MAKHROE'S SHOW
Voici mon premier Pixel Art. Le dessin original est de Dexyne. Pour ce qui est du travail fourni, j'avoue avoir bouclé (bâclé) celui-ci très rapidement. Je me tâte encore à y faire quelques contours noirs pour mieux le faire ressortir, j'éditerai au fur et à mesure ce topic pour vous montrer ce qu'il en est.
Deuxième Pixel Art. Ici encore le dessin a été fait par Dexyne et je me suis occupé de sa "conversion". J'ai utilisé un peu plus de couleurs que pour le personnage précédent, à savoir que j'ai cette fois-ci pris deux à trois couleurs pour les ombres/lumières (même si ces derniers sont peu visibles) au lieu d'une seule pour ma première tentative. Il faudrait encore que je trouve un moyen de faire les contours moins "bruts" (anti-aliasing) pour améliorer la qualité.
Troisième Pixel Art. Dessin original par Xenopixelle. Je suis assez satisfait du résultat (surtout pour la plante) dans la globalité. Il me reste encore à améliorer la peau et la chevelure ainsi qu'à m'attarder un peu plus sur l'anti-aliasing. J'éditerai cela dès que ce sera fait.
Toutes critiques, conseils, remarques sont les bienvenues. Si vous préférez que je mette les images en spoiler, n'hésitez pas à me le dire.