RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!

+9
Léo
Kou3tt
3phy
Hiino
Xiaoxiao
tfkmaster
Xnqıq
Kitu
MetalRenard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiino

 

Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:20

Hmm, ça me plairait bien une période de rallongement parce que ça signifie que je pourrai peut-être faire quelque chose de conséquent réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:27

Un rallongement pourquoi pas. Ça me permettrait peut-être de faire un truc un peu mieux. Genre plusieurs difficultés, un écran titre... ou plusieurs stages.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:22

Ou un vrai jeu ? Naïf [/TROLLBOMB]
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:09

J'ai dit que j'avais trop de trucs à faire pour faire un vrai jeu Triste 
Je dois me contenter de trucs en zutre bâclés Triste

Edit 16h maintenant là tout de suite:
Hiino live les projets du concours là maintenant tout de suite dans quelques minutes ici:
http://www.livestream.com/cavestorymoddinglive
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:10

Mois bonus accordé pour ceux qui n'ont pas pu participer.
Profitez en. Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:01

OMG, Léo et Ephy, comme à leur habitude ont fait de l'excellent boulot !

Devenant complètement manchot (et pourtant je "m'entraîne" sur les eXceed, mais rien à faire Sriden) lorsqu'il s'agit de jouer aux danmakus, je dois avouer avoir abandonné rapidement Touhou Danmaku Arena. Acquiesce

Ensuite j'ai beaucoup apprécié Blocked. C'est un jeu de Léo donc c'est forcément bien. /fanboy =>[]
Plus sérieusement, esthétiquement je trouve qu'il a beaucoup de charme, la difficulté est très bien dosée et malgré un gameplay relativement simple j'ai pris pas mal plaisir à le boucler.

J'ai maintenant hâte de voir ce que nous nous prépare Hiino. Tire la langue
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:35

JE PARTICIPE !

(Désolé pour le double post, mais j'ai préféré me le permettre pour mettre en évidence cette décision.)
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:12

Xiaoxiao a écrit:
JE PARTICIPE !
(Désolé pour le double post, mais j'ai préféré me le permettre pour mettre en évidence cette décision.)
Je crois que mes spams efforts ont porter leurs fruits, on compte sur toi Xiao² :F
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:05

omg, Xiaoxiao participe. amour
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:16

Bon bonus que pour ceux qui ont pas rendu. Dommage. Mais je continue quand même le jeu avec bien plus de contenu.

Xiao> Bah faut pas dire ça. C'est normal d'être une triple quiche à Touhou au début. Faut s'entraîner un peu et ça vient avec le temps Sourit 
Enfin dans la version actuelle y'a un stage ultra easy modo lolilol que tu devrais pouvoir faire à une main les yeux bandés.

Edit;
J'oubliais. Sukurinu:
Spoiler:
Y'a des fonds!! Et de nouveaux stages/persos. Et un écran titre et une interface un poil moins dégueulasse.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:39

Il serait intéressant (pour de potentiels participants entre autres) de mettre la deadline et la liste des participants à jour dans le premier post. Clin d\'oeil

EDIT: Argh, je ne remarque qu'à l'instant le message de MetalR indiquant qu'il serait probablement très occupé durant le mois d'Août...
Ce serait donc sympa' qu'un modo ou un admin s'en occupe. ;p 
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:04

Justement, la liste des participants est pas très précise... Je t'ai rajouté mais pour le reste il me faudra des confirmations individuelles Triste
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:13

Ah purée, je ne pensais pas être le seul à m'être proposé en tant que participant pour le mois d'Août ! Acquiesce
De plus je ne pensais pas qu'Hiino en faisait déjà partie... x)
Il y aura peut-être des participants qui se manifesteront au dernier moment à l'instar d'Ephy au mois de Juillet, qui sait.

Et au fait, la date limite chez Save-Point c'est le 1er Septembre, je veux aussi mon jour en plus moi, namého. /conrad
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:14

Si c'est comme ça la limite passe au 30 août. ON ME FAIT PAS CHIER.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:35

De toute façon j'aurai terminé bien avant. Zutre #NoLife

Allez les GEN, motivez-vous !
Ce serait cool d'avoir des participations supplémentaires. S\'il te plait Et je ne pense pas qu'il soit non plus trop tard pour vous proposer en tant que jurés. Clin d\'oeil
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:45

Moi je pense participer mais comme j'ai pas encore fait grand chose va falloir prier science
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:06

Xiaoxiao a écrit:
EDIT: Argh, je ne remarque qu'à l'instant le message de MetalR indiquant qu'il serait probablement très occupé durant le mois d'Août...
Ce serait donc sympa' qu'un modo ou un admin s'en occupe. ;p 
Pire, j'etais au Norvège depuis samedi dernier. XD
J'avais même pas accès à l'internet.

Vu que je suis revenu que cet après midi je n'ai pas très envie de m'en occuper ce soir. Je le ferais mais il me faut du temps pour reprendre tout ça. Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:22

OMG, c'est vrai, le pire c'est que je t'ai souhaité un bon séjour ! XD J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge. :F
Mais tékaté, notre fifou préféré s'en est occupé. Clin d\'oeil
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:22

AAAAAAAH, rassurez-moi la deadline c'est bien dimanche 1er Septembre à 23h59 ? S\'il te plait
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:25

On va dire que oui, si besoin. De toute façon, vu le peu de participants, on est plus à ça près, non ? doute

edit : hâte de voir ce que tu nous as concocté en tout cas ! excité
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:22

Léo a écrit:
On va dire que oui, si besoin. De toute façon, vu le peu de participants, on est plus à ça près, non ? doute

edit : hâte de voir ce que tu nous as concocté en tout cas ! excité
En espérant que je puisses rendre ma participation dans les temps ! Sriden
J'ai saisi une opportunité intéressante IRL et je perds du temps depuis le début de la semaine à m'en occuper alors qu'il me reste pas mal de choses à travailler sur mon jeu (notamment le level design, le mapping et la mise en scène). Soupir
En tout cas sachez que je fais tout mon possible pour tenir mes engagements pour ce concours.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:40

Je suis fier d'annoncer que je récupérerai mon PC la veille de la deadline Naïf
Je serai donc capable de créer un mini-jeu. Peut-être. Je verrai bien Sriden
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:52

C'est cool Hiino !

Moi je suis dans le caca ! /o/

Je n'ai toujours rien mappé. Sriden Cela dit, j'ai tout le reste:
-tous les systèmes sont programmés et fonctionnels,
-les graphismes sont réalisés et prêts à l'emploi,
-l'ambiance sonore a été pensée (bien que dans la hâte il m'a été impossible de réaliser ma propre bande-son Acquiesce),
-j'ai des mock up de LD qui n'attendent qu'à être transformés en maps IG
-et c'est tout. Naïf

Ouaip, je suis dans le caca ! /o/

D'ailleurs je n'aurai probablement pas le temps de faire tester le machin avant la deadline et je tenais donc à m'excuser auprès de "mes" testeurs que je n'aurais peut-être pas dû prévenir autant à l'avance. Désolé
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:28

Dernier jour les gars. Sourit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:29

Shit.

Bon, Construct a décidé de mes les briser aujourd'hui. Je n'ai tout simplement pas pu exploiter mon concept car il n'accepte pas des images de grande taille. J'ai donc dû me retaper tout le LD aujourd'hui. Mais le temps est rapidement passé et alors qu'il était 1h du matin, (à la Réunion, donc 23h en France métropolitaine) je n'avais toujours pas terminé de mapper ma nouvelle carte.
Du coup, dans la précipitation, je  ne peux que vous proposer, non pas un jeu, mais un TRUC qui a un début et une fin et qui ne lève absolument pas le mystère sur le concept du futur jeu (quoique, il suffit d'aller jeter un œil au dossier bonus pour s'en faire une idée même si cette map n'a absolument rien à voir avec celle qui était prévue initialement Clin d\'oeil).

Voilà mon trucbidulemachinchosepasterminéenretard: http://www.mediafire.com/?cg54m5icpjoca3e
Alors, dans ce machin, vous aurez droit à:
-un menu pour choisir la langue du jeu
-une cinématique d'introduction (que vous pouvez passer avec le bouton start ou la touche entrée)
-un écran titre
-5 pommes à ramasser
-2 cinématiques de fin activables en quittant la map par la droite (ramasser les 5 pommes débloque une fin cachée)
-c'est tout Naïf

Je dois avouer être réellement déçu par cet échec lamentable, car je me suis donné corps et âme pour essayer de rendre une participation un tant soit peu travaillée et surtout finie. Sriden

Mais je suis tout de même très satisfait d'avoir tenté pour la première fois une expérience aussi enrichissante. Sourit
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:53

Ok c'est fini. Je vais parler avec l'autre organisateur et je vois tiens au courant de comment on va procéder. Vu qu'il n'y a qu'un seul jeu de Save-Point je sais pas trop comment m'organiser. haha

On vera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!   Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! - Page 4 Icon_minitime

Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant