RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mega Game Jam - Votes

+3
tfkmaster
Léo
MetalRenard
7 participants
AuteurMessage
MetalRenard

 
MetalRenard

Mega Game Jam - Votes Empty
MessageSujet: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:19

Mega Game Jam - Phase de Votes et Résultats!

Voilà! Nous sommes arrivés à la fin du concours! Maintenant à la phase de vote qui va durer jusqu'au 15 septembre.
Vu que nous n'avons eu que 4 participations (dont un non-terminé) ça tombe à une vote de la communauté.

Vous pouvez voter comme vous le voulez mais ramenez vos résultats à une note sur 10 points, par exemple 7.5/10.
A la fin le jeu avec la meilleure moyenne sera le gagnant!

LES JEUX!
"Touhou Danmaku Arena" fait par Ephy
Spoiler:

"Blocked" de Léo
Spoiler:

Projet de Xiaoxiao (non terminé).
Spoiler:

Recurrence de KasperKalamity
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:50

Up:
Mise à jour du lien du projet d'Ephy. Si vous avez déjà téléchargé les jeux il faut ré-télécharger celui là uniquement.
http://www.mediafire.com/?62335eif3gh44o7
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:31

https://docs.google.com/forms/d/1vBPox04fkJNNpjYMuL6C8nhc3gKXTQKDbUszh92BNhg/viewform

On peut voter ici ? Ou c'est juste pour Save-Point ?
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:30

Vous pouvez voter ici, je m'occuperais de tout le reste.
Ah je vois que t'as vu le Google Doc de yamina-chan. Si l'on s'en sert, tout le monde doit s'en servir donc c'est vous qui voyez. Si vous voulez le faire sous forme de vote publique ou sur ce document... Dites le moi. Sourit
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:19

Moi:
Spoiler:
yamina-chan:
Spoiler:
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:29

Spoiler:
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:47

Oups j'avais totalement oublié ça, mince ç_ç

Spoiler:
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:03

Spoiler:
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:16

C'est tout?
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:21

Aller les gens faut voter un peu !!
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:51

Votez un peu bordel de scrogneugneu de zutre Vexé 
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:02

Citation :
Fun mais très dur. u_u
ah bon à ce point là? Tu galère vers où? Normalement le début est simple... Tu utilise le focus? Sans c'est peut-être pas mal difficile selon le stage.

Et +1.
Allez les scrogneugneu, zutrez un peu bordel de votes de gens ennuyé (ou un truc du jenr)
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:10

Spoiler:
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:26

Résultats!
Félicitations à... LEO!
Il a 45 points. Ephy est deuxième avec 44.5 points, d'après mes calculs!
C'est fou... si quelqu'un d'autre veut vérifier... Mais je crois que Léo a gagné avec un demi point d'avance sur Ephy!

Donc on doit s'organiser pour les récompenses.
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:56

De mon côté, j'obtiens :

Xiao ---------------> 25
Ephy --------------> 44.5
Léo ----------------> 45
KasperKalamity -> 20.5

Léo semble donc être le grand vainqueur du Concours Mega Game Jam avec 0.5 points d'avance sur Ephy.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:17

Je laisse volontiers la victoire à Léo Tire la langue 
Arriver presque à égalité à 0,5 près me suffit largement. Puis les prix ne m'intéressent pas plus que ça. C'est pas pour ça que j'avais participé à la base loin de là :F 

Bravo Léo. Ton jeu est très sympa.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:50

Au niveau des prix si y'a du rab, je pense que j'ai beaucoup soutenu les 3 makers sur le podium et que je mérite récompense.

GG à vous <3
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:56

Vous auriez dû truquer les votes pour qu'on arrive à égalité, c'est ridicule là. x)

Le jeu d'Ephy était très bien réalisé ! Petit coup de coeur pour EV3, de Xiaoxiao, l'univers était juste génial, dommage qu'il n'y avait pas de "jeu" derrière. :F

Bravo à tous en tout cas ! o/

Kitu > ouais tkt, tu l'auras ton SSFIV =D
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:11

Léo > Si je l'ai je poste une photo de moi compromettante et je crie de joie <3

Je suis plutôt d'accord en fait. Le jeu d'Ephy était bien réalisé et est devenu encore meilleur après le concours, celui de Xiao n'est qu'un début (et doit donc être noté en tant que tel :/) très prometteur, et le tien est un peu moins ambitieux mais très complet et satisfaisant. Ce qu'a rendu RMD m'a fait très plaisir, je peux pas le cacher. Tire la langue

Un peu dommage pour Kasper qui a rendu quelque chose de vraiment trop peu peaufiné à mes yeux, malgré des idées intéressantes derrière... j'espère qu'il le reprendra Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega Game Jam - Votes   Mega Game Jam - Votes Icon_minitime

Mega Game Jam - Votes
Page 1 sur 1