| Images détentes | |
|
+8Kitu tfkmaster Ray Magicalichigo GeckoEssence Hiino Kaila Léo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Images détentes Sam 10 Nov - 15:35 | |
| Une petite news pour vous informer que, comme vous l'aurez sans doute compris, le concours de screens reprend du poil de la bête chez les détendus ! En effet, suite à une baisse d'activité du Screen de la Semaine, ce dernier est maintenant remplacé par le Screen du Mois ! Voici toutes les infos relatives au concours : ● Rendez-vous sur ce topic pour lire le règlement, voir les participations en cours, et voir les résultats. ● Ce topic vous servira à poster vos participations ● Si vous voulez discuter du concours, vous pouvez le faire iciLe forum a également un nouveau cadre au dessus de votre profil pour accéder rapidement aux différents topics du concours. Vous y trouverez les boutons suivants : Vous trouverez bien entendu le même cadre sur le Portail, mais celui-ci affichera en plus le screen gagnant du mois. Voilà, c'est à vous de jouer maintenant, envoyez vos participation, et que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Images détentes Sam 10 Nov - 17:41 | |
| Il fallait le noter | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Images détentes Sam 10 Nov - 21:28 | |
| Si on a enlevé... quoi ? | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Images détentes Sam 10 Nov - 21:59 | |
| Le screen de la semaine je crois. Faudrait voir à agrandir les bulles pour faire des vannes encore plus élaborées, ça ferait trop golri étoo. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Images détentes Sam 10 Nov - 23:53 | |
| Pauvre Bibi, on te censure maintenant ! | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Images détentes Dim 11 Nov - 1:53 | |
| Hiino> Se mène = semaine (Je sais pas si t'as vraiment pas compris ou si tu fait semblant donc j'explique quand même ) Sinon, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes Bibi pour avoir ainsi bafouer les ordres de l'administration. Moi non plus d'ailleurs | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Images détentes Dim 11 Nov - 17:55 | |
| Je faisais surtout référence au fait que rien dans l'article n'indique quoi que ce soit "d'enlevé" et que c'est pas clair et que du coup la blague est ratée etoo. BTW le fait qu'il y ait aussi peu de réponses à la dernière news prouve à quel point d'activité est au point mort ici | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Images détentes Dim 11 Nov - 18:04 | |
| En même temps y'a pas vraiment grand chose à répondre au fait qu'il y ait plus de screen de la semaine mais un screen du mois quoi | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Images détentes Dim 11 Nov - 18:15 | |
| Oui, c'est plutôt une flash news qu'une news, juste pour informer les détendus qu'on passe au SdM maintenant, y'a peu de choses à redire. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Images détentes Dim 11 Nov - 18:41 | |
| Espérons que le SdM aura plus de succès que le SdlS Participerais peut-être pour soutenir et marquer le coup si je trouve de quoi participer (ma boite à antiquités commence à se faire vide et ça va finir par être redondant... ou alors limite préhistorique). (une nouveauté? Quelle nouveauté? ). | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Images détentes Dim 11 Nov - 18:58 | |
| - Citation :
- Je faisais surtout référence au fait que rien dans l'article n'indique quoi que ce soit "d'enlevé"
Ben... Le Screen de la Semaine, d'où le jeu de mot de la dernière bulle ? Enfin, je sais pas, je pense; c'est un admin qui a écrit la news et un sac en papier qui a fait le strip... En tout cas, oui, espérons un peu plus de participations. Ça fait pas de mal, d'espérer °° | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Images détentes Dim 11 Nov - 22:37 | |
| "remplacé" pas "enlevé" c'pour ça mais laissez tomber c'est pas grave je vais partir maintenant a+ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Images détentes Dim 11 Nov - 23:11 | |
| Ha ben si tu joues sur les mots, aussi... Dis toi que le SdlS a été enlevé au profit du SdM | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Images détentes Lun 12 Nov - 12:35 | |
| "remplacé", "enlevé", c'est vrai que tu joue sur les mots, là... Sinon j'espère aussi qu'il y aura quelques participations en fin de mois. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Images détentes Lun 12 Nov - 13:28 | |
| une news qui en dit long par ses silences. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Images détentes Lun 12 Nov - 15:21 | |
| Bah après, on est pas tant que ça à maker, si ? Perso, je touche plus à RM depuis des lustres (sisi, j'y ai touché un jour) et ça m'a jamais trop botté ce genre de truc.
Mais après, on reste une commu qui papote, on s'entend bien, on échange. C'est l'à côté des grosses commu, cay kewl :3 | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Images détentes Lun 12 Nov - 17:51 | |
| sdls remplacé par BDSM. Voilà votre jeu de mot! ==>[] Google it, I dare you. | |
|
| |
Hiino
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: Images détentes Lun 12 Nov - 19:18 | |
| - Hiino a écrit:
- je vais partir maintenant
a+ Aller ouste! | |
|
| |