RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]

+4
tfkmaster
Kitu
Hiino
3phy
8 participants
AuteurMessage
3phy

 
3phy

★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Empty
MessageSujet: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:40

★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Hproject-3d9339b

★ DONNEES TECHNIQUES:
Logiciel: Danmakufu 0.12m
Type:  Shoot em up/Ecchi
Taille: 24 Mo
Auteur: Ephy
Version: 2.0 (maj du 09.03.14)

Voici mon petit dernier, ★H-Project. Il s'agit, comme son nom le suggère fortement, d'un Shoot em Up/Ecchi.
Le but est simple, retirer toutes les "cartes" du niveau au travers de 20 stages tout en esquivant habilement le pattern propre à chaque stage.
Le jeu possède aussi un mode arcade où vous pourrez configurer vos défis en terme de nombre de carte, de temps et de pattern.
Il ne s'agit que d'un projet fait en tant qu'entraînement à la programmation de menus avancés sur danmakufu et pour l'amour des jolies minettes. Par conséquent n'en attendez pas trop et prenez le jeu comme il doit être pris.
★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Sans-titre-4460ac2

★ GAMEPLAY:
Commandes:
Flèches directionnelles: Se déplacer.
W: Tirer/Valider
X: Annuler
Shift: Mode ralenti (permet de voir sa hitbox)
Backspace: Recommencer
Echap: Menu danmakufu

★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Sans-titre22-4460b53
(1): Héroïne, Hagano. Elle vous permet de tirer pour retirer les cartes. Vous mourrez si vous touchez les cartes ou les tirs ennemis.
(2): Cartes. Détruisez les toutes pour passer au stage suivant.
(3): Vies. Il s'agit de votre stock de vie. Une fois à zéro, c'est retour à l'écran titre.
(4): Pattern. Ces tirs vous tuent si vous les touchez. Il but est de l'esquiver tout en retirant les cartes.
(5): Timer. C'est le temps imparti pour passer le stage. Si il arrive à zéro vous passez en phase de timeout. Cette phase affreuse avec un pattern infernal qui veut visiblement votre mort sur un fond sonore d'alarme anti-catastrophe. Bref un sale moment à passer. Cependant pendant un timeout les points gagnés sont doublés... Il y a peut-être quelque chose à exploiter là dedans au final.
Spoiler:
(6): Jauge de tension. Elle se rempli lorsqu'on détruit des cartes, qu'on frôle un tir ennemi ou simplement quand on tire sur une carte. Elle est accompagnée d'une barre rouge à coté qui représente la barre de combo. Elle diminue constamment et revient au max dès qu'on détruit une carte. Si elle arrive à zéro, le combo commence à s'arrêter et la jauge de tension diminue.
La jauge est constituée de 13 niveaux qui agissent comme multiplicateur pour les points donnés par les cartes détruites. Plus elles est haute, plus les cartes rapportent.
Une fois arrivée au max, le coeur s'emballe et on entre en heartbreak.  
Pendant le heartbreak les points sont multipliés par 50 et votre personnage est invincible mais une fois fini on y laisse la vie. Trop de tension tue.
Spoiler:
(7): CG du stage que vous jouez. Vous la gagnerez et sera ajoutée à votre galerie si vous finissez le stage (en mode classique) ou il s'agit d'une CG déjà débloquée (en mode arcade).
(8 ): HiScore et Score. Le score augmente en gagnant des points. Le HiScore enregistre votre meilleur score. Le mode classique et le mode arcade ont des HiScore distincts.

★ TELECHARGEMENT:
★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Dl-3d936f2

Bon jeu à vous.

Note: Ce jeu ne contient ni scène à caractère sexuel explicite, ni parties génitales, ni tétons, ni yaourt (juste un peu de crème).

Dernière édition par 3phy le Dim 5 Oct - 1:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:51

Désappointé par le fait que ① ne soit pas libellé "Idiote".
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:56

J'aurai du mettre 9 sinon Triste
(nan j'y ai pensé très fort mais je l'ai fait tellement de fois que... :F . Puis s'pas vraiment le même délire donc ça marche pas).
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:28

... PARCE CE QUE C'ETAIT VRAIMENT UN PROJET EN COURS !? Ébahit

Je prends, Ephy, ça m'intéresse grandement de voir ce que tu as pu préparer amour

EDIT : Terminé le mode Hagano, j'ai adoré. Le stage 11 était un coup de pute qui m'a fait perdre 4 vies alors que j'ai dû en perdre 2 sur tout le reste ( pas joué à un danmaku depuis près une éternité x) ) mais la difficulté progressive et les patterns variés furent géniaux. T'as assuré !
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:13

*Cours voir ce "H-project"*

Y'aura des boo... bave JE SUIS DESU DESU DESU è_é
C'est pas du H ! Minou Fry Mais comme c'est un danmaku et que ca vient de toi je le prend et je te dirais ce que j'en pense, en tout cas ca à l'air sympa à première vue Sourit

EDIT : C'était vraiment cool excité
Le principe est plutôt original, les patterns sont pas trop dur (bien que je plussoie Kitu pour dire que le 11 c'est qu'un putain de connard Sriden) et qu'avec les images tu remonte quand même dans mon estime :F (mention spéciale pour la CG 18 :F)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:47

Citation :
PARCE CE QUE C'ETAIT VRAIMENT UN PROJET EN COURS !?
Mais oui je l'avais dit x). Le poisson c'est que c'en était pas un en fait.

Citation :
Le stage 11 était un coup de pute qui m'a fait perdre 4 vies
Le stage 11 est super facile mais surprenant. Le mieux reste de bouger très doucement puis de foncer sur le coin arrivé vers la moitié de la zone de jeu. Ça crée de grosses ouvertures pour passer.

Citation :
C'est pas du H !
H pour Ecchi, pas H pour hentai Tire la langue. Fallait quand même rester dans la limite de l'acceptable (puis sinon autant aller lire un hentai. Vous êtes assez grand pou en trouver tout seul je présume).

Citation :
mais la difficulté progressive et les patterns variés furent géniaux. T'as assuré !
Citation :
C'était vraiment cool
Le principe est plutôt original, les patterns sont pas trop dur (bien que je plussoie Kitu pour dire que le 11 c'est qu'un putain de connard ) et qu'avec les images tu remonte quand même dans mon estime (mention spéciale pour la CG 18 )
Bon ben content que ça ai plu et que le jeu soit bien reçu Gros sourire
(petit coquin de tfk va :F )
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:19

Testé et approuvé !
Bon, le thème n'est pas très catholique, mais ça va, ça reste soft (et surtout kawaï amour). :F
Je ne suis pas un grand fan de danmakus (c'est surtout que je suis très mauvais dans les smup en général Sriden), mais j'ai été agréablement surpris par celui-ci. Il est clairement destiné à un public casual (dont je fais partie pour le coup :F), la difficulté n'ayant rien d'insurmontable. Donc le noob que je suis te remercie. Tire la langue J'ai tout de même eu quelques difficultés aux stages 11 et 17, mais j'ai pu voir le bout du premier mode à ma seconde tentative, ce qui est plutôt cool. Tire la langue
Je salue l'initiative d'un mode arcade personnalisable qui permet de s'entraîner et surtout de chercher des combinaisons monstrueuses de patterns. Gros sourire
H-Project est en somme, un très bon passe temps pour qui veut s'initier aux danmakus sans avoir à s'arracher les cheveux ou à se cogner la tête contre son bureau dès les premières minutes de jeu. Sourit
Par contre comment débloque-t-on les artworks spéciaux (ceux qui sont situés et isolés à droite dans la galerie) ?
Et le mode Hagano ? Késako ? ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Chat2-2fe17e0

EDIT: Je n'ai rien dit et vu que trop tard qu'Hagano est en fait l'héroïne par défaut, con que je suis. x) J'ai aussi remarqué dans les dossiers du jeu, sur un des templates, qu'il y a une autre héroïne aux cheveux bleus. Est-elle jouable ?
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:51

Citation :
Par contre comment débloque-t-on les artworks spéciaux (ceux qui sont situés et isolés à droite dans la galerie) ?
Faut faire certains trucs spéciaux. Comme par exemple ramasser certaines cartes qui apparaissent aléatoirement dans les stages ou terminer véritablement le jeu.
Et oui l'autre fille est jouable... si tu termine complètement le jeu avec Hagano Gros sourire
(quand je dis complètement c'est tout le mode normal à 100%. Credits compris).
Si c'est pas bugué (et quand j'ai testé ça ne l'étais pas) ça devrait te débloquer le second perso (rien de bien fantastique cependant mais bon, ça fait toujours quelques temps de jeu en plus).
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:25

Étrange, j'ai terminé 2 fois le mode normal pourtant. x)
La première fois j'ai fail aux crédits parce que j'avais appuyé sur espace il me semble. Mais la seconde, j'ai laissé les crédits défiler et c'est ensuite revenu à l'écran titre automatiquement.

EDIT: J'ai discuté avec Ephy sur Skype (j'avais pas compris qu'on pouvait dégommer les crédits Fail) et j'ai fini par débloquer le mode Megumi (qui est un véritable cauchemar en passant Sriden). \o/
FoxFiestaPoulet

FoxFiestaPoulet

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:10

Fabuleux ! Enfin l'idée est cool, la musique met vraiment l'ambiance en plus.
J'ai trouvé le jeu beaucoup trop facile, et heureusement j'ai lu ce topic. Du coup j'ai débloqué le deuxième personnage et le challenge était plus sympa. Merci d'égayer ma nuit ! Sourit 
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:38

Tiens j'avais pas vu ton commentaire. Content que ce jeu là aussi t'ai plu.
C'est très facile en effet. Trop même. Mais la difficulté n'est pas vraiment l'intérêt du jeu. C'est plus pour passer un bon moment et pour être accessible à tous.
Même le second perso est pas hyper difficile au final (même si faire un perfect est déjà plus compliqué).
Y'a toujours le mode Arcade pour tenter des trucs complètement infaisables avec les combinaisons de pattern.

La musique c'est juste les musiques de moedanSTG (fangame touhou qui m'a plutôt inspiré donc c'est Touhou donc forcément ça ne peut que être bien) :F 
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:51

Piti up.
J'ai fais une toute petite maj du jeu. Rien de bien nouveau si ce n'est 20 CG en plus et l'ordre des premières remanié.
Bref, juste de quoi donner plus d'intérêt au second personnage qui ne proposait qu'une difficulté plus élevée.
zigomatic

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:56

EDIT Kitu : Un avertissement bleu parce que le lien très mal posté et sèchement lancé fait vraiment pub honteuse... Reposte-le de façon un peu plus construite, merci !
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13

Merci pour la vidéo c'est gentil. Content que le jeu t'ai plu.
Par contre il y aurait deux trois truc à améliorer pour les suivantes.
Déjà attention au volume de la musique en fond. Celle du petit générique d'intro est pas très forte mais celle sur la vidéo déboîte les tympans. C'est dommage.
Dommage aussi d'avoir que des textes et pas des commentaires oraux. Bon c'est un choix mais c'est plus dur a suivre. Et moins vivant aussi.

Sinon petite remarque personnelle, c'est dommage que tu parle pas a un seul moment des spécificités du jeu. Pas un mot sur la galerie, sur le mode arcade personnalisable, sur le mode caché ou encore plus important sur le concept des images ecchi cachées à dévoiler. Du coup on a plus l'impression de te voir jouer avec quelques commentaires que de voir une vraie présentation du jeu :/
C'est dommage.
zigomatic

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:23

merci pour le com je debut donc j'ai un peu de mal encore mais sa me fait plaisir que tu dise sa sa me permetra de ne pas renouveler l'erreur merci a toi ^^. j'apprécie tes remarque au moin tu me dit ce que tu en pense .
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:32

Edit du message d'avant:
Et voilà. Enfin la version 2.0. Nouvelle version 100% sans yaourt qui voit enfin l'apparition de quelque chose qui manquait vraiment: du sayxe du scoring! Et oui maintenant faudra s'intéresser au score en plus d'essayer de finir le jeu pour pouvoir tout débloquer.
Et qui dit scoring dit système de scoring qui implique une nouvelle partie dans le gameplay: la jauge de tension (au dessus de la barre de vie)
★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Sans-titre2-44608a4
La jauge se rempli lorsqu'on détruit des cartes, qu'on graze un tir ennemi ou simplement quand on tire sur une carte. Elle est accompagnée d'une barre rouge à coté qui représente la barre de combo. Elle diminue constamment et revient au max dès qu'on détruit une carte. Si elle arrive à zéro, le combo commence à s'arrêter et la jauge de tension diminue.
La jauge est constituée de 13 niveaux qui agissent comme multiplicateur pour les points donnés par les cartes détruites. Plus elles est haute, plus les cartes rapportent.
Une fois arrivée au max, le coeur s'emballe et on entre en heartbreak.
★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Sans-titre3-44609d2
Pendant le heartbreak les points sont multipliés par 50 et votre personnage est invincible mais une fois fini on y laisse la vie. Trop de tension tue.

Autre nouveauté, arriver au bout du timer ne provoque plus de gameover. A la place on entre en phase de timeout. Cette phase affreuse avec un pattern infernal qui veut visiblement votre mort sur un fond sonore d'alarme anti-catastrophe. Bref un sale moment à passer. Cependant pendant un timeout les points gagnés sont doublés... Il y a peut-être quelque chose à exploiter là dedans au final  réfléchit 
Ah et puis dû au nombre importants de tirs la jauge de tension monte plus facilement.
★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Sans-titre4-4460a09

Tout l'intérêt du scoring se trouve dans la balance entre la vie et la mort. Rester au plus près du point de non retour sans le franchir et y sauter à pieds joints quand on est sûr de pouvoir tirer un bon paquet de points.

Dernier petit ajout et pas des moindres, 16 nouvelles CG qui vont rejoindre les 4 spéciales qu'il y avait avant. Soit 20 CG secrètes à débloquer au total. Pile de quoi remplir une nouvelle page de galerie. Nouvelles CG qui pourront être choisie aléatoirement parmi celles débloquées pour servir de fond en mode arcade (donc enfin la possibilité de jouer sur des CG spéciales avec un peu de chance).

★ TELECHARGEMENT:
★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Dl-3d936f2
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:51

Oh putain faut que je teste ca excité
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:49

Moi je dis que ce jeu c'est un plagiat de ce jeu! science
C'est cool que tu as pu finir ce jeu! J'vais y jouer, mais tu aurais du laisser la crème ou le yaourt pour Invité quand même. :c

Spoiler:
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:31

Si tu veux la crème de yaourt faut jouer à la version anglaise: http://www.freankexpo.net/545/h-project-20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]    ★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]  Icon_minitime

★ H-Project [POUR PUBLIC AVERTI]
Page 1 sur 1