RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ?

2 participants
AuteurMessage
Skaaz

Skaaz

Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ?   Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:05

Heya tout le monde, bon, puisque j'ai mon cousin ancien maker chez moi, il m'a appris quelques trucs en fullcustom, et j'ai abouti à ça.
Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ? 78678872-36b2bf4
Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ? 4537573---copie-36bf338
Bon pour le moment les gens adorent, se sera surement un tileset d’excellente qualité, donc je ne suis pas sur de le partager...

Bref bon zieutage !
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ?   Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39

C'est sympa(sans les grosses écritures partout), bon entre les murs et le toit plat, ça manque un peu de contraste, et je suis pas sûr de la perspective des tabourets.
Par contre petit HS: évite les phrases pompeuses comme la dernière de ton post, pas bon pour la crédibilité ça.
Skaaz

Skaaz

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ?   Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:41

xD lol bah j'ai tapé cette phrase hier parce que j'été vraiment fière du résultat lol Oui pour la perspective des tabourets j'hésite aussi m'enfin tu ne trouve pas l'intérieur un peu trop sombre sinon ?
Valefor
   
   
Valefor

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ?   Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:45

Bah ouais c'est sombre,(noir quoi) après si tu compte faire rentrer le joueur dans le bâtiment (changer de map)le noir à la rigueur ok, mais en effet ce serais peut-être bien de faire l'intérieur de la boutique vu de dehors.
Skaaz

Skaaz

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ?   Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48

Oui c'est pour ça, en fait, dans tout les jeu naruto 2d que je vois l'intérieur et sombre, alors quand quand on entre dans le batîment c'est lumineux, donc je vais rebosser sur un essai lumineux du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ?   Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ? Icon_minitime

Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ?
Page 1 sur 1