RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

New's Show

2 participants
AuteurMessage
Makhroe

Makhroe

New's Show Empty
MessageSujet: New's Show   New's Show Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:58

MAKHROE'S SHOW

Voici mon premier Pixel Art. Le dessin original est de Dexyne. Pour ce qui est du travail fourni, j'avoue avoir bouclé (bâclé) celui-ci très rapidement. Je me tâte encore à y faire quelques contours noirs pour mieux le faire ressortir, j'éditerai au fur et à mesure ce topic pour vous montrer ce qu'il en est.
New's Show Pixel-art-makroe

Deuxième Pixel Art. Ici encore le dessin a été fait par Dexyne et je me suis occupé de sa "conversion". J'ai utilisé un peu plus de couleurs que pour le personnage précédent, à savoir que j'ai cette fois-ci pris deux à trois couleurs pour les ombres/lumières (même si ces derniers sont peu visibles) au lieu d'une seule pour ma première tentative. Il faudrait encore que je trouve un moyen de faire les contours moins "bruts" (anti-aliasing) pour améliorer la qualité.
New's Show Egide-makhroe

Troisième Pixel Art. Dessin original par Xenopixelle. Je suis assez satisfait du résultat (surtout pour la plante) dans la globalité. Il me reste encore à améliorer la peau et la chevelure ainsi qu'à m'attarder un peu plus sur l'anti-aliasing. J'éditerai cela dès que ce sera fait.
New's Show Poison-ivy-makhroe

Toutes critiques, conseils, remarques sont les bienvenues. Si vous préférez que je mette les images en spoiler, n'hésitez pas à me le dire.

Dernière édition par Makhroe le Dim 28 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg

New's Show Empty
MessageSujet: Re: New's Show   New's Show Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:07

Les sprite son sympa, la colo fait encore "débutant" (pas d'anti-aliasing, surutilisation du dithering...), mais c'est quand même pas mauvais Clin d\'oeil
J'aime beaucoup les feuilles de la dernière pense 2
Revenir en haut Aller en bas

New's Show
Page 1 sur 1