Une petite présentation aurait été sympa ici même (à moins que tu ne viennes que pour ça).
Je pense que tu sous-estimes très largement la création d'un projet sur RM, même un projet peu ambitieux, surtout à plusieurs. Je n'ai jamais réussi à en monter ne serait-ce qu'un seul (j'en ai eu 3 pour te donner une idée). On discutes du scénario, on trouve un truc pas mal... puis la flemme. Sincèrement.
Si tu veux motiver quelqu'un, travail d'abord sur une idée original qui puisse plaire puis n'écrit pas en rouge/centrer car ça ne fait pas très sérieux... Je veux pas paraitre désagréable, hein, mais c'est du déjà vu au point que le résultat est vraiment prévisible. Surtout que :
- Citation :
- Parce que je suis pas super bon pour tout se qui et création...
C'est vraiment
la phrase qui donne pas envie. La dernière personne qui ma dit ça, il jouait à Call of Duty pendant que moi je faisais tout le travail... Il avait une idée de base, très sympa d'ailleurs, mais il ne savait pas mapper, il ne savait pas programmer et quand il tentait de faire quelque chose c'était mal fait et donc je devais corriger derrière.
Bref, je pense pas que tu trouveras quelqu'un en t'y prenant de cette façon et sans vouloir te démoraliser, même avec l'idée du siècle je pense qu'un projet en commun c'est pratiquement impossible. C'est très rare de voir quelqu'un y parvenir. Même de très bons maker, amis de longue date, n'y parviennent pas... En fait, je ne me rappelle même pas en avoir déjà vu un aboutir à quelque chose de bien plus concret qu'une demo test.
Ce que je te conseils c'est de développer ton propre projet et à la limite obtenir l'aide pour quelque chose de concret comme un système de programmation ou de graphique, mais compte pas sur quelqu'un d'autre pour réaliser TON projet parce qu'au final, c'est un peu de ça qu'il s'agit.
(peutin, j'vais encore passer pour un connard xD)