| KaYz (kayser) de Koruldia | |
|
+11Amalrich Von Monesser Léo Aenki elm6 Kaila 3phy Kitu Le Ziiigg Naga Xiaoxiao kayz 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kayz
| Sujet: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 18:46 | |
| Bonjour, Je suis KaYz (kayser) du projet Koruldia sur RPG maker VX. (koruldia.info) Vous pourrez trouver une petite description de moi sur cette page : http://www.koruldia.info/koru_team.php Sur la scène du rpg making depuis 1999, j’ai parfois contribué mais régulièrement tenu une certaine distance toutefois, surtout entre 2005 et 2008. Mais une chose est restée constante, les divers apprentissages et retours servant à la création de mon projet (lors de sa phase de préprod notamment), dont je ferai la présentation plus tard sur ce forum. Je m’intéresse particulièrement aux projets amateurs et indépendants pour l’inventivité de certains concepts ou la convivialité de certaines chartes graphique, j’espère pouvoir trouver quelques perles dans le coin en cherchant un peu. ps : super vos smiley ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 18:50 | |
| Bienvenue sur RMD kayz ! | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 18:50 | |
| Les smiley plaisent beaucoup Bienvenue sur Rmd alors ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 18:55 | |
| Encore une célébrité parmi nous, décidément ! Bienvenue à toi, Kayser, j'étais plutôt fan du projet Koruldia, quand j'étais plus jeune. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 18:55 | |
| Yep Kayzer. J'espère que tu trouvera ton bonheur ici. | |
|
| |
kayz
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 19:02 | |
| Merci à vous, c'est très réactif et vivant ici, bah du coup j'ai direct posté une prez de projet (bien qu'encore un peu simple) ici : http://www.rpg-maker-detente.com/t587-rpg-maker-vx-koruldia Je suis passé quelques fois et je me décide enfin à m'inscrire, toujours à remettre au lendemain mais cette fois comme je fais un concours intercomu qui ne dure que même pas une semaine, ça me fait un élément déclencheur pour m'inscrire (et poster l'annonce taleur), parfois il faut ça.^^. - Citation :
- j'étais plutôt fan du projet Koruldia, quand j'étais plus jeune.
Merci. En fait c'était un projet qui portait le même nom, que je faisais moi aussi étant plus jeune, ça m'a aidé à apprendre plein de trucs quand même. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 19:05 | |
| Bienvenue sur RMD Ça fait plaisir de voir Koruldia ici, c'est vraiment un projet très impressionnant ! (et ça fait un moment que je n'en avais pas entendu parler, ne me tenant pas trop non plus à jour) Bref, bon courage pour la suite | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 19:41 | |
| Tiens, j'ignorais que Koruldia était toujours d'actualité! B'venue ATWA Kayser. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 19:43 | |
| Awi, Kayzer de Koruldia! Ca fait plaisir de reprendre des nouvelles du projet! | |
|
| |
kayz
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 19:49 | |
| Ayé j'ai copié l'annonce. (je me suis magné car plus le temps passe moins ça laisse de temps aux éventuel participant pour la dead line) http://www.rpg-maker-detente.com/t588-concours-screenshot-korugame-making-avec-prix-a-gagner#40874 Niveau pub vous en faites pas jvais rattraper le coup en faisant un listing des 4 ou 5 comu sur lesquels j'ai posté l'annonce, avec un lien cliquable pour venir sur RMD donc. J'espère que ça équilibrera la balance, histoire que l'utilité aille dans les 2 sens. - Citation :
- Tiens, j'ignorais que Koruldia était toujours d'actualité!
Je l'ai repris fin 2008 quand VX est arrivé, j'ai gardé le nom car... Bah ça servait à rien d'en trouver un autre tant qu'à faire autant utiliser le nom du vieux projet d'entrainement sous RM2k. Sinon je fais un action rpg à coté sur Xbox360 et PC, il doit sortir vers mars/avril. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 19:53 | |
| - Citation :
- Niveau pub vous en faites pas jvais rattraper le coup en faisant un listing des 4 ou 5 comu sur lesquels j'ai posté l'annonce, avec un lien cliquable pour venir sur RMD donc.
Ho, c'est très gentil à toi, merci | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 19:53 | |
| Un makeur actif (et surtout productif )? | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 19:56 | |
| Je dirai même un maker de qualité C'est sympathique de ta part pour la publicité . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 20:12 | |
| Bienvenue, content de te voir ici ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 21:02 | |
| Bienvenue Kayzer ! C'est cool de te voir ici. | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 21:45 | |
| Tiens, bienvenue, Kayser. =) En espérant que tu n'apporteras pas avec toi des vents de drama koruldiaques. - Citation :
- ps : super vos smiley !
Tkt.
Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mar 18 Oct - 22:01, édité 3 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 21:55 | |
| Ah non, on à assez de dramas comme ça ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 22:28 | |
| "On a" on dit. Fondateur inutile illettré [/lance un drama] | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mar 18 Oct - 22:42 | |
| Cool un nouveau qui vient faire sa pub | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mer 19 Oct - 2:35 | |
| Kikou lol jspr ke tu va te plèr issi ^^ on é D gen s1pa é QltiV é on adr papotay mdddddr alé a+++ ;-)))
*vomit* | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Mer 19 Oct - 2:37 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Ven 21 Oct - 18:53 | |
| Les gens ont l'air de te connaitre mais moi pas ^^ Du moins pas encore, bienvenue ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia Ven 21 Oct - 22:51 | |
| On fait semblant pour avoir l'air de krachs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia | |
| |
|
| |