RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Asylopole (Aventure / Action)

Aller en bas 
+19
SuperGregMaker
Celes
Malum
Le Ziiigg
Az-
Kitu
Benku
Ray
Kiff57
Xiaoxiao
tfkmaster
Hard_Gay
Monos
3phy
Léo
Aenki
Kaila
Kayss
Rockmik
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Asylopole (Aventure / Action) Newart6ti-2b8203b

Type de jeu: Aventure / action
Genre: Science fiction
Programmation: Entièrement en event sauf script de déplacement (Zeus81)

Asylopole (Aventure / Action) Syno-2b820fd

L'aventure se déroule dans un futur proche. Suite à une inévitable guerre, le reste de l'humanité vit reclus sous un gigantesque bunker prévu à l'origine pour le stockage de bétail.
Ce dôme est maintenu en son centre par une immense tour qui est par ailleurs un asile psychiatrique.
La folie soutient l'humanité.

La population s'agite dans cette mégalopole d'où s’élève les fumées noires des moteurs de la zone industrielle, les Ratpunks sont exécutés par les membres de l'Ordre, autorité qui punit l'anarchisme et récompense la productivité des salariés.
Nous n'irons pas jusqu'à dire que vivre dans cette fourmilière est aussi agréable qu'un coucher de soleil automnale mais c'est toujours mieux que de vivre à l'extérieur du dôme, sur les terres rouges (le dernier explorateur de ces terres hostiles est revenu avec une de ses jambes sous le bras, satanés bestioles).

C'est dans ce contexte que nous allons suivre les pas de Adam Murdock, psychiatre qui travaille dans cette fameuse tour et avant tout père de famille, le plus éreintant des métiers.
Mais revenons à son boulot dans la tour. Pour traiter les patients, une méthode (discutable mais tout de même autorisé par l'Ordre) permet d'investir le mental d'un individu pour combattre les phobies et autres problèmes mentaux dans un univers virtuel nommé Mentalis.
Neurodock, un petit robot fort sympathique épaulera Adam lors de ces séances.
Même si l'univers est virtuel, les risques ne le sont pas. L'échec est synonyme de mort cérébrale (la direction n'indemnise pas les familles, selon le code 27 du contrat des psychiatres de l'asile).

Asylopole (Aventure / Action) Game-2b82113

Le jeu se présente comme un jeu d'aventure avec exploration des décors, dialogues, ramassage d'objets...
Mais dans la majorité des jeux d'aventure, on se contente de suivre une intrigue linéaire sans pouvoir influer sur quoi que ce soit. Ici il sera possible de modifier la trame du jeu ainsi que la relation avec les personnages via diverses actions (ex: réseau social, choix de discussion,...). Un système de réputation est par ailleurs inclus.

Un côté "action" est également de la partie pour diversifier le gameplay.
Objectif: Dynamiser le jeu, ne pas avoir de temps mort, captiver et impliquer d'avantage le joueur. Il y aura aussi pleins d'à côté sympa à faire.

Asylopole (Aventure / Action) Scree-2b8211a

Asylopole (Aventure / Action) 2364_7839

Asylopole (Aventure / Action) 2364_8478

Asylopole (Aventure / Action) 2364_8333

Asylopole (Aventure / Action) 2364_5974

Asylopole (Aventure / Action) 2364_8125

Asylopole (Aventure / Action) 2364_6533

Asylopole (Aventure / Action) 2364_8844

Asylopole (Aventure / Action) Vid-2b82123



Asylopole (Aventure / Action) Promoasyl-copy-35bfab1
(cliquez sur l'image pour télécharger la démo)


Dernière édition par Rockmik le Mar 26 Juin - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

Très intéressant, tout les graphismes et dessins sont de toi ?
Vivement une démo pour essayer ça en live In b4 drama
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:55

Les graphismes sont de moi ainsi que les musiques (pas celle de la vidéo au dessus bien entendu). Clin d\'oeil

Quelques extraits:


(marrants vos smileys de chatons)


Dernière édition par Rockmik le Lun 9 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:09

Yep Rockmik, bienvenue sur RMD minou

J'ai toujours gardé un petit œil sur ton projet, parce que l'ambiance générale y est plutôt réussie, et quand on regarde les screens et les extraits, on voit qu'il y a du boulot derrière. Puis j'aime bien le synopsis.

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça continue d'avancer Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:18

Mais, t'existe pas ou t'as été génétiquement modifié ? doute
Comment on peut être aussi doué dans tous les domaines doute ?

J'adore ta bande son, tu utilise quel logiciel ? (Pour le recommander à mon compositeur Rit )

La réalisation de ton projet à l'air très soignée Cool story bro\'
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:44

Haha, c'est un projet que je suis.
ça fait plaisir de voir des projets de ce type là. L'ambiance et l'univers ont l'air très sympa.
Après, niveau gameplay c'est du classique, mais ça convient bien au jeu. J'adore par contre, l'idée de changer la trame de l'histoire pour avoir plusieurs fins. C'est un petit plus très sympa dans les jeux.
En tout cas, hâte d'être au mois de juin pour tester tout ça. Sourit
Bonne continuation.

(btw, bienvenue sur RMD Salut et merci pour les smileys).
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:05

Bienvenue Rockmik !
C'est un petit chef d'oeuvre que tu nous présente là. amour
Vivement Juin pour pouvoir tester ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:16

Kayss : Music Maker. En réalité, ça m’embêtais un peu d'utiliser des musiques de jeux existants alors j'ai décidé de créer toute l'OST.

Ah petite précision, les images de la vidéo ont pour la plupart subi des mises à jour (texturisation, etc).

Sinon merci pour ces commentaires. fête
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:28

Puis c'est sûr que ça colle mieux à ton univers et à ce que tu recherches quand c'est pas la musique d'un autre jeu. Bon courage pour ton projet ! Et merci pour le logiciel Tire la langue (Guitar Pro c'est pas le must Rit )
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:47

Pfff, encore des RTP et de l'event bancal :F

Bref, bon travail et sort nous au plus vite une démo pour les Alex (s'pas cette année encore que j'aurai un Alex d'Or moi. La concurrence va être sévère :F ).
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:55

Ton jeu est méritant (pour l'avoir terminé) et lui souhaite une belle route. Sourit
Merci Ephy !

Kayss: Je pense qu'on peut quand même faire de jolies choses avec Guitar Pro. Merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayss

Kayss


Messages : 46


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:10

Rockmik a écrit:
Je pense qu'on peut quand même faire de jolies choses avec Guitar Pro. .

Ah oui, je dis pas le contraire mais c'est l'effet midi qui est gênant, sinon ses compositions sont magnifique Tire la langue !

Je pensais présenter une démo aux Alex aussi, mais finalement aux vues de la concurrence je pense que j'vais m'abstenir Rit
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:32

Il ne faut pas hésiter, ni avoir peur de rougir face aux autres.
Présenter son projet aux Alex est un bon moyen d'avoir des avis constructifs. Jette toi à l'eau (emporte une bouée, au cas où). :\o/:
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:55

Oué, encore un jeu avec des ombres non réalistes. Pfffffffffff

C'est le jeu que j'attend le plus depuis pas mal d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:21

excellent projet (je connaissais vaguement).

Beau travail tant sur le fond que sur la forme.

Que dire de plus sur ce que tu montres bah en faite juste bravo.

Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:26

Salut RockMik Salut
Un projet que j'ai longuement suivit sur Oniro, et qui parvient dans nos contrées détendu Tire la langue
Personnellement, comme sur Oniro, k'attend avec impatiente une démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:54

Surpris

Tout d'abord bienvenue chez les détendus Rockmik! Clin d\'oeil

Ca fait plaisir de voir un autre projet aussi prometteur chez nous Tire la langue.
Je le suis sur Oniro depuis que tu as commencé le dépoussiérage des graphismes, il me semble réfléchit.
En tout cas ton travail est épatant amour.

Il me tarde de tester la démo Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:12

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes qui connaissaient un jeu qui n'a pas dépassé les frontières d'Oniromancie et qui est assez discret.^^
En tout cas ça fait très plaisir, c'est motivant !
Et merci pour le "A voir". Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:15

Un petit trailer, c'est mieux que des images fixes:

https://www.youtube.com/watch?v=kt_TJySFIAU&feature=youtu.be

Clin d\'oeil


Dernière édition par Rockmik le Jeu 19 Avr - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:19

J'aime, ça donne de plus en plus envie... amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:29

Awi, classe Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:34

Juste magnifique.
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en jeu. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:23

Je suis vraiment impressionné! Bon courage pour la suite Rockmik! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rockmik

Rockmik


Messages : 29


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:37

Vos commentaires me font le même effet qu'un vampire devant une gousse d'ail. Merci ! Clin d\'oeil

Asylopole (Aventure / Action) 2364_9089
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:30

Joli. Tire la langue
La tour au centre que l'on voit au fond, c'est l'asile psychiatrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asylopole (Aventure / Action) Empty
MessageSujet: Re: Asylopole (Aventure / Action)   Asylopole (Aventure / Action) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asylopole (Aventure / Action)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sapphire action systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: