Kou3tt
| Sujet: ▪ Créa' de Kouett ▪ Lun 6 Mai - 20:27 | |
| Bonjour les détendus!
Ca fait déjà un petit bout de temps que je voulais ouvrir cette galerie de "graphisme". Je veux tout d'abord vous dire quelques petites choses : ♦ Je tiens à vous dire que je ne suis pas une professionnelle, que mes travaux ne sont pas incroyables puisque dans le cas d'une coloration par exemple, je ne fais que colorier. La plus grande partie a été celle de celui qui a dessiné! ♦ J'ouvre cette galerie pour obtenir des retours sur mes travaux. Vous pouvez toujours poster "Ouai c'est moche je sais faire π fois mieux!", mais je vois pas à quoi ça va me servir. ♦ J'accepte les commandes*. ( Voir plus bas ) ♦ J'utilise Photoshop CS5 pour ceux à qui ça intéresse
Bon bha, assez de blabla!
Je vais revenir aux "commandes" que je venais de parler au-dessus! Voici une liste de ce que je sais faire avec quelques exemples : ♦ Avatar ( Exemple 1, 2, 3 ) ♦ Signature ( Exemple 1, 2, 3 ) ♦ Coloration ( Bientôt, car mes colorations sont en exclus pour magi! :3 ) ♦ Logo / Bannière ( Exemple 1, 2, 3 ) Les commandes sont : fermés.
La galerie
- Signatures:
- Colorations:
Bientôt, car mes colorations sont en exclus pour magi! :3
- Logo / Bannière:
- Autre:
Post-Scriptum : Il me reste juste à fouiller dans mon dossier image pour rajouter toute mes créas "potable" pour les poster. Passez une bonne soirée / journée, et merci d'avoir prit le temps de regarder / lire! (:
Dernière édition par Kouett le Jeu 9 Mai - 10:54, édité 2 fois | |
|
Kitu
| Sujet: Re: ▪ Créa' de Kouett ▪ Lun 6 Mai - 20:46 | |
| Tu le sais déjà mais j'aime tes créa qui ont un style bien particulier. Continue à en partager par ici, ça fait plaisir. | |
|
Kou3tt
| Sujet: Re: ▪ Créa' de Kouett ▪ Jeu 9 Mai - 10:53 | |
| - Spoiler:
Je vous proposer même un fond d'écran ici de 1280x1024 : Yes We Nyan! | |
|
3phy
| Sujet: Re: ▪ Créa' de Kouett ▪ Jeu 9 Mai - 11:42 | |
| Ho GG celui là. Ca va plaire à certains je pense | |
|
Kitu
| Sujet: Re: ▪ Créa' de Kouett ▪ Jeu 9 Mai - 12:44 | |
| Faut avouer que ça ferait un excellent avatar. | |
|
Kou3tt
| |
Kitu
| Sujet: Re: ▪ Créa' de Kouett ▪ Jeu 9 Mai - 13:35 | |
| Merci pour l'idée, j'ai pris ça pour ma signature. | |
|
Kou3tt
| Sujet: Re: ▪ Créa' de Kouett ▪ Jeu 9 Mai - 13:57 | |
| Moi je vois bien un truc du genre comme signature : Après le profil serait mieux. SI c'est en signature, je pourrais m'arranger avec une amie qui code pour nous faire des belles signa codé avec les achievements et tout ça o: ( Faudra pas oublier les achievements Touhou si on le fait è_é ) | |
|
MetalRenard
| Sujet: Re: ▪ Créa' de Kouett ▪ Jeu 9 Mai - 20:03 | |
| C'est joli tout ça, bravo! :3 | |
|
Kou3tt
| Sujet: Re: ▪ Créa' de Kouett ▪ Lun 17 Juin - 20:15 | |
| Une Signature que j'ai faite ce matin ( vers 14h ) : Render de base : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Touhou-Project-69,31/Izayoi-Sakuya-Remili-80964.htm ( Si quelqu'un veut l'utiliser dans sa signature, il n'a qu'à me prévenir ic! ) | |
|
Indrah
| Sujet: Re: ▪ Créa' de Kouett ▪ Mar 18 Juin - 2:13 | |
| Elle roxx trop ta signature Kouett !*o* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▪ Créa' de Kouett ▪ | |
| |
|