RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dessins en vrac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shim

Shim


Messages : 12


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:08

je vais exposer ici quelques dessins qui seront fait soit à la va vite, soit sans aucune raison particulière. c'est en celà qu'il seront "en vrac" ^^

Enjoy !!!


Premier dessin réalisé ce soir même.

Dessins en vrac  Spirit10
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:48

Ow, joli Sourit

Tu mets combien de temps pour un dessin comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:51

Je plussoie, c'est magnifique.amour
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:53

C'est très beau j'aime beaucoup ^^
En plus si tu les faits a la va-vite, fait nous un live un jour Naïf
(Live BIBUX + SHIM ca serait trop bien prie)
Revenir en haut Aller en bas
Shim

Shim


Messages : 12


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:03

heu alors on va essayer de répondre à tout le monde ^^"

Kaila - heu je sais pas j'ai du mettre une heure entre le début, l'idée, le croquis, le scanage la colo (franchement basique pour ce coup ^^) et la texture d'arrière plan que j'ai fait mon difficile pour choisir lol.

Léo - Merci ^^

tfkmaster - un live, bah heu oui mais ça risque d'être compliqué, je ne sais jamais quand je vais dessiner c'est pas genre "tiens ce soir je dessine" (sauf si j'ai des travaux en cours mais pour le genre de projets que je mettrais ici ce n'est pas le cas) c'est plutot tiens j'ai une image en tête je vais la refaire sur papier pour qu'elle sorte de ma tête ^^ donc ça me prends des fois à 4h du mat, et à cette heure là mes couilles pour sortir la cam et me filmer (surtout que dans ces heures là j suis plutot à poil mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:12

Ho, pas à la cam mais plutôt avec Livestream, qui permet d'enregistrer une partie de ton écran et de la mettre en streaming. Et puis si tes envies de dessiner te prennent sur un coup de tête et que personne n'est là pour regarder, c'est pas grave, Livestream enregistre tes lives sur ta chaîne.
Si ça t'intéresse, demande à Hiino, lui il a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shim

Shim


Messages : 12


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:15

mais je dessine sur du papier moi ^^ alors il va pas marcher ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:39

Haaaaa oui, effectivement :F
En plus ça se voit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:34

Ben... je vois clairement une feuille de papier, moi aussi. :F
Joli style que tu nous présentes, Shim ! Je pense que tu peux travailler un peu plus les doigts de tes personnages, mais c'est vraiment la seule chose que je trouve à dire. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:36

Rah, perso je n'y connais rien, mais je trouve que justement les doigts sont très bien réussi.
D'autant plus que je trouve que c'est une des parties du corps le plus chaud à réaliser. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Shim

Shim


Messages : 12


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:39

en fait c'est LA partie la plus difficile a réaliser ^^ je ne maitrise pas encore cette partie du corps
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:47

Ah, j'ai pas dit qu'ils étaient ratés ! Jamais de ma vie j'aurai le talent d'en faire comme ça ! :F
Je trouve simplement qu'ils sont perfectibles et qu'ils sont pas au niveau du reste du dessin. Et d'ailleurs, je viens de remarquer qu'on voyait l'oeil droit du mâle à travers sa douce chevelure de feu, c'est un détail qui devrait pas rester dans un dessin, même si ça fait assez sympa amour
Revenir en haut Aller en bas
Shim

Shim


Messages : 12


Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:53

pour ce dernier détail c est un parti pris, car l expression du visages est le point mis en avant. je n ai donc sacrifié aucun détail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins en vrac  Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac    Dessins en vrac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des HUDs en vrac
» Dessins moches de Grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: