RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Behemols-Universe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Behemols-Universe Empty
MessageSujet: Behemols-Universe   Behemols-Universe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:59

Behemols-Universe Banni-re-35e5997

- Titre du jeu : Behemols Universe
- Auteur : Léo
- Logiciel utilisé : MMF2
- Type : Mini-jeu Flash
- Lien : Behemols Universe


Behemols Universe est un mini-jeu dans lequel vous contrôlez une note de musique qui doit atteindre le bémol de chaque niveau.
Vous ne pouvez vous déplacer que sur les 5 lignes de la partition, et devrez éviter tout un tas d'obstacles, d'ennemis, et de boss !

Behemols-Universe Gameplay-2b5e722

- Utilisez les flèches directionnelles pour vous déplacer sur la partition
- Ramassez les 'petites notes' pour ajouter 5 secondes à votre compteur
- Si le compteur tombe à zéro, vous devrez recommencer le niveau
- Si vous vous faites toucher par un monstre, vous devrez recommencer le niveau
- 7 codes sont éparpillés dans le jeu, à vous de les trouver et d'en tester leurs effets !

Je précise que cette version peut être considérée comme en 'bêta', puisse qu'une nouvelle version verra bientôt le jour, dans laquelle il y aura un niveau bonus, qui ne se débloquera que si vous arrivez à avoir les 24 'petites notes' disséminées dans les 4 premiers niveaux. 2 autres codes seront aussi ajoutés à cette version, peut être plus...
Certains bugs et autres petits détails doivent aussi être corrigés.



Pour jouer au jeu, c'est par ici !

Amusez-vous bien !


Dernière édition par Léo le Sam 7 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Behemols-Universe Empty
MessageSujet: Re: Behemols-Universe   Behemols-Universe Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:40

Quand on rentre un mot de passe, on a juste un "ding" quand on fini de le taper, mais c'est tout. Ça aurait été bien de devoir valider avec "entrée" et de revenir à l'écran titre si le mot de passe est bon (genre seulement un "dong" quand on s'est trompé mais un "ding" + retour à l'écran titre quand c'est ok).
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Behemols-Universe Empty
MessageSujet: Re: Behemols-Universe   Behemols-Universe Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:42

zOMG, j'ai joué à ce jeu hier sur ton site (tu sais où), je pensais qu'il s'agissait d'une vieille version que j'avais loupée pendant mon absence. :F

Bon bah... c'est un très bon jeu. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Behemols-Universe Empty
MessageSujet: Re: Behemols-Universe   Behemols-Universe Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:01

Kaila > Oui le système de codes est encore très foireux, je vais revoir ça. Clin d\'oeil

Bibi > J'étais sûr que tu trouverais ce site par toi même (si c'est bien celui auquel je pense). :F
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Behemols-Universe Empty
MessageSujet: Re: Behemols-Universe   Behemols-Universe Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:00

Léo a écrit:
cette version peut être considérée comme en 'bêta'
Et dans la section "Projets terminés" ? :minoufry:

Ce remake est cool sinon, ça fait plaisir de ne plus avoir les sprites brisés de la version RM2kX, même si la difficulté s'est considérablement affaiblie du fait que la gestion plus poussée des collisions permet maintenant au joueur de se caler "entre deux cases" (les ennemis en vagues deviennent 100x plus faciles !)

Bonne chance Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Behemols-Universe Empty
MessageSujet: Re: Behemols-Universe   Behemols-Universe Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:23

Merci Manderr Sourit

Citation :
Et dans la section "Projets terminés" ?
Ben disons qu'il n'y a vraiment plus grand chose à ajouter/modifier (à part un niveau supplémentaire, ok), donc bon... :F

Et sinon oui, le jeu est beaucoup plus simple que son prédécesseur (au moins jusqu'au niveau 4, et je pense que je vais me lâcher sur le niveau bonus... enfin j'espère °°), mais il est aussi destiné à un publique plus large. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Behemols-Universe Empty
MessageSujet: Re: Behemols-Universe   Behemols-Universe Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:24

=== NEWS ===

La version finale est disponible !
Voici les quelques petits changements que cette version apporte :

- Nouveau niveau (le niveau bonus, vous devez récupérer les 24 notes du jeu en une session pour y accéder)
- 2 nouveaux codes
- La difficulté a été un peu baissé à certains endroits, mais le jeu reste quand même assez difficile globalement
- Le mode "dark" est disponible (accessible grâce à un code)
- 8 médailles supplémentaires ajoutées pour le site Newgrounds
- Divers bugs corrigés
- Et autres...


Pour jouer au jeu, c'est par ici !


Cette version sera la version finale, je corrigerai les éventuels bugs trouvés, mais aucun autre changement n'est prévu.
Voilà, bon jeu ! o/


ps : n'hésitez pas à vous inscrire sur Newgrounds si ce n'est pas déjà fait, et de voter pour le jeu o/
Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas non plus à les reporter ici. Vous pouvez aussi me demander la liste des codes si vous avez vraiment la flemme de les chercher. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behemols-Universe Empty
MessageSujet: Re: Behemols-Universe   Behemols-Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behemols-Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rm2k9] Behemols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Léo-Games-
Sauter vers: