RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Images détentes

+8
Kitu
tfkmaster
Ray
Magicalichigo
GeckoEssence
Hiino
Kaila
Léo
12 participants
AuteurMessage
Léo

 
Léo

Images détentes Empty
MessageSujet: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:35

Images détentes Strip-18-3975835

minou Une petite news pour vous informer que, comme vous l'aurez sans doute compris, le concours de screens reprend du poil de la bête chez les détendus !
En effet, suite à une baisse d'activité du Screen de la Semaine, ce dernier est maintenant remplacé par le Screen du Mois !

Voici toutes les infos relatives au concours :

● Rendez-vous sur ce topic pour lire le règlement, voir les participations en cours, et voir les résultats.
Ce topic vous servira à poster vos participations
● Si vous voulez discuter du concours, vous pouvez le faire ici

Le forum a également un nouveau cadre au dessus de votre profil pour accéder rapidement aux différents topics du concours.
Vous y trouverez les boutons suivants :

Images détentes Reglement-3967194

Images détentes Participer-3967219

Images détentes Discuter-396733d

Vous trouverez bien entendu le même cadre sur le Portail, mais celui-ci affichera en plus le screen gagnant du mois.

Voilà, c'est à vous de jouer maintenant, envoyez vos participation, et que le meilleur gagne ! minou

Images détentes 18-z-397584c
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:41

Il fallait le noter science
Hiino

 
Hiino

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:28

Si on a enlevé... quoi ? suspect
GeckoEssence

GeckoEssence

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:59

Le screen de la semaine je crois. Faudrait voir à agrandir les bulles pour faire des vannes encore plus élaborées, ça ferait trop golri étoo.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53

Pauvre Bibi, on te censure maintenant !
Ray

Ray

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:53

Hiino> Se mène = semaine science
(Je sais pas si t'as vraiment pas compris ou si tu fait semblant donc j'explique quand même science )

Sinon, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes Bibi pour avoir ainsi bafouer les ordres de l'administration. Moi non plus d'ailleurs science
Hiino

 
Hiino

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:55

pokeface

Je faisais surtout référence au fait que rien dans l'article n'indique quoi que ce soit "d'enlevé" et que c'est pas clair et que du coup la blague est ratée etoo.

BTW le fait qu'il y ait aussi peu de réponses à la dernière news prouve à quel point d'activité est au point mort ici Sriden
tfkmaster

tfkmaster

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

En même temps y'a pas vraiment grand chose à répondre au fait qu'il y ait plus de screen de la semaine mais un screen du mois quoi Tire la langue
Kitu

Kitu

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:15

Oui, c'est plutôt une flash news qu'une news, juste pour informer les détendus qu'on passe au SdM maintenant, y'a peu de choses à redire.
3phy

 
3phy

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

Espérons que le SdM aura plus de succès que le SdlS Acquiesce

Participerais peut-être pour soutenir et marquer le coup si je trouve de quoi participer (ma boite à antiquités commence à se faire vide et ça va finir par être redondant... ou alors limite préhistorique).
(une nouveauté? Quelle nouveauté? :F).
Kaila
  
  
Kaila

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:58

Citation :
Je faisais surtout référence au fait que rien dans l'article n'indique quoi que ce soit "d'enlevé"
Ben... Le Screen de la Semaine, d'où le jeu de mot de la dernière bulle ?
Enfin, je sais pas, je pense; c'est un admin qui a écrit la news et un sac en papier qui a fait le strip...

En tout cas, oui, espérons un peu plus de participations. Ça fait pas de mal, d'espérer °°
Hiino

 
Hiino

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

supersriden "remplacé" pas "enlevé"

c'pour ça

mais laissez tomber

c'est pas grave

je vais partir maintenant

a+
Kaila
  
  
Kaila

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:11

Ha ben si tu joues sur les mots, aussi...

Dis toi que le SdlS a été enlevé au profit du SdM Tire la langue
Léo

 
Léo

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:35

"remplacé", "enlevé", c'est vrai que tu joue sur les mots, là... :F

Sinon j'espère aussi qu'il y aura quelques participations en fin de mois. Soupir
Hard_Gay

Hard_Gay

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:28

une news qui en dit long par ses silences. Gros sourire
GeckoEssence

GeckoEssence

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:21

Bah après, on est pas tant que ça à maker, si ? Perso, je touche plus à RM depuis des lustres (sisi, j'y ai touché un jour) et ça m'a jamais trop botté ce genre de truc.

Mais après, on reste une commu qui papote, on s'entend bien, on échange. C'est l'à côté des grosses commu, cay kewl :3
MetalRenard

 
MetalRenard

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:51

sdls remplacé par BDSM. Voilà votre jeu de mot! ==>[]
Google it, I dare you.
Hiino

 
Hiino

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

En fait le mot utilisé (dans la BD) c'est "devenu". Donc bon. Acquiesce

:F

MR > pourquoi faire ? suspect
3phy

 
3phy

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:18

Hiino a écrit:
je vais partir maintenant

a+

Aller ouste! :F
Maximax

Maximax

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:00

Cool une news !

Ouais, je sais : parfois, le silence, c'est mieux...
Contenu sponsorisé

Images détentes Empty
MessageSujet: Re: Images détentes   Images détentes Icon_minitime

Images détentes
Page 1 sur 1