RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...

Aller en bas 
+10
Maximax
MetalRenard
Limit'
Xiaoxiao
Le Ziiigg
Léo
Hard_Gay
Kitu
Magicalichigo
Skyrim
14 participants
AuteurMessage
Skyrim




Messages : 4


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:29

Salut à tous ! Moi, c'est Skyrim (mon vrai nom, c'est Sacha). J'ai bientôt 15 ans, je suis en 3eme et j'adore la Fantasy. Je suis fan d'auteurs comme Sapkowski (auteur de la saga du sorceleur), de Gemmell (auteur de la série Drenaï), de Lovecraft (auteur du mythe de Cthulhu)ect ect...
J'aime toute sorte de jeux vidéo (RPG - The Witcher, Drakensang, FF, Kingdom Heart, Zelda... ; FPS (Halo, Battlefield) et MMO (comme GW ou AoC)). Je suis passionné par la mythologie grecque, romaine ,égyptienne, nordique... J'adore tout ce qui touche aux vampires (aux vrais, pas au sentimentaux comme dans cette p****n de série qu'est Twillight - désolé pour les amateurs). J'adore Hellsing (le manga), j'aime bien entretien avec un vampire, je joue au JDR "Vampire : Le Requiem"... En film, j'aime bien Solomon Kane, Seven, Star Wars, Alien, Saw, Scary Movie, Scream, The Dark Knight... Mais mon film fantastique préféré est : DARK CRYSTAL ! C'est un chef d'œuvre du cinéma qui, malgré son manque d'effet spéciaux, a un charme infini. Ce film nous transporte dans un univers sombre et mélancolique et pourtant, il dégage une poésie et un univers onirique inoubliable. Bon, je crois que j'ai fait le tour ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:37

Spoiler:
Bienvenue à toi dans nos contrées Sourit

T'aimes pas twilight, tu aimes les mmos, les rpg et zelda, on va bien s'entendre ^^
(Et puis t'aime la mythologie nordique \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:43

Citation :
C'est un chef d'œuvre du cinéma qui, malgré son manque d'effet spéciaux, a un charme infini. Ce film nous transporte dans un univers sombre et mélancolique et pourtant, il dégage une poésie et un univers onirique inoubliable

C'est un peu la description bateau du critique en manque d'idées, ça. Acquiesce
Enfin, bienvenue à toi, Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:45

bienvenue Bordeciel moi c'est Vvardenfell pour les intimes. Sinon en sortant tu pourra allez dans le marais sombre ou allez dans la province impérial. Le dovakhiin va te suivre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:57

B-B-B- Welcome ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:11

Bienvenue Salut
flemme d'écrire un post plus long :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:28

Bienvenue sur RMD Skyrim ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:14

Bienvenue Salut


Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:06

Hello there, your friendly neighborhood fox... OHDAMMIT. Limit' The Fox m'a battu.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:36

Salut Gary ! Salut

Bienvenue sur notre forum dont tu as parfaitement compris le thème : surtout ne jamais parler de making !
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim




Messages : 4


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:52

Salut à tous et merci pour votre accueil ! Je sais pas trop quoi répondre après tant de messages de bienvenue mais bon... Ah si ! Dovakhiin peut me suivre mais surtout pas ce maudit Pikachu (et oui, je n'aime pas pokémon - sauf les jeux-vidéos ^^)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:33

Bienvenue Salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:09

Maximax a écrit:
surtout ne jamais parler de making !
Comme dans tout bon forum de making qui se respecte Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:40

Bienvenue atwa ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:55

Bienvenue! :|
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:21

Bienvenue sur RMD minou
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim




Messages : 4


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:26

Merci à tous ! Bon, je vais quand même parler un peu de mon projet... C'est un projet réalisé sur RMVX avec des graphismes Mack and Blue. En résumé, on joue un Démon bannis des Enfers pour avoir aimé une humaine. Cette même humaine va mourir et on devra donc essayer de la venger. Seulement, plus il avance dans l'histoire, plus il s'approche d'une vérité qu'il refuse de croire... Je sais, c'est assez brouillon mais vous en saurez plus dans une prochaine présentation (présentation que je ferais surement dans la semaine). Bon voilà, rien d'autre à dire sur le making sinon que ma spécialité, c'est l’Évent et le Scénario et surtout que je n'aime pas les scripts. Voilà ! Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:21

Skyrim a écrit:
C'est un projet réalisé sur RMVX
Skyrim a écrit:
je n'aime pas les scripts
WTF? oO

Et sinon j'aime bien ton synopsis, j'attends d'en savoir plus Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:37

Bah... On est pas obligé d'aimer les scripts pour utiliser Vx, hein ? Mais c'est un sérieux handicap si tu n'utilise pas les scripts sous ce log' (du moins pour faire un truc qui sort de l'ordinaire).
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:53

Les scripts sont un très bon moyen de booster le jeu , mais si tu ne sais pas scripter , tu peux toujours faire de l'event-making .(Ou chercher un scripteur )


Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim




Messages : 4


Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:01

En fait, ce n'est pas que je n'aime pas les scripts mais que je préfère l'eventing. Je m'étais mal exprimé ^^ Par exemple, si je peut faire un truc en event mais qu'il y a un script pour ça, je le ferais quand même en event car je préfère créer mes propres systèmes ^^

EDIT : Et bien, je suis désolé mais je ne pourrais jamais vous présenter mon projet pour la simple et bonne raison que mon ordinateur a planté et que je ne trouve plus RMVX, je n'ai plus aucune trace du logiciel. Cela peut faire bizarre vu que je viens d'arriver ici mais bon... Je ne sais pas encore vers quoi me tourner. Je suis vraiment dégouté mais je pense m'y remettre au plus vite (pour un autre projet, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...   Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clui qui reste dans l'entraide est là!!!
» Le roi est dans la place
» J'arrive dans le hall d'entrée...
» Un Renart dans la bergerie
» Un nouveau dans la commu=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: