RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

1!! 2012 !!1

+14
tfkmaster
Le Ziiigg
Aenki
kilam1110
Magicalichigo
MetalRenard
Naga
Kitu
Naqqah
Kaila
elm6
Ascheriit
Xnqıq
Léo
18 participants
AuteurMessage
Léo

 
Léo

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:11

1!! 2012 !!1 Strip-13-302772f
(de nos jours, quand on nous promet 2012 tout ce qu'on obtient c'est 2011S. Soupir (comprenne qui pourra)

Nous y sommes... 2012 ! \o/
Pour fêter ça, tout le staff de RMD vous présente ses voeux de fin d'année :

Magicalichigo :

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai été ravie de passer une nouvelle année de plus avec vous. Beaucoup de nouvelles têtes sont venues nous rejoindre et renforcer le forum qui continue d'accroître, on ne peut que souhaiter que la tendance continue. J'espère avoir l'occasion d'être plus présente avec vous l'an prochain car ce n'a pas été beaucoup le cas cette année. Bonne année et bonne santé à tous les détendus minou

Kitu :

Une année de plus passée sur RMD, et quelle année ! Plein de rebondissements en 2011 ; des surprises plus ( une montée en grade ) ou moins ( le départ de certains ) bonnes, de nouveaux membres en masse... Je n'ai pas vraiment grand chose à dire de concret, car que je ne suis pas doué pour m'exprimer, mais sachez que je vous remercie tous. Le staff, les membres, les moteurs de recherche comme Google qui sont toujours en bas du forum, et même Léo ! Le forum ne serait rien sans ses membres, qu'ils soient actifs ou pas au niveau making. C'est pourquoi, encore une fois, je vous remercie tous ; je vous aime ( même Léo ). amour
Fermons cette année 2011 de la meilleure façon qui soit : EN MUSIQUE !

Hiino :

Spoiler:

Slup :

Voilà ! Une nouvelle année qui commence. Espérons qu'elle sera fructueuse pour le making ainsi que pour RMD ! Continuez à maker (pour ceux qui makent) et autre pour continuer à faire vivre cette magnifique communautée.
Outre ces belles paroles je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2012 AVEC PLEINS DE PROJETS, DE FAILS, D'HUMOUR,... !! excité excité

Kaila :

Nyan nyan nyaa nyaan nyaa nyaa nyan nyan nyan nyaa nyaa nyan nyan nyaa nyan nyan nyan Bière
Nyaa nyaa nyan nyaa nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyaa nyan nyan nyaa nyaa nyan nyan nyan, nyaa nyan nyan nyaa nyan nyan nyaa nyan nyan nyan nyan nyan. Nyan nyaa nyaa nyaa nyan nyan nyaa nyan, nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Sourit
Nyaa nyan nyan, nyan nyaa nyan nyan nyan nyaa nyaa nyan nyan nyaa nyan nyan nyan nyaa nyaa nyan Tire la langue

Nyan nyaa, nyan nyan, nyan, nyan nyan nyan nyaa, nyan nyaa nyan, ... Nyaa, nyan nyaa nyaa nyan nyan nyan nyan nyaa nyan nyaa nyaa nyan nyan Clin d\'oeil 3 *

* Je vous souhaite à tous une très bonne et très heureuse année 2012 Bière
Je suis très heureux de voir que RMD brille toujours et que Saint-Minou veille encore, et j'espère que ça durera encore longtemps. Mais tant qu'il y aura des membres, il y aura RMD Sourit
En tout cas, je ne doute pas que cette année aura son lot de surprises Tire la langue

Amour, santé, paix, félicité, réussite, ... Bref, que tous vos meilleurs vœux se réalisent cette année Clin d\'oeil 3

Xnqıq :

Je suis obligé, comme tous les autres, d'écrire quelques lignes pour le nouvel an. Il faut apparemment que je vous
souhaite une bonne année, mes meilleurs vœux, une joyeuse pâques, un bon anniversaire et ce genre de choses...
Une fois n'est pas coutume, j'avais en vérité pensé vous parler des disparitions de homards qui en ce moment sont
très fréquentes, et très inquiétantes.
Bonne Idée ! Me direz-vous alors, en voyant ce sujet palpitant, mais il se trouve que mon chien a mangé ma feuille l'
année dernière, feuille sur laquelle était écrite tout ce qui concerne les homards. J'ai évidemment une autre feuille
à portée de main, sur laquelle est écrite une liste très importante. Je parle évidemment de la liste sur laquelle
tous les enfants sages sont inscrits, liste que le Père Nouyel utilise lors de sa joyeuse tournée. Mais il se trouve que
les gens sur RMD ne sont pas vraiment tous sages, et que je m'en voudrait de dévoiler, à leur insu, des noms de
détendus qui auraient fait des bêtises durant cette merveilleuse année 2011.
Je vous rassure, cette année était géniale, la prochaine sera pire ! (excepté les sondes anales extra-terrestres et autre trucs prévus par les Mayas)

Zangther :

A tous, meilleurs voeux pour l'année 2012.
Que tous profitent de cette dernière année avant la fin du monde car il faut bien vivre pour bien mourrir.
Une vie de privations ne vaut pas la peine d'être vécue. Alors violez votre meilleure amie, mangez des pommes, braquez des banques, mangez des enfants, faites du sport, devenez James Bond, tournez un film, tournez manège, apprenez à programmer.
Surtout profitez de la vie et ne vous laissez pas guider par le train train quotidien. Chacun de nous possède en lui cette force si particulière qui fait que nous sommes uniques et qu'il ne vaut mieux pas gacher notre existance si l'on ne veut pas avoir les boules quand le mois de décembre arrivera et que devant l'apocalyse et le jugement dernier on se dise "Mais... Pourquoi j'ai pas fait ça ?? Ma vie est minable".
Bonne année, vivez mais vivez pour vous et ceux que vous aimez.

PS : Ecoutez DingDong Song dans votre soirée du nouvel an. Sinon, c'est que vous êtes ... ... ... nuls.

Léo :

Bon, eh bien je crois que tout a été dit... (l'avantage de passer en dernier, toossa :Punderground:)
Une très bonne année, et une très bonne fin du monde à tous !! excité
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:49

Yipii ! Gros sourire

C'est sympa de voir le niveau de dégradation mentale de l'ensemble du staff RMD, c'est pluTôT homogène et très instructif (surtout pour les membres situés entre Magi et Léo).

Banane, hé ! ha ! tousse !

Épicétou. Sourit
Ascheriit

Ascheriit

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:23

Que de bonne chose pour 2012 a tous.
elm6

elm6

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:36

Bonannée à tous! Désolé, j'ai pas écrit de message malgré le MP, un peu zappé, manque de temps, et si vous voulez tout savoir, si je poste à cette heure, c'est pas que je suis lève-tôt, c'est juste que je me suis pas encore couché.

Donc plein de bonnes choses au people de RMD, des cookies en abondance, sea, sex & sun comme dirait l'autre, et surtout, là, juste ici, un petit géranium. Voila.
Kaila
  
  
Kaila

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:02

Encore une fois, bonne année à tous Clin d\'oeil 3
Naqqah

Naqqah

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:23

Bonne année ! Gros sourire
Que de bonnes choses, toussa...
Kitu

Kitu

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:38

Beuh, j'ai même pas pu voir ça à la minute près, je jouais à la 3DS. Acquiesce
Jolis messages de la part de tous ( sauf Hiino, tl;dr ), bonne année 2012 à tous les détendus ! Sourit
Naga

Naga

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:26

Bonne année 2012 à tous les détendus !
MetalRenard

 
MetalRenard

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13

Happy New Year you freaks. <3
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:23

OMG j'ai ris avec le message cirhiino xD

Bonne année o/
kilam1110

kilam1110

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:30

Bonne année RMD ! fête
Aenki
   
   
Aenki

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:59

Joyeux Noël. ! excité
Léo

 
Léo

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:10

Citation :
OMG j'ai ris avec le message cirhiino xD
Idem. :F

Celui de Bibi est juste magnifique. amour
Kaila a été assez original lui aussi.

Le Ziiigg

Le Ziiigg

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:32

Joyeuses Pâques à tous! fête
tfkmaster

tfkmaster

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:59

Bonne année à tous, et surtout bonne santé (ça commence mal pour moi je suis déjà enrhumé :F)
Kjata

 
Kjata

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:06

Bonne année à RMD, aux membres et au Minouchat qui prend soin de nous chaque jour qu'il fait. Sourit
Kimono

Kimono

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:27

Une merveilleuse année 2012, que vos projets se concrétisent en cette nouvelle année, je vous souhaite plein de bonheur et partage à faire du making.
Hiino

 
Hiino

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:00

Joyeuses Pâques excité
Hard_Gay

Hard_Gay

1!! 2012 !!1 Empty
MessageSujet: Re: 1!! 2012 !!1   1!! 2012 !!1 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:49

bonne année 2012.