RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite commission en pixel-art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Petite commission en pixel-art Empty
MessageSujet: Petite commission en pixel-art   Petite commission en pixel-art Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:24

Le titre est est explicite, maintenant démerdez vous.

En fait, il s'agit d'une demande toute bête, mais vu que sur le froum certains touchent plus au graphisme que moi, je ne perds rien à demander hein.

Pour l'année 2013, je compte opérer quelques changements sur mon blog, et avec ça j'aimerai changer un peu de bannière, la rendre plus "vivante". L'idée est vue est revue, mais j'aimerai bien avoir des version pixels de mon rédacteur et moi-même sur cette bannière. En fait, juste la tête (au carré ou pas) dans un graphisme proche de celui de Cave Story que de Minecraft. Taisez vous, c'est du pixel art.

En soi il s'agit d'un truc couillon que je pourrai très bien faire moi-même, mais je sais que :

1 - J'ai jamais fait ça donc je ne vais pas avoir forcément un très bon résultat
2 - Si ça peut permettre de faire un peu de pub à un membre, autant en profiter non ?

Voilà pour la demande de ressource, et puis si ça ne marche pas et ben vous l'aurez dans l'os et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Petite commission en pixel-art Empty
MessageSujet: Re: Petite commission en pixel-art   Petite commission en pixel-art Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:12

Je me serais proposé volontiers si j'avais du skill en PA, mais c'est loin d'être le cas. :F

Si jamais tu ne trouves personne sur les forums de making, je te conseille de tenter ta chance sur les forums dédiés à l'art du pixel (je pense notamment à Retropixel sur lequel je suis inscrit mais pas actif qui, de mémoire, a tout pour plaire et propose une belle section entraide). Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite commission en pixel-art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Pixel
» Besoin d'aide pour une petite modif dans un script
» [flash] Pixel Mania.
» [flash] Pixel Mania : Killer
» [Prototype Flash]Pixel Crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Entrepôt :: Propositions & demandes de ressources-
Sauter vers: