| Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! | |
|
+9Léo Kou3tt 3phy Hiino Xiaoxiao tfkmaster Xnqıq Kitu MetalRenard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiino
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Ven 2 Aoû - 14:20 | |
| Hmm, ça me plairait bien une période de rallongement parce que ça signifie que je pourrai peut-être faire quelque chose de conséquent | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Ven 2 Aoû - 14:27 | |
| Un rallongement pourquoi pas. Ça me permettrait peut-être de faire un truc un peu mieux. Genre plusieurs difficultés, un écran titre... ou plusieurs stages. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Ven 2 Aoû - 15:22 | |
| Ou un vrai jeu ? [/TROLLBOMB] | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Ven 2 Aoû - 16:09 | |
| J'ai dit que j'avais trop de trucs à faire pour faire un vrai jeu Je dois me contenter de trucs en zutre bâclés Edit 16h maintenant là tout de suite:Hiino live les projets du concours là maintenant tout de suite dans quelques minutes ici: http://www.livestream.com/cavestorymoddinglive | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Sam 3 Aoû - 10:10 | |
| Mois bonus accordé pour ceux qui n'ont pas pu participer. Profitez en. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Mar 6 Aoû - 0:01 | |
| OMG, Léo et Ephy, comme à leur habitude ont fait de l'excellent boulot ! Devenant complètement manchot (et pourtant je "m'entraîne" sur les eXceed, mais rien à faire ) lorsqu'il s'agit de jouer aux danmakus, je dois avouer avoir abandonné rapidement Touhou Danmaku Arena. Ensuite j'ai beaucoup apprécié Blocked. C'est un jeu de Léo donc c'est forcément bien. /fanboy =>[] Plus sérieusement, esthétiquement je trouve qu'il a beaucoup de charme, la difficulté est très bien dosée et malgré un gameplay relativement simple j'ai pris pas mal plaisir à le boucler. J'ai maintenant hâte de voir ce que nous nous prépare Hiino. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Ven 9 Aoû - 10:35 | |
| JE PARTICIPE !
(Désolé pour le double post, mais j'ai préféré me le permettre pour mettre en évidence cette décision.)
| |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Ven 9 Aoû - 11:12 | |
| - Xiaoxiao a écrit:
- JE PARTICIPE !
(Désolé pour le double post, mais j'ai préféré me le permettre pour mettre en évidence cette décision.)
Je crois que mes spams efforts ont porter leurs fruits, on compte sur toi Xiao² | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Ven 9 Aoû - 12:05 | |
| omg, Xiaoxiao participe. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Sam 10 Aoû - 17:16 | |
| Bon bonus que pour ceux qui ont pas rendu. Dommage. Mais je continue quand même le jeu avec bien plus de contenu. Xiao> Bah faut pas dire ça. C'est normal d'être une triple quiche à Touhou au début. Faut s'entraîner un peu et ça vient avec le temps Enfin dans la version actuelle y'a un stage ultra easy modo lolilol que tu devrais pouvoir faire à une main les yeux bandés. Edit; J'oubliais. Sukurinu: - Spoiler:
Y'a des fonds!! Et de nouveaux stages/persos. Et un écran titre et une interface un poil moins dégueulasse. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Mer 14 Aoû - 10:39 | |
| Il serait intéressant (pour de potentiels participants entre autres) de mettre la deadline et la liste des participants à jour dans le premier post. EDIT: Argh, je ne remarque qu'à l'instant le message de MetalR indiquant qu'il serait probablement très occupé durant le mois d'Août... Ce serait donc sympa' qu'un modo ou un admin s'en occupe. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Mer 14 Aoû - 12:04 | |
| Justement, la liste des participants est pas très précise... Je t'ai rajouté mais pour le reste il me faudra des confirmations individuelles | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Mer 14 Aoû - 23:13 | |
| Ah purée, je ne pensais pas être le seul à m'être proposé en tant que participant pour le mois d'Août ! De plus je ne pensais pas qu'Hiino en faisait déjà partie... Il y aura peut-être des participants qui se manifesteront au dernier moment à l'instar d'Ephy au mois de Juillet, qui sait. Et au fait, la date limite chez Save-Point c'est le 1er Septembre, je veux aussi mon jour en plus moi, namého. /conrad | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Mer 14 Aoû - 23:14 | |
| Si c'est comme ça la limite passe au 30 août. ON ME FAIT PAS CHIER. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Mer 14 Aoû - 23:35 | |
| De toute façon j'aurai terminé bien avant. #NoLife Allez les GEN, motivez-vous ! Ce serait cool d'avoir des participations supplémentaires. Et je ne pense pas qu'il soit non plus trop tard pour vous proposer en tant que jurés. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Mer 14 Aoû - 23:45 | |
| Moi je pense participer mais comme j'ai pas encore fait grand chose va falloir prier | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Dim 18 Aoû - 19:06 | |
| - Xiaoxiao a écrit:
- EDIT: Argh, je ne remarque qu'à l'instant le message de MetalR indiquant qu'il serait probablement très occupé durant le mois d'Août...
Ce serait donc sympa' qu'un modo ou un admin s'en occupe. Pire, j'etais au Norvège depuis samedi dernier. XD J'avais même pas accès à l'internet. Vu que je suis revenu que cet après midi je n'ai pas très envie de m'en occuper ce soir. Je le ferais mais il me faut du temps pour reprendre tout ça. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Dim 18 Aoû - 19:22 | |
| OMG, c'est vrai, le pire c'est que je t'ai souhaité un bon séjour ! J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge. Mais tékaté, notre fifou préféré s'en est occupé. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Jeu 29 Aoû - 20:22 | |
| AAAAAAAH, rassurez-moi la deadline c'est bien dimanche 1er Septembre à 23h59 ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Jeu 29 Aoû - 20:25 | |
| On va dire que oui, si besoin. De toute façon, vu le peu de participants, on est plus à ça près, non ? edit : hâte de voir ce que tu nous as concocté en tout cas ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Jeu 29 Aoû - 21:22 | |
| - Léo a écrit:
- On va dire que oui, si besoin. De toute façon, vu le peu de participants, on est plus à ça près, non ?
edit : hâte de voir ce que tu nous as concocté en tout cas ! En espérant que je puisses rendre ma participation dans les temps ! J'ai saisi une opportunité intéressante IRL et je perds du temps depuis le début de la semaine à m'en occuper alors qu'il me reste pas mal de choses à travailler sur mon jeu (notamment le level design, le mapping et la mise en scène). En tout cas sachez que je fais tout mon possible pour tenir mes engagements pour ce concours. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Jeu 29 Aoû - 21:40 | |
| Je suis fier d'annoncer que je récupérerai mon PC la veille de la deadline Je serai donc capable de créer un mini-jeu. Peut-être. Je verrai bien | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Sam 31 Aoû - 17:52 | |
| C'est cool Hiino ! Moi je suis dans le caca ! /o/ Je n'ai toujours rien mappé. Cela dit, j'ai tout le reste: -tous les systèmes sont programmés et fonctionnels, -les graphismes sont réalisés et prêts à l'emploi, -l'ambiance sonore a été pensée (bien que dans la hâte il m'a été impossible de réaliser ma propre bande-son ), -j'ai des mock up de LD qui n'attendent qu'à être transformés en maps IG -et c'est tout. Ouaip, je suis dans le caca ! /o/ D'ailleurs je n'aurai probablement pas le temps de faire tester le machin avant la deadline et je tenais donc à m'excuser auprès de "mes" testeurs que je n'aurais peut-être pas dû prévenir autant à l'avance. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Dim 1 Sep - 10:28 | |
| Dernier jour les gars. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Lun 2 Sep - 0:29 | |
| Shit. Bon, Construct a décidé de mes les briser aujourd'hui. Je n'ai tout simplement pas pu exploiter mon concept car il n'accepte pas des images de grande taille. J'ai donc dû me retaper tout le LD aujourd'hui. Mais le temps est rapidement passé et alors qu'il était 1h du matin, (à la Réunion, donc 23h en France métropolitaine) je n'avais toujours pas terminé de mapper ma nouvelle carte. Du coup, dans la précipitation, je ne peux que vous proposer, non pas un jeu, mais un TRUC qui a un début et une fin et qui ne lève absolument pas le mystère sur le concept du futur jeu (quoique, il suffit d'aller jeter un œil au dossier bonus pour s'en faire une idée même si cette map n'a absolument rien à voir avec celle qui était prévue initialement ). Voilà mon trucbidulemachinchosepasterminéenretard: http://www.mediafire.com/?cg54m5icpjoca3e Alors, dans ce machin, vous aurez droit à: -un menu pour choisir la langue du jeu -une cinématique d'introduction (que vous pouvez passer avec le bouton start ou la touche entrée) -un écran titre -5 pommes à ramasser -2 cinématiques de fin activables en quittant la map par la droite (ramasser les 5 pommes débloque une fin cachée) -c'est tout Je dois avouer être réellement déçu par cet échec lamentable, car je me suis donné corps et âme pour essayer de rendre une participation un tant soit peu travaillée et surtout finie. Mais je suis tout de même très satisfait d'avoir tenté pour la première fois une expérience aussi enrichissante. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! Lun 2 Sep - 9:53 | |
| Ok c'est fini. Je vais parler avec l'autre organisateur et je vois tiens au courant de comment on va procéder. Vu qu'il n'y a qu'un seul jeu de Save-Point je sais pas trop comment m'organiser. haha
On vera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! | |
| |
|
| |
| Mega Game Jam (RMD + Save-Point) de l'Eté 2013! | |
|