RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Izirian's Presentation ( fuck yeah)

+3
Kaila
Izidor
Izirian
7 participants
AuteurMessage
Izirian

Izirian's Presentation ( fuck yeah) Empty
MessageSujet: Izirian's Presentation ( fuck yeah)   Izirian's Presentation ( fuck yeah) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:39

BONSOIR JE SUIS IZIRIAN HAHA....

*cette presentation est un plagiat et est proteger par des copyrigth et droit d'auteur*

A m**** , bah on va faire autre chose alors

Salut a tous je suis izirian , fan de RPG , MMORPG , et content d'etre sur ce forum car fan des RPG maker :p Que dire sur moi , 19 ans celibataire et libre comme l'air (encore un plagiat mais c'est bon ca passe é-é) fan de manga aussi Gros sourire Et magicien avec les cartes , voila que dire d'autre , demandez moi si besoin en est bande de curieux Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Izidor

Izidor

MessageSujet: Re: Izirian's Presentation ( fuck yeah)   Izirian's Presentation ( fuck yeah) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:54

Bienvenue sur le forum ;p
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Izirian's Presentation ( fuck yeah)   Izirian's Presentation ( fuck yeah) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

Bienvenue sur RMD minou
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Izirian's Presentation ( fuck yeah)   Izirian's Presentation ( fuck yeah) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:22

Izirian, Izidor... mmh Minou Fry
bienvenue
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Izirian's Presentation ( fuck yeah)   Izirian's Presentation ( fuck yeah) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:16

Ephy > J'ai failli faire la même remarque. x) Ce n'est pas la seule coïncidence, ils sont tous les deux illusionnistes (si j'ai bien compris la présentation de Izidor dans laquelle il nous disait être passionné par le mentalisme). Après de simples tours de cartes restent très différents du mentalisme, mais tout de même, ça n'en demeure pas moins louche. Minou Fry
Mais bon, on doit se faire des idées, car leurs styles d'écriture sont très différents. vieux

Alors bienvenue chez les détendus Izirian ! Salut
Izidor

Izidor

MessageSujet: Re: Izirian's Presentation ( fuck yeah)   Izirian's Presentation ( fuck yeah) Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:29

Ce n'est que le début xD

C'est vrai, que nos pseudos se ressemblent, mais si j'avais un alter égo ou un double démoniaque, je le saurais hein...

Citation :
Après de simples tours de cartes restent très différents du mentalisme

Exact !
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Izirian's Presentation ( fuck yeah)   Izirian's Presentation ( fuck yeah) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:27

Bienvenue sur RMD ! Salut
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Izirian's Presentation ( fuck yeah)   Izirian's Presentation ( fuck yeah) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:15

Bienvenue à toi, Izirian ! minou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izirian's Presentation ( fuck yeah)   Izirian's Presentation ( fuck yeah) Icon_minitime

Izirian's Presentation ( fuck yeah)
Page 1 sur 1