez voter ici, je m'occuperais de tout le reste. Ah je vois que t'as vu le Google Doc de yamina-chan. Si l'on s'en sert, tout le monde doit s'en servir donc c'est vous qui voyez. Si vous voulez le faire sous forme de vote publique ou sur ce document... Dites le moi. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Dim 15 Sep - 18:19 | |
| Moi: - Spoiler:
EV3 Xiaoxiao J'ai adoré le concept et l'artwork. Il faut que tu finisse ce jeux à tout prix! 4/10 Ephy Fun mais très dur. u_u 7/10 Leo Très bon jeu, comme d'habitude. 8/10 Kasper J'ai l'impression que le jeu n'est pas fini, il n'y a pas grande chose qui le sépare des autres RPG. 3/10
yamina-chan: - Spoiler:
Touhou Danmaku Arena" by Ephy- Spoiler:
8 "Blocked" by Léo- Spoiler:
6 Un finished project by Xiaoxiao- Spoiler:
4 Recurrence by KasperKalamity- Spoiler:
3
| |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Dim 15 Sep - 18:29 | |
| - Spoiler:
- Xiao² Un univers beau et un concept interressant à exploité, mais malheureusement le jeu étant loin d'être fait, je suis obligé de céder une mauvaise note 3/10 - Ephy Concept assez cool, mais je pense qu'il colle difficilement à l'univers danmaku, le jeu reste cependant agréable à jouer 7.5/10 - Léo Un bon petit passe-temps, un gameplay défois un peu reboutant sur ses contraintes (ne pas pouvoir se tourner etc...), mais qui reste bien maitrisé, ca marche très bien, c'est beau, c'est simple, bref un bon jeu 8/10 - KasperKalamity Un jeu assez WTF, porte bien son nom x) cependant on sent un travail un peu baclé, beaucoup de bugs moches voir génant, il faudrait peut-être revoir le contenu et la mise en forme 4/10
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Dim 15 Sep - 18:47 | |
| Oups j'avais totalement oublié ça, mince ç_ç - Spoiler:
Xiao > 4.5/10 Ephy > 7/10 Léo > 8/10 KasperKalamity > 4/10
| |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Dim 15 Sep - 19:03 | |
| - Spoiler:
Xiao > - Spoiler:
4.5
Ephy > - Spoiler:
7.5
Leo > - Spoiler:
8
KasperKalamity > - Spoiler:
3.5
| |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Mar 17 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Mar 17 Sep - 19:21 | |
| Aller les gens faut voter un peu !! | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Mar 17 Sep - 19:51 | |
| Votez un peu bordel de scrogneugneu de zutre | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Mar 17 Sep - 20:02 | |
| - Citation :
- Fun mais très dur. u_u
ah bon à ce point là? Tu galère vers où? Normalement le début est simple... Tu utilise le focus? Sans c'est peut-être pas mal difficile selon le stage. Et +1. Allez les scrogneugneu, zutrez un peu bordel de votes de gens (ou un truc du jenr) | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Mer 18 Sep - 17:10 | |
| - Spoiler:
Touhou Danmaku Arena" by Ephy- Spoiler:
7.5 "Blocked" by Léo- Spoiler:
7 Un finished project by Xiaoxiao- Spoiler:
5 Recurrence by KasperKalamity- Spoiler:
3
| |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Sam 21 Sep - 18:26 | |
| Résultats! Félicitations à... LEO! Il a 45 points. Ephy est deuxième avec 44.5 points, d'après mes calculs! C'est fou... si quelqu'un d'autre veut vérifier... Mais je crois que Léo a gagné avec un demi point d'avance sur Ephy!
Donc on doit s'organiser pour les récompenses. | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Dim 22 Sep - 13:56 | |
| De mon côté, j'obtiens :
Xiao ---------------> 25 Ephy --------------> 44.5 Léo ----------------> 45 KasperKalamity -> 20.5
Léo semble donc être le grand vainqueur du Concours Mega Game Jam avec 0.5 points d'avance sur Ephy.
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Dim 22 Sep - 15:17 | |
| Je laisse volontiers la victoire à Léo Arriver presque à égalité à 0,5 près me suffit largement. Puis les prix ne m'intéressent pas plus que ça. C'est pas pour ça que j'avais participé à la base loin de là Bravo Léo. Ton jeu est très sympa. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Dim 22 Sep - 15:50 | |
| Au niveau des prix si y'a du rab, je pense que j'ai beaucoup soutenu les 3 makers sur le podium et que je mérite récompense.
GG à vous <3 | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Dim 22 Sep - 15:56 | |
| Vous auriez dû truquer les votes pour qu'on arrive à égalité, c'est ridicule là. Le jeu d'Ephy était très bien réalisé ! Petit coup de coeur pour EV3, de Xiaoxiao, l'univers était juste génial, dommage qu'il n'y avait pas de "jeu" derrière. Bravo à tous en tout cas ! o/ Kitu > ouais tkt, tu l'auras ton SSFIV =D | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes Dim 22 Sep - 17:11 | |
| Léo > Si je l'ai je poste une photo de moi compromettante et je crie de joie <3Je suis plutôt d'accord en fait. Le jeu d'Ephy était bien réalisé et est devenu encore meilleur après le concours, celui de Xiao n'est qu'un début (et doit donc être noté en tant que tel :/) très prometteur, et le tien est un peu moins ambitieux mais très complet et satisfaisant. Ce qu'a rendu RMD m'a fait très plaisir, je peux pas le cacher. Un peu dommage pour Kasper qui a rendu quelque chose de vraiment trop peu peaufiné à mes yeux, malgré des idées intéressantes derrière... j'espère qu'il le reprendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega Game Jam - Votes | |
| |
|
| |
| Mega Game Jam - Votes | |
|