RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Asylopole (Aventure / Action)

Aller en bas 
+19
SuperGregMaker
Celes
Malum
Le Ziiigg
Az-
Kitu
Benku
Ray
Kiff57
Xiaoxiao
tfkmaster
Hard_Gay
Monos
3phy
Léo
Aenki
Kaila
Kayss
Rockmik
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tfkmaster




Messages : 2011


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:31

nwar*


(je crois qu'on pourri un peu on topic là quand même :F)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:08

Oui, en effet, évitez le flood °°

Bon sinon, faudrait que je teste cette démo Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:41

Saut de page, je me permets^^:

Citation :

Citation :
Système requis:

# Microsoft®️ Windows®️ 98/98SE/Me/XP/2000/Vista/Seven
# Pentium IV 3.0 gHz ou supérieur
# 2go de RAM
# 1024x768 ou plus en couleurs vraies (32bits)
# Carte son compatible DirectSound
# 170 Mo d'espace disque

Système recommandé:

# Microsoft®️ Windows®️ 98/98SE/Me/XP/2000/Vista/Seven
# Intel Core i3 ou supérieur
# 4go de RAM
# 1024x768 ou plus en couleurs vraies (32bits)
# Carte son compatible DirectSound
# 170 Mo d'espace disque

Le jeu étant relativement gourmand, je peux éventuellement proposer une version allégée, ça dépendra des retours.

Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Promoasyl-copy-35bfab1
(Cliquez sur l'image pour télécharger)


Bon jeu. Clin d\'oeil

J'ai explosé de rire face au montage, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:43

C'est vraiment très agréable de jouer à un jeu rm directement sans installation.

Le jeu en lui même est une sacré claque, j'aime énormément tout ce qui se rapporte à l'ambiance et aux graphismes. C'est très réussi et ça marche très bien sur moi en tout cas ! J'aime bien l'humour cynique général qui se dégage du jeu. Et par dessus tout, on sent que le scénario va éclater et s'épanouir dans la suite (j'ai juste fini le premier boss pour l'instant) et c'est un excellent point en terme de narration. C'est comme quand on lit un livre et qu'on sent qu'il y a quelque chose de très fouillé qu'on veut lire même si ça arrive 100pages plus loin, le résultat est qu'on dévore un peu le jeu.

J'ai noté quelques ralentissement avec Neuro.
Le menu PDA est je pense à retravailler parce que c'est assez peu sympathique d'y naviguer alors qu'il semble y avoir des choses très intéressantes dedans. Globalement je lui reproche sa lenteur dans le déplacement du curseur. Et je pense que, commencer par mettre le curseur sur "retour" dès qu'on appuie sur 'échap' serait déjà plus intuitif? Et sinon c'est quoi exactement le PDA? On le voit pas sur le personnage?
Les déplacements sont bizarre, ça donne une physique très étrange des personnages qui mouline un peu pour faire un mètre xD. Mais ça donne une certaine identité au jeu, même si du coup on ressent la lenteur des déplacements un peu plus.
Sinon je viens de terminer le premier boss et la musique n'est pas du tout entrainante, ça aurait mérité un peu plus de rythme ou de drama dans les sonorités.

Bon c'est juste un avis brut à chaud hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:45

J'ai réalisé pas mal de corrections pour publier un nouveau lien à jour dans quelques jours.
Le PDA (mini ordi tactile), on le voit sur le poignet de Adam.
Merci pour le feedback, content que ça plait. N'hésitez à faire de la pub autour de vous. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:06

Une vrai claque visuelle!

Franchement je suis sur l'c*l! A par ça, l'ambiance est des plus réussites! Le subconscient du premier patient m'a pas mal mis mal à l'aise d'ailleurs! Gros sourire

PS: C'est moi où t'as fait un easter egg à Dark Brain au tout début?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:05

Bon je vais dl voir ce qu'est cette fameuse bayte dont tout le monde parle tant pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

Kiff57: Il y a quelques clins d'oeil à Dark brain oui. Sourit

Merci !

PS: Le lien a été mis à jour avec quelques correctifs (d'autres suivront):

Citation :
- Fluidité générale du menu augmentée ! C'est beaucoup plus rapide.
- Le curseur se positionne sur "Retour" juste après son ouverture et non plus sur "Objets".- Suppression de 2 ou 3 bugs.
- Correction du crash Script "failed to create bitmap" qui pouvait survenir.
- Légère diminution de la difficulté de certains passages.
- Correction des quelques fautes.
- Optimisation des performances, fluidité améliorée.

EDIT du 05/07/12:
Citation :
- Le menu est désormais désactivable avec la touche Echap (ou Inser) et ce, pour toutes les sections (c'était pas évident avec tous les processus, etc).
- Le personnage se déplace beaucoup plus vite, à la louche: +40% de vitesse en plus. Arpenter les décors lentement, c'est de l'histoire ancienne.

Lien mis à jour ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 20


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:33

Spoiler:

Jeu très sympathique, graphiques exceptionnels, Gameplay original...
Ce jeu à un bel avenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Messages : 67


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:57

Je viens de le tester ...tout bonnement incroyable !
je n'ai pas le temps de finir mais l'ambiance est tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:51

Content que ça vous plaise. Merci pour le soutien. Clin d\'oeil

Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Promoasyl-copy-35bfab1
Revenir en haut Aller en bas
SuperGregMaker




Messages : 1


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:41

Rockmik ? J'aimerais savoir s'il y aurait moyen que tu m'aides a passer le moment dans la quête secondaire afin de fabriquer du Lolacbul, ou j'aimerais savoir ou récupérer le récipient. Merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:59

salut !
Je viens justement de t'envoyer la réponse par Mp sur oniromancie.^^
Pour toutes autres demandes, envoyez moi un MP (ça évite d'en dire trop à ceux qui n'ont pas encore testé le jeu). Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:09

Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Ctch234ti-39187d4

La suite des aventures de Adam en plein Work in progress !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:55

" Dat ass nope "

Mais, un peu plus sérieusement, je trouve le dessin un peu moins réussi que ce que j'ai vu jusqu'ici. Je sais pas, j'ai l'impression que les traits sont hésitants et que les persos sont moins réalistes que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:24

Asylopole a plutôt un style dessin animé des années 80. Après ce n'est qu'une impression (et le dessin, du Work in progress comme précisé). J'ai pour habitude de revenir sur mes travaux plusieurs fois de toute manière.

Le chapitre 2 mettra davantage l'accent sur la psychologie des personnages, le script est totalement affiné pour le chapitre 2, il n'y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

Moi je trouve ça toujours aussi génial. Dessin, couleurs, ombres, lumières... Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:20

Asylopole continue son chemin, valsant entre créations graphiques et musicales dont voici un petit extrait wip "ambiance":

Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:56

Le développement continue :

Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 15pti-3c5836c

Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Pasgdesc2ti-3d1dc93
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:21

Une autre démo ! Une autre démo ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:44

J'attends le jeu complet, moi. Tire la langue
Je n'ai jamais pu te faire part de mes impressions concernant la première démo tout simplement parce que je me suis arrêté en plein milieu, voire même au début (avant d'entrer dans l'asile en fait). Je n'ai pas eu le courage de la continuer car une fois terminée, j'aurais certainement été déçu et frustré de devoir attendre la sortie de la prochaine démo pour prolonger l'aventure. Désolé
Seule l'ambiance a été ce que j'ai pu correctement apprécier. Il se dégage quelque chose d'à la fois inquiétant et insolite de cette ville aux allures futuristes qu'est Asylopole. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Tire la langue On sent que c'est l'un des aspects du jeu sur lequel tu as passé du temps et par conséquent sur lequel tu t'es appliqué.
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation. J'espère que tu mèneras ce projet prometteur à terme. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:05

La démo étant assez longue et généreuse (pouvant atteindre les 4h), ça permet d'en voir déjà pas mal (d'un certain point de vue, c'est moins frustrant qu'une démo de 5 min) en attendant le jeu complet, car je ne pense pas refaire de démo. Dans tous les cas, patience car le travail qui reste à accomplir est encore de taille (1/5 du jeu étant terminé) mais ce que je peux dire, c'est que ça avance relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elissahan

Elissahan


Messages : 1


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:13

Bonjour, comme tout le monde je tiens à glorifier ton travail sur ce jeu que je trouve tout bonnement magnifique même s'il est encore incomplet. L'ambiance et l'atmosphère s'accordent à merveille avec les musiques et les graphismes. En entrant la première fois dans l'asile j'ai vraiment eu peur Rit
En tout cas beau travail, cette atmosphère m'a particulièrement touché (alors que j'en ai vue des tas) A vrai dire je m'en suis même inspirée pour un travail en cours. Voilà
Très bonne continuation, j'ai hâte que le jeu complet voit le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:50

Merci pour ce commentaire et heureux d'avoir pu t'inspirer dans tes travaux. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:44

Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Fb8mont

Une petite faim ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:14

Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Nope_525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asylopole (Aventure / Action)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sapphire action systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: