RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le sirop pour la mère...

Aller en bas 
+5
3phy
elm6
Xnqıq
Aenki
Kjata
9 participants
AuteurMessage
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:59

J'étais tranquillement dans ma chambre lorsque j'ai entendu un bruit en bas. J'ai dis : " Maman ? Qu'est-ce que tu fais ? " et en descendent je l'ai vu par terre en train de tousser comme jamais... Alors j'ai paniqué, j'ai pris Trode, mon cheval, et j'ai galopé pour atteindre le prochain village en espèrent rencontrer quelqu'un qui pourrait guérir Maman. J'arrivai dans la forêt, frontière entre mon village et ma destination et puis par malchance, une troupe de brigand m'encerclas... J'étais coincé, je ne pouvais rien faire mais lorsque l'un d'entre eux, avec sa mâchoire qui semblait vouloir s'enfuir du reste de son visage, sortit son épée, Trode pris de panique et sauta par dessus eux et couru vers n'importe ou ces brigands ne pourraient nous suivre ! Dans un mauvais mouvement, j'ai glissé et tomba je ne sais ou sans que Trode ne s'arrêta pour que nous pussions continuer enfin notre route...
Faible et avec quelques blessures sans gravités, je continuas donc la route seul. Après des heures de marche, exténué et assoiffé, j'arrivais enfin au village en question. Avant de chercher un remède pour Maman, je décide de m'arrêter à cette étrange Taverne appelée RMDétente. Mais quelle étrange Taverne... J'ouvre les portes et je voyais tout un tas de gens avec des noms écris au dessus de leurs visages... Bibux, Kilam, Ephy, Slup...
J'ai finalement commandé une bonne bière, puis une autre, encore une autre et puis merde qu'elle aille se faire foutre ma mère, j'suis bien là HIHI ! Oh putain Martine tu m'envoie un sirop pour la toux ? NOONNN JE DECONNE ! Une tournée pour tout le monde WAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !


Dernière édition par Kjata le Dim 24 Juin - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:02

Bienvenue Tjaak Nicholson.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:05

Merci Slup. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:09

Citation :
Bibux, Kilam, Ephy, Slup...
Non, c'est : Bibux, Ephy, Kilam, Slup...
ou : Slup, Ephy, Bibux, Kilam..
ou encore : Kilam, Slup, Ephy, Bibux...
mais pas : Bibux, Kilam, Ephy, Slup...
ça n'a aucun sens...

ZEEBLUPOPULBEEZ !!!

Le sirop pour la mère... Siffle2
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:10

B'venue ATWA!
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:14

Merci, bienvenue à vous aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:01

Bienvenue Tjaak.
Ça fait plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:26

Merci Ephy. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:47

Bienvenue sur RMD, Tjaak The Ripper !
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:03

Salut à toi, Dayen :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:05

Arrete de critiquer Dayen, c_qui c_moi :F
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:06

Cqui_Cmoi, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:08

osef Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:50

Dayen c'est le personnage de mon jeu que personne n'a joué parce que j'ai jamais eu la motivation de le finir. :p
Par contre ouais c'est Tjaak maintenant et j'y tien pas mal. Clin d\'oeil
Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:06

C'était quoi ce jeu d'ailleurs?
M'en souviens plus... :s
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:11

Opalescence : Héritage sous RM2003. Aucune démo, juste une vingtaine de map et 2 perso custom.
J'suis trop carré moi pour faire un jeu, faut que tout soit impeccable et comme j'avais refais mes persos, la différence graphique entre les PNJ ça me gonflais et je devais les refaire et comme c'est loin d'être rapide à faire j'ai perdu ma motivation. Ah la la, du souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:20

Bienvenue Tjaak ^^
J'ai pas lu en entier ton mini-pavé Noëliste
(Et demande si tu veux des charas kustoms Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:23

Merci pour la proposition Kilam mais bon tu sais maintenant j'utilise seulement les Mac and Blue. <3
Sympa comme proposition néanmoins. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:29

Bienvenue ^^
XD elle est bien notre taverne
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:53

Oui génial même si j'ai perdu ma mère et mon poney. : D
Merci pour l'accueil. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:17

C'est en cassant des oeufs qu'on fait une omelette (je sais aucun rapport mais je trouve plus le bon proverbe XD)
=>[]

Il faut abandonner certaines choses pour arriver a RMD (celui la il est de moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sirop pour la mère... Empty
MessageSujet: Re: Le sirop pour la mère...   Le sirop pour la mère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sirop pour la mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriaux pour débutants - Déplacer un objet pour dégager le passage.
» Concours alakon: PNJ pour KdK
» Grand changement pour RMD
» Recrute pour faire un RPG.
» AIDE POUR SCRIPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: