RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère

3 participants
AuteurMessage
kyjer

kyjer

Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère Empty
MessageSujet: Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère   Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:43

Salut à tous j'ai une petite question, dans rpg maker vx ace,quand un ennemi n'a plus que 30% (ou moins) de ses PV il se régénère,comment faire? Il faut que je fasse ça dans "ennemi" ou "groupe"?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère   Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:38

Tu peux le faire dans l'un ou l'autre, mais saches que dans "ennemi" ce n'est jamais qu'une liste de probabilités et nécessite que la régénération soit une compétence et donc qu'elle consomme un tour.

Je pense que le mieux est de faire ça dans "groupe", mais ça peut aussi dépendre de ce que tu veux faire exactement: ça peut changer si c'est un monstre spécifique sur un combat spécifique ou si c'est un monstre que le joueur sera amené à rencontrer souvent dans le cadre de combats aléatoires.
kyjer

kyjer

MessageSujet: Re: Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère   Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:44

OK. Mais est-ce qu'il faut que je fasse une condition?
kyjer

kyjer

MessageSujet: Re: Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère   Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:46

En claire,quelle est la manipe à faire please
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère   Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:14

Le double-post est déconseillé, tu as le bouton edit pour modifier ou rajouter quelque chose à tes messages.
Oui, il faut que tu rajoutes la condition : "Les PV de l'ennemi [NOM] sont à 30%", et tu rajoutes quoi faire. Mais tout depend de ce que tu veux faire.
kyjer

kyjer

MessageSujet: Re: Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère   Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:39

J'vous remercie tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère   Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère Icon_minitime

Quand l'ennemie a plus que 30 % de ses PV,il se régénère
Page 1 sur 1