RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dessins moches de Grim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:32

Je préfère programmer, mais je persévère.

Quelques speed paintings
Dessins moches de Grim 5EwvXPRceJ0uuaUNMMZSGrkFr Dessins moches de Grim DdUZpVlawQCfVIEBFLutLyTxr Dessins moches de Grim 3V5hdMlc8NY731g9scHmWF1ll Dessins moches de Grim UrsptUauYR6eE0pViSfwSRq5k Dessins moches de Grim ZbfIgK5pmhqt2DJiDjWONgVh4 Dessins moches de Grim YPJpObAdW7PLDgaNIJ3f3nR22 Dessins moches de Grim PQ1KFERDn5u7Nt327cZFfXHyBDessins moches de Grim NInvqMSC4ji3KcneElfLm9pvR Dessins moches de Grim XwywPdQce8LijNcxd5DQcy6hj Dessins moches de Grim VEqtlTxqY9ryGL2FCeZmqP93A Dessins moches de Grim CglugTJxjBaIihriCEMhJulDt

Quelques maps
Dessins moches de Grim TPBvj9ta9mOw7vuMhkcB7ZWF3 Dessins moches de Grim G8w3ZvPx0hdpnDNvqNsAFnpkH Dessins moches de Grim 8xaGOhB6qrNYMMe7L8D2KpUpp Dessins moches de Grim 6iQuETdXyTteCY3W2BquTttrj

Une carte pour Riisenguard
Dessins moches de Grim UEpWtZiHhQPGuWxysmTKl8pyX

Comme j'ai le coude droit inutilisable j'ai essayé de faire du Pixel Art de la main gauche ^^' c'est encore plus laid que quand je fais de la main droite:
Dessins moches de Grim Ahqq1Ur3VVqfh5uJjj2y8fXC7

(le truc avec l'arbre vert est hélas fait avec la main gauche, c'est pour ça qu'il est rigide)


Dernière édition par Le Migreur le Lun 27 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:52

T'as vraiment bien choisi le titre de ton topic C\\'est nul [/olgrobatar]

Plus sérieusement, j'aime bien tes réalisations

L'arbre fait de la main gauche est pas tant foiré que ça, faut pas exagérer non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:17

ET surtout, j'attend le fabuleux conseil de Mr Grim science
Mr Grim a écrit:
Je vais essayer de continuer a dessiner avec la main gauche ^^ quand je réutiliserais ma main droite, j'aurais l'impression d'avoir progressé Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:18

C'est surtout que pour le moment, je ne peux pas dessiner avec ma main droite Triste
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:46

Citation :
Dessins moches de Grim
Dommage que ça ressemble à de la fausse modestie, surtout que ton travail est loin d'être désagréable à regarder. déçu

Quoi qu'il en soit, je trouve que tu t'en sors très bien. Les speed painting sont vraiment sympathiques. Je suis moins fan du style de graphismes de tes maps, mais objectivement ça reste du bon boulot. Quant au PA que tu qualifies de "laid", il n'est pas si raté. Le tronc est plutôt bien construit. Je reprocherais tout de même la qualité du feuillage un peu spéciale.

Voilà, voilà, n'hésite à nous en montrer plus. Bonne continuation. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:26

Merci c'est relativement sympa, j'ai tout de même un grand mal à choisir mes couleurs et à soigner mon trait qui est trop souvent grossier et mal maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:14

Je suis pas spécialement fan des speedpaintings en général donc je passerais dessus... Par contre, j'aime bien tes maps Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:19

Merci pour ce retour Sourit

Sinon quelques petits essais pour s'habituer a la main gauche :'(
Dessins moches de Grim M12qsygBN1ODmKE0nESAYrTI4 Dessins moches de Grim UqeMxChK78ZOfgJJ0OyGxIlzd Dessins moches de Grim 62rM3L6fuiHB6aDKbGp41A3qC Dessins moches de Grim CglugTJxjBaIihriCEMhJulDt
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:02

Citation :
je ne peux pas dessiner avec ma main droite
J'ai connu ça aussi, pendant quasi un an. Acquiesce
(certains s'en souviennent peut être, d'ailleurs)

C'est d'autant plus frustrant que quand tu récupère ta main droite, elle a tellement perdue de cette non-utilisation que t'as l'impression d'avoir régressé plus qu'autre chose.
(encore aujourd'hui j'ai le sentiment de ne pas pouvoir atteindre à nouveau mon niveau en dessin d'il y a quelques années, mais ça n'est peut être qu'une impression...)

Par contre, s'habituer à la main gauche permet de devenir quasi-ambidextre et ça, mine de rien, c'est hyper pratique. (ne serait-ce que pour le moment où tu tiens ton téléphone avec la main droite et qu'on te demande de prendre des notes, plus besoin de changer le tel d'oreille. science)


Btw, j'aime bien ton style, il est agréable à l'œil.
Tu devrais peut être t'entraîner à détailler tes dessins un peu plus, histoire d'améliorer un peu ce côté speed, qui est peut être ce qui ne te plaît pas dans tes réalisations. science

M'enfin, continue de dessiner, t'as du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:22

Artwork pour un projet XNA que j'ai embryonné.
Dessins moches de Grim BpQYPH4qetvpqRxEBhYebwfMk
Le cou est trop large, le bras trop long et il n'est pas fini ^^
Je ne le finirai hélas surement pas parce que ce genre de dessin me prend un peu trop de temps et je compte expérimenter un style plus simple (et plus rapide à exploiter)
Comme j'aime bien faire des arbres, voici deux arbres en PA dans une seule teinte :
Dessins moches de Grim WDfQKKJeYbhEKTPVwkgUGR1shDessins moches de Grim WzKH1jbpuqXaQV8v307V3ByMI
L'arbre brun est un peu trop gras sur son coté gauche ^^'
Sinon je travaille sur un pack de ressources assez minimaliste ou j'essaie d'accorder du soin au choix des teintes :
Spoiler:
C'est assez minimaliste mais j'y travaille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:59

Omagadddddd le dessin du lapin Surpris
Ca me rappel le lapin de Lugaru Gros sourire

T'es vraiment doué amour

Et j'aime bien ce genre de tileset ultra-minimaliste ^^

Continue comme ça Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:14

J'aime bien la tête de ton lapin guerrier. Sourit Dommage qu'il soit aussi inexpressif par contre.

Tes deux arbres en PA sont aussi très bien réalisés, surtout le bleu. À mon avis le problème du brun ne vient pas de son côté gauche mais plutôt du droit.
Citation :
L'arbre brun est un peu trop gras sur son coté gauche
J'ai surtout l'impression qu'il lui manque une partie de son feuillage à droite. réfléchit

Pour finir, j'aime beaucoup tes ressources minimalistes. Très bon choix de palette, c'est très doux. En même temps je ne pouvais qu'apprécier, les couleurs trop saturées ont tendance à me rebuter.
Ça me rappelle un peu cet essai de S4suk3:
Spoiler:

Bonne continuation ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:52

Merci pour tes retours.
Pour la ressemblance avec Sasuke, c'est parce que c'est un atroce plagieur c'est parce que nous avons, sans aucun doute, utilisé les mêmes références (Vandorell de Ody et Off de Mortis Ghost)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins moches de Grim Empty
MessageSujet: Re: Dessins moches de Grim   Dessins moches de Grim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins moches de Grim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: