| Le sirop pour la mère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kjata
| Sujet: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 12:59 | |
| J'étais tranquillement dans ma chambre lorsque j'ai entendu un bruit en bas. J'ai dis : " Maman ? Qu'est-ce que tu fais ? " et en descendent je l'ai vu par terre en train de tousser comme jamais... Alors j'ai paniqué, j'ai pris Trode, mon cheval, et j'ai galopé pour atteindre le prochain village en espèrent rencontrer quelqu'un qui pourrait guérir Maman. J'arrivai dans la forêt, frontière entre mon village et ma destination et puis par malchance, une troupe de brigand m'encerclas... J'étais coincé, je ne pouvais rien faire mais lorsque l'un d'entre eux, avec sa mâchoire qui semblait vouloir s'enfuir du reste de son visage, sortit son épée, Trode pris de panique et sauta par dessus eux et couru vers n'importe ou ces brigands ne pourraient nous suivre ! Dans un mauvais mouvement, j'ai glissé et tomba je ne sais ou sans que Trode ne s'arrêta pour que nous pussions continuer enfin notre route... Faible et avec quelques blessures sans gravités, je continuas donc la route seul. Après des heures de marche, exténué et assoiffé, j'arrivais enfin au village en question. Avant de chercher un remède pour Maman, je décide de m'arrêter à cette étrange Taverne appelée RMDétente. Mais quelle étrange Taverne... J'ouvre les portes et je voyais tout un tas de gens avec des noms écris au dessus de leurs visages... Bibux, Kilam, Ephy, Slup... J'ai finalement commandé une bonne bière, puis une autre, encore une autre et puis merde qu'elle aille se faire foutre ma mère, j'suis bien là HIHI ! Oh putain Martine tu m'envoie un sirop pour la toux ? NOONNN JE DECONNE ! Une tournée pour tout le monde WAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Dernière édition par Kjata le Dim 24 Juin - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 13:02 | |
| Bienvenue Tjaak Nicholson. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 13:05 | |
| Merci Slup. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 13:09 | |
| - Citation :
- Bibux, Kilam, Ephy, Slup...
Non, c'est : Bibux, Ephy, Kilam, Slup... ou : Slup, Ephy, Bibux, Kilam.. ou encore : Kilam, Slup, Ephy, Bibux... mais pas : Bibux, Kilam, Ephy, Slup... ça n'a aucun sens... ZEEBLUPOPULBEEZ !!! | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 13:14 | |
| Merci, bienvenue à vous aussi. :3 | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 14:01 | |
| Bienvenue Tjaak. Ça fait plaisir de te voir ici. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 14:26 | |
| Merci Ephy. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 14:47 | |
| Bienvenue sur RMD, Tjaak The Ripper ! | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 17:03 | |
| Salut à toi, Dayen | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 17:05 | |
| Arrete de critiquer Dayen, c_qui c_moi | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 17:08 | |
| osef | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 19:50 | |
| Dayen c'est le personnage de mon jeu que personne n'a joué parce que j'ai jamais eu la motivation de le finir. :p Par contre ouais c'est Tjaak maintenant et j'y tien pas mal. Merci de l'accueil. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 20:06 | |
| C'était quoi ce jeu d'ailleurs? M'en souviens plus... :s | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Mer 2 Juin - 20:11 | |
| Opalescence : Héritage sous RM2003. Aucune démo, juste une vingtaine de map et 2 perso custom. J'suis trop carré moi pour faire un jeu, faut que tout soit impeccable et comme j'avais refais mes persos, la différence graphique entre les PNJ ça me gonflais et je devais les refaire et comme c'est loin d'être rapide à faire j'ai perdu ma motivation. Ah la la, du souvenir. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Ven 4 Juin - 17:20 | |
| Bienvenue Tjaak ^^ J'ai pas lu en entier ton mini-pavé (Et demande si tu veux des charas kustoms ) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Ven 4 Juin - 17:23 | |
| Merci pour la proposition Kilam mais bon tu sais maintenant j'utilise seulement les Mac and Blue. <3 Sympa comme proposition néanmoins. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Ven 4 Juin - 21:29 | |
| Bienvenue ^^ XD elle est bien notre taverne | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Ven 4 Juin - 21:53 | |
| Oui génial même si j'ai perdu ma mère et mon poney. : D Merci pour l'accueil. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... Ven 4 Juin - 23:17 | |
| C'est en cassant des oeufs qu'on fait une omelette (je sais aucun rapport mais je trouve plus le bon proverbe XD) =>[]
Il faut abandonner certaines choses pour arriver a RMD (celui la il est de moi XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sirop pour la mère... | |
| |
|
| |
| Le sirop pour la mère... | |
|