(de nos jours, quand on nous promet 2012 tout ce qu'on obtient c'est 2011S.
(comprenne qui pourra)
Nous y sommes... 2012 ! \o/
Pour fêter ça, tout le staff de RMD vous présente ses voeux de fin d'année :
Magicalichigo :Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai été ravie de passer une nouvelle année de plus avec vous. Beaucoup de nouvelles têtes sont venues nous rejoindre et renforcer le forum qui continue d'accroître, on ne peut que souhaiter que la tendance continue. J'espère avoir l'occasion d'être plus présente avec vous l'an prochain car ce n'a pas été beaucoup le cas cette année. Bonne année et bonne santé à tous les détendus
Kitu :Une année de plus passée sur RMD, et quelle année ! Plein de rebondissements en 2011 ; des surprises plus ( une montée en grade ) ou moins ( le départ de certains ) bonnes, de nouveaux membres en masse... Je n'ai pas vraiment grand chose à dire de concret, car que je ne suis pas doué pour m'exprimer, mais sachez que je vous remercie tous. Le staff, les membres, les moteurs de recherche comme Google qui sont toujours en bas du forum, et même Léo ! Le forum ne serait rien sans ses membres, qu'ils soient actifs ou pas au niveau making. C'est pourquoi, encore une fois, je vous remercie tous ; je vous aime ( même Léo ).
Fermons cette année 2011 de la meilleure façon qui soit : EN MUSIQUE !
Hiino :- Spoiler:
Bon, je me suis longuement interrogé sur la manière de forumuler mes vœux (notez le jeu de mots pourrave) pour la nouvelle année de RMD.
Allais-je, une fois n'est pas coutume, faire le captain obvious ?
"Je suis sûr que 2012 sera une année bissextile pour tout le monde !"
Ou plutôt y aller en mode... pervers ?
"Je suis sûr que 2012 sera une année bi-sex-tile pour tout le monde !
"
... dyslexique ?
"Je suis sûr que 2012 sera une année bitextile pour tout le monde ! Mets leurs vieux !"
... dépressif ?
"Je suis sûr que 2012 sera une année bissextile pour tout le monde... en tout cas si on survit tous jusque là..."
... fail ?
"Je suis sûr que 2012 sera une année bissextile pour tout le monde ! Sauf pour Bibi vu qu'il est au Japon, huhu"
... epic fail ?
"Je suis sûr que 2013 sera une année bissextile pour tout le monde !"
... raciste ?
"Je suis sûr que 2012 sera une année bissextile pour tout le monde, sauf pour les NWAR"
... retardé ?
"Je suis sûr que 2012 sera une année b... euh... bis... le truc avec les 366 jours là, pour tout le monde !"
... retardataire ?
"Je suis sûr que 2008 sera une année bissextile pour tout le monde !"
... serial killer ?
"Je suis sûr que 2012 sera une année bissextile pour tout le monde ! Sauf pour toi, toi, et toi là-bas..."
... wtf ?
"Je suis sûr que chat mot dans l'eau par l'heure avec des grands beurres d'élu !"
... répétitif ?
"Je suis sûr que 2012 sera une année bissextile et bissextile pour tout le monde ! Ah, et bissextile aussi !"
... timide ?
"Je suis sûr que 2012 sera une année bissextile pour tout le monde ! Enfin, si vous voulez bien..."... présidentielle ?
"Je vous promets, à tous ici présents, que si vous m'élisez
modérateur admin du forum, que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que 2012 soit une année bissextile, pour toute la population de RMD.
ALL HAIL HIINO"
... feignasse ?
"Joyeuse année 2011"
... détendu ?
"Euh hein quoi des vœux ? Euh chépa euh, je souhaite gagner au loto et devenir Superman ! Et aussi que 2012 soit bissextile ! Mais surtout Superman."
... avant-gardiste ?
"01001010 01100101 00100000 01110011 01110101 01101001 01110011 00100000 01110011 11111011 01110010 00100000 01110001 01110101 01100101 00100000 00110010 00110000 00110001 00110010 00100000 01110011 01100101 01110010 01100001 00100000 01110101 01101110 01100101 00100000 01100001 01101110 01101110 11101001 01100101 00100000 01100010 01101001 01110011 01110011 01100101 01111000 01110100 01101001 01101100 01100101 00100000 01110000 01101111 01110101 01110010 00100000 01110100 01101111 01110101 01110100 00100000 01101100 01100101 00100000 01101101 01101111 01101110 01100100 01100101 00100000 00100001"
... mimétique ?
"/me vous souhaite de bonnes fêtes et vous avertit que 2012 sera bissextile !"
... mémétique ?
... TDAH ?
"Je suis sûr que 2012 sera une an- HEY GUYS REGARDEZ LA TAILLE DE L'ADRESSE DE L'IMAGE AU-DESSUS zOMFGWTFBBQ et au fait j'ai mangé un chameau hier. Oh puis 2012 est bissextile."
... chinois ?
"Pas le temps cassez-vous je dois maker j'ai encore 17 projets sur le feu à finir pour août dernier !!1 Heureusement que cette année est bissextile j'ai un jour de plus pour bosser MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS LA A CAUSER ALORS QUE J'AI DU MAKING A FAIRE"
... reclus ?
"Woah, y'a beaucoup de monde par ici, vous préparez une fête ou un truc ? Janr l'année prochaine est bissextile ou chépakwa ?"
... scientifique ?
"D'après les phases du Soleil et de la Lune, il y a des chances indubitablement élevées que l'année 2012 de notre calendrier grégorien soit une année bissextile, et ce, pour l'immense majorité du globe."
... religieuse ?
"Grâce à Dieu, 2012 sera une année bissextile, et le fait que 2012 soit une année bissextile prouve l'existence de Dieu !"
... smiley-esque ?
"
"
... Hiino ?
"Ouais non mais attends j'ai pas trop eu le temps de faire mes vœux là, mais t'inquiète je dirai à tout le monde que l'année 2012 sera bissextile dès que j'aurai le temps !"
... Léo ?
"Je suis sûr que 2012 sera une année bbbbbbbbb̷͡b͘̕͞b̢̖͉̎ͮͥ̽͐̚ḃ̂̽b͐̏̃̔̇̂̀b͎͎̉̋̃͝b̫͑̈́͝b͈͖͙̟̓̑̄̐̏͟͝b̙̦̘̠̏ͯ̿ͬ̄̽ͧb̢̛͉̺͔͉͇͆͋̄ͧ̎͛́̚b̷̵̧̲̩͇͈͎̹͉̺̜̲̣̰̭̼̥̮̌̆͋̔ͤ͆ͭ͗̐͘͟ͅb̲̞͉̬̺̬͔̅͗̓ͫ̚̕͠b̡̻̤͓͕̍͆̋̒̄̾̒̈́̓ͥ͗ͤ̽̑͒ͮͮ̀͘b̛̪͎͉͍͑ͫͤ̎̉̔̄ͪͥ͐̓̾̍ͤ̔̚͟ͅb̥̜̺̘̬̩̙͎̠̱̮̙͓̻͚̭̱̬̓ͦ͗̀͜͢b̐̎ͧ̇̅̈ͩͣ̔͑͌͛̚͏͟͏͈͉̩͔b̴̛̻̭̠͕̳͓̭̹̥̗̖̎ͣ̏͆͋͟͡b̸̡̉͊̏̀ͣͣ̽ͥͮ͒̈̾̽͑ͮ̑ͩ́͏̥͖̣̹͍̖̲̼̮̠̹̤̣̫̘̫̮̩̗
"
b́ͭͣͧ̐͌̍̋̏ͭ̾̆̿̏ͯ̐̿ͤ͏̧̡̺͍͙̜̺̪̗͎̩̰͎͍̤͍̣̤́͜b̷̢̛̌ͤ̊̅̽̈́̉ͯͪͥͭ͛̎́̈́͌̈́̿̚͡҉͔͉͉͖̦̯̣͇͚̭̗͖̪̟͙ͅbͨͬ͑͆ͯ͗̏̃̚͠͏͈͉̼̙̜̕͞b̵̡̛͇͖̜͚̞̰͚̣̙̫ͩͫ̉̔̑̏ͧ͒̂̓̀̀̽͊̇ͮb̷̡̠̫̺͔͇̯̥͛ͮ̊̓́̍̅̿̃ͪ͆̉ͣ̚͜b̵͈̯̖͎͉̼̗̠̼͙͉̣ͣ̌̌͂́̀b̵̧̧͖̯̜̺̯̹̹̟̜̤̣̦͍ͭ̅̎ͤͮ̀͞͡bͫ̈́̈́̅͐̎̉̿̕҉̟͙͚̭̬̤̩͕̻̲̠̠̘̘͓̙͕̳ ̴̑͋̌͒͋̇̉҉̨͙̝̻̪͓̲̠̫̯͎͍̬̹ͅ ̈́ͨ͗ͮ̈ͩ̽͌͗͒̅ͭ͏̵̼͓̙̠͇̥̱̗͔̥̣̠̭̠̫̥͝ ̶͖̮̻̗͖̤̱̓̔ͯͫͤ͐ͥ̏ͥ́͋̌ͮͧ̂̅̆ͨ͘͞͞ ̴̣̲̬̬̤̓̍͋b̡̺̰̭͍̖̟͚̤͕̥̖̤̯̰̲̠̓͆ͬͣͩ̄̌̉ͦͣ͑̈͂͋ͩ̚͝ ̶̨͉̹̘͓͚͐͐̐ͥ̕͟͡b̸̨̧̪̹͓͕͓͆́̄ͭͯͮ̾ͮ̒ͭ͗͢͝b̴͈͖͓̟̫̻͚͕͈̮̲͉̞̼̜̟̱͇̮̂ͥͥ̿͑̀̚b̺̻͕̬͍̖͎̯̺̼̘̠͈͕̹̦̺̞͖̐̐͂̋͋ͪ̑̃̓̚̕͞ḇ̡͚͉̰̲͕̾̏ͮ́ͫ̌̀͠b̵̨̡͚̭̮͍͙̹̮̼̌͐̿ͥͧ͂̈́͗̽͗͊̐̄ͬ̚̚͘͝b̵̟̞̣̞̯͕̯̲̮̰̠̠̽̆̓̊̉̓̅ͨ̎̔ͤ̔̚ͅb̞͓̻̻̜͑̄̾̏͐́̅̒͗͐͒̈́̾ͧ͌͗͡ͅb̌̽͐ͦ̎͌ͩ̀͛͗̌̚̚͘҉̺͕̻̱̩͖̘̤̗̻̩̯͖͎͔̤̲̼b̖̦̼̗̝͈̟͇̼̖̦̄̅ͥͩ͑̿̽̊̍̚͟͞ͅͅ ̷̜̯̯̪͕͖̫͇̜͈̬̮͔̦̼̗̹ͩ̎̇̌ͨ͂̌̍͑ͥ̌̋́̀̕͢͟͝ḅ̸̡̠͓͓̑ͨ̓͛̐̄̓ͥ̽͗̐̇̃͒ͨ͌͟͢͠b̵̡͌̃̅̿̊̑̏̽͛̓͌͌ͧ̐ͧͩ̚҉̸͈͖̹̠͖͓̤̮̤̥͈̪̱̯̹̮b̸̯̘̗̬̩̫͔̤ͯ͂̿̏̽ͤ̓ͥ̅ͧ͗̌ͨ͋̄̀̚̚ ̷͈̳̦̣̬͎͔̦̄̎̃͊̾̋ͬͫͫ̚͢͢͠ ̰͍͔̩̤̺͉͈͈͔̹̺̓͐̓̉̒͗̿ͣ͢͟ ̵̷̜̠̦͖͍̝͑̅͋͂ͧͤ̂̈́͟ ̶̧̱̭̳̞̈́̉̌̒ͮ̔̀͠b̸̨̠̰̭̣̋̏̒̿̅̐͛̑ͦ̈́͊ͩ̈́͟͜b̨̄͛ͥͦ̓̉͘͏̷̩̼ͅͅb̨͙̤̠͚͖͉̲͍͉ͬͪ͂͆ͥͬ͑ͦͤ̇̎͢ ̐̾̄͋͏̹̦͎̝͔̠̱͇̗̯̺̜̳͓͍͍̙ ͗ͮ̓̑͑͊͂̔͊̐̃ͦͦ͌̈͒̔ͩ̚͢͏̧̗̺͇̘͙̟̤̟͔̤̺͕̩̟̺͇̕͠ͅ ̢͙͈̯̟̰̮͓̮̺̗̹̲̫̪̟̝ͭ͛̈́ͯ̒ͧͯͫ̑͞ͅͅ ̴̐̿̍̃͛ͮ͂̓͆ͤͪ̍͒̏̌̚̚͟͠͠҉͉̭͇̰̬̬̗̥͈̫̙̰͇̬͔̺̲ͅͅ ͎̞͚̺̥͓̥͈̬̳̺̖ͫ̽̇̋͊̑ͯ̓ͧ̏̑̀͘ ̶̢̛͙̣̠̖̮͖̯͔͔̬̣͓̘̗̲͎̝̞͗ͦ̄̓ͩ̃̈́ͯ͑́͡b̷ͤ̓͑ͯ̄ͫͣ̓̽͌̀͜͝͏̱̖̬̪̞̮͎͉̖̬̲b̸̶̪̞̲͖̜͍͍̬̲̤͔̻̥̪̹͔͒͋͌̓̅̄̈́̀̕bͧ̐͛̈̄̓̏ͥ̈ͧ̾͊͗̑̏̔ͩ̀̿͏̛̛̘̮̜͔̺̖̭͈̦̳̞̲̕͠ͅb̸̷̡̘̼̝͔͕͎̘̲̬̣̗̼͈ͤ̈́͆̒̏ͨ̊́͡ḅ̸̨̰̞̝̟͔͇͈̫͔͗ͣ̅ͮ͛ͦ̄͋͌ͫͮͮ̄͗͛̓͛͘͡͝b̴̧͈͕̗̟̭̙̤͇̠͖͓͖̥ͧ̄ͤ̒̒̓͒̃ͩ́͘͢b̧̥͇͈̼̳͉̗͕̲͔̺͈̠̈́ͭ̆̈ͤ̇̾ͬ̾ͮ̐̓ͮͥ͜b̡̦͚̮̥̱͕̙̞̦̮̪͇͕̤̟̉̈́̏͛̏̇ͫͤ̓̔̂́̚͘͜ḇ̹̣̗̥̖̞̣͍̫̮͙̦̐ͦͫ͋ͦ͆ͬ̐̌ͦ͒͂ͨ͗ͧ̀͞b̷̸̵̡̢̭͔̘̭̜͕ͣͯͫͥͪ̈́̆̔̄̓̓ͤ͂ͮͣ̀ͦ̽b̧̪̰̥̻͎̤͈̦̼̍͆̒̀ͥ̌ͦͨ̏ͅb̸̳̱̳̼̪̺̲͓̮̳̥̦̻̟͉ͦ̓̔ͥ͊̇̽̓̈ͯ͌͐̌͌̎͜͠ ̸̨̨̨̭̱̝̻͎̩̲̖̓ͦ̓̄̽̔̀͋́͡b̵̷̦̱͓̱͕̬̫̼͔̂͗́ͮ͐̆͆ͬ̇ͪ̉̋ͣ̇͐ͦ̾̓́͠b̥͚͇̳̦̠̬̺̣͋̑̾̍̈̊͑͛͂͐ͣ͐̀͘ͅb̰̰͎̼͉̬̹̩͕̤̦̬͓̼̘͈ͪ̉͑̆̓̄͂͆ͮ͛̾͋͌͌͛͂́̚͟͟͠͠ͅb̛̰͇̼͍͙̣̬̬͇̮̯̮̆̈́̾̆ͬͧ͝- ANYWAY. Après moultes réflexions sur le sens de la vie, l'univers et le reste, j'en conclus qu'il était peine perdue de chercher autre chose que "42" ou "les moules-frites" comme réponse. Je décidai donc de me faire un sandwich, puis de regarder le calendrier. Et là, que vis-je ? Mon Dieu !
Vous savez quoi ? 2012 sera
BISSEXTILE !
... Bonne année à tous !
Slup :Voilà ! Une nouvelle année qui commence. Espérons qu'elle sera fructueuse pour le making ainsi que pour RMD ! Continuez à maker (pour ceux qui makent) et autre pour continuer à faire vivre cette magnifique communautée.
Outre ces belles paroles je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2012 AVEC PLEINS DE PROJETS, DE FAILS, D'HUMOUR,... !!
Kaila :Nyan nyan nyaa nyaan nyaa nyaa nyan nyan nyan nyaa nyaa nyan nyan nyaa nyan nyan nyan
Nyaa nyaa nyan nyaa nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyaa nyan nyan nyaa nyaa nyan nyan nyan, nyaa nyan nyan nyaa nyan nyan nyaa nyan nyan nyan nyan nyan. Nyan nyaa nyaa nyaa nyan nyan nyaa nyan, nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan
Nyaa nyan nyan, nyan nyaa nyan nyan nyan nyaa nyaa nyan nyan nyaa nyan nyan nyan nyaa nyaa nyan
Nyan nyaa, nyan nyan, nyan, nyan nyan nyan nyaa, nyan nyaa nyan, ... Nyaa, nyan nyaa nyaa nyan nyan nyan nyan nyaa nyan nyaa nyaa nyan nyan
*
* Je vous souhaite à tous une très bonne et très heureuse année 2012
Je suis très heureux de voir que RMD brille toujours et que Saint-Minou veille encore, et j'espère que ça durera encore longtemps. Mais tant qu'il y aura des membres, il y aura RMD
En tout cas, je ne doute pas que cette année aura son lot de surprises
Amour, santé, paix, félicité, réussite, ... Bref, que tous vos meilleurs vœux se réalisent cette année
Xnqıq :Je suis obligé, comme tous
les autres, d'écrire quelques lignes pour le nouvel an. Il faut apparemment que
je vous
souhaite une bonne année, mes
meilleurs vœux, une joyeuse pâques, un bon anniversaire et ce genre de choses...
Une fois n'est pas coutume, j'avais en vérité pensé
vous parler des disparitions de homards qui en ce moment
sonttrès fréquentes, et très inquiétantes.
Bonne Idée ! Me direz-vous alors, en voyant ce sujet palpitant, mais il se trouve que mon chien a
mangé ma feuille l'
année dernière, feuille sur laquelle était écrite tout ce qui concerne les homards. J'ai évidemment une autre feuille
à portée de main, sur laquelle est écrite une liste très importante. Je parle évidemment de la liste sur laquelle
tous les enfants sages sont
inscrits, liste que le Père Nouyel utilise lors de sa joyeuse tournée. Mais il se trouve que
les gens
sur RMD ne sont pas vraiment tous sages, et que je m'en voudrait de dévoiler,
à leur insu, des noms de
détendus qui auraient fait des bêtises durant cette merveilleuse année 2011.
Je vous rassure, cette année était géniale, la prochaine sera pire ! (excepté les sondes anales extra-terrestres et autre trucs prévus
par les Mayas)
Zangther :A tous, meilleurs voeux pour l'année 2012.
Que tous profitent de cette dernière année avant la fin du monde car il faut bien vivre pour bien mourrir.
Une vie de privations ne vaut pas la peine d'être vécue. Alors violez votre meilleure amie, mangez des pommes, braquez des banques, mangez des enfants, faites du sport, devenez James Bond, tournez un film, tournez manège, apprenez à programmer.
Surtout profitez de la vie et ne vous laissez pas guider par le train train quotidien. Chacun de nous possède en lui cette force si particulière qui fait que nous sommes uniques et qu'il ne vaut mieux pas gacher notre existance si l'on ne veut pas avoir les boules quand le mois de décembre arrivera et que devant l'apocalyse et le jugement dernier on se dise "Mais... Pourquoi j'ai pas fait ça ?? Ma vie est minable".
Bonne année, vivez mais vivez pour vous et ceux que vous aimez.
PS : Ecoutez DingDong Song dans votre soirée du nouvel an. Sinon, c'est que vous êtes ... ... ... nuls.
Léo :Bon, eh bien je crois que tout a été dit...
(l'avantage de passer en dernier, toossa :Punderground:)Une très bonne année, et une très bonne fin du monde à tous !!