RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de David_Arts

+6
Aenki
Magicalichigo
Kaila
Kitu
3phy
David-Arts
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David-Arts

David-Arts

Présentation de David_Arts Empty
MessageSujet: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:09

Bonsoir à tous !!

Je refais ma présentation puisque j'ai changer de pseudo et que j'étais inactif Clin d\'oeil

Donc j'ai 16 ans, bientôt 17 ans et je suis sur RPG Maker depuis un moment déjà donc je pense avoir un bon niveau Sourit
Je fais également différentes activités comme du dessin, photo, ...
Et voici un lien sur ma page deviantART que je vous invite à visité http://cruz-arts.deviantart.com/

Voilà merci bien =)

Dernière édition par David-Arts le Mar 14 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:59

Salut mon chou. Ça te dit un cours privé de making... ou d'autre chose Clin d\'oeil 3
David-Arts

David-Arts

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:06

Original comme accueille... Sinon ça dépend ce que ta à me proposer Rit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:40

A ta place je refuserais, Ephy est une cougar et vu ton âge, t'es pile dans ce qui l'intéresse. Acquiesce
Bienvenue à toi, david, j'espère que tu te plairas dans le coin !
David-Arts

David-Arts

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:46

Okey pas de soucie, mais je suis déjà pris de toute façon xP
Merci en tout cas et j'ai aussi trouvé un sujet sur les problème de COGen DRM sur VX Ace et j'ai le même problème... Donc en même temps si quelqu'un a la solution je prend ^^
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:54

Roooh Magi fais pas ta jalouse, y'en aura pour toi aussi ma p'tite Tire la langue
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:24

Sauf que Magi... S'pas vraiment Magi, en fait :F

Bref, bienvenue sur RMD minou
La dubstep c'est tellement courant principal, moi j'écoute du Christophe Maé c'est beaucoup plus sous terre.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:35

De quoi nyah kéjéfé ?

Bienvenue !
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:06

Chut Kitu, t'es trop jeune pour ça, laisse gérer les grands. Lunette de soleil
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:27

Espèce de è_é
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:27

Bienvenue ! Salut
David-Arts

David-Arts

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:47

Merci à tous Tire la langue
Et Kaila j'ai déjà télécharger RPG Maker sur ce lien, mais ça marche pas :/
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:17

Bienvenue David ! Salut
Puisses-tu te plaire dans ces contrées détendues !
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:48

davidkill a écrit:
Et Kaila j'ai déjà télécharger RPG Maker sur ce lien, mais ça marche pas :/
Le lien principal est devenu ultra lent, donc à éviter, mais le lien alternatif fonctionne parfaitement. Je viens de vérifier, je l'ai téléchargé et installé sans problème.

Faudrait penser à me dire ce qu'il se passe exactement au lieu de lancer un "ça marche pas", parce que sinon je peux pas faire grand chose ^^"
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:53

Bienvenue chez les détendus ! Salut
David-Arts

David-Arts

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:30

Merci encore pour vos bienvenue =)

Et Kaila je l'ai dit plus haut mais c'était pas très précis, mon problème est que quand j'ouvre le logiciel un message d'erreur apparaît et dit qu'il ne peu pas initialiser CoGen DRM et qu'il faut réinstaller. C'est un problème que rencontre quelques personne en ce moment, moi c'est depuis mon passage sous windows 8 et j'ai déjà essayer le lien alternatif Clin d\'oeil
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:17

Il fallait lire le topic en entier avant de télécharger Ace Sourit

Kaila a écrit:
▼ FAQ ▼

[...]

Q: Quand je lance RMVX.Ace, j'ai un message d'erreur qui dit "Impossible d'initialiser GoGen DRM" ! Que dois-je faire ?
R: Il vous manque sûrement le .NET Framework. Téléchargez et installez le .NET Framework 3.5 depuis le site de Microsoft, et réessayez. Faites attention, la version 4 ne suffit pas, il faut bien la 3.5 !

Normalement ça devrait fonctionner aussi sous Windows 8. Je n'ai pas essayé et personne ne m'a confirmé que ça marchait, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
David-Arts

David-Arts

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:43

Je l'avais lu, je ne demande pas sans avoir rechercher Clin d\'oeil
Et j'ai déjà le .NET sur mon pc et j'arrive pas a la supprimer pour mettre le 3.5 vue que j'ai le 4.0 je crois... En tout cas j'y arrive pas ^^'
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:15

Bienvenue par minou David. Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:07

Pas besoin de le supprimer, normalement tu peux installer le 3.5 même si t'as le 4.0 d'installé.
David-Arts

David-Arts

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:23

Merci Xiao =)
Et bah je penser qu'avec le 4.0 je ne pouvais pas avoir le 3.5 vue que j'arrivais pas à l'installer je retenterais alors Merci !! Clin d\'oeil
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:31

EDIT
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:31

Eh, dites !
David-Arts

David-Arts

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:19

Mdr xD J'ai pas fini mon message désoler je voulais dire nouvelle présentation ^^
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:03

Pas de problème. ^^
Je me suis permis d'effacer ton post précédent, les doubles posts étant déconseillés, toossa. Clin d\'oeil

Sympa ton deviantart au passage. Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de David_Arts   Présentation de David_Arts Icon_minitime

Présentation de David_Arts
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant