| Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... | |
|
+10Maximax MetalRenard Limit' Xiaoxiao Le Ziiigg Léo Hard_Gay Kitu Magicalichigo Skyrim 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Skyrim
| Sujet: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Sam 15 Oct - 23:29 | |
| Salut à tous ! Moi, c'est Skyrim (mon vrai nom, c'est Sacha). J'ai bientôt 15 ans, je suis en 3eme et j'adore la Fantasy. Je suis fan d'auteurs comme Sapkowski (auteur de la saga du sorceleur), de Gemmell (auteur de la série Drenaï), de Lovecraft (auteur du mythe de Cthulhu)ect ect... J'aime toute sorte de jeux vidéo (RPG - The Witcher, Drakensang, FF, Kingdom Heart, Zelda... ; FPS (Halo, Battlefield) et MMO (comme GW ou AoC)). Je suis passionné par la mythologie grecque, romaine ,égyptienne, nordique... J'adore tout ce qui touche aux vampires (aux vrais, pas au sentimentaux comme dans cette p****n de série qu'est Twillight - désolé pour les amateurs). J'adore Hellsing (le manga), j'aime bien entretien avec un vampire, je joue au JDR "Vampire : Le Requiem"... En film, j'aime bien Solomon Kane, Seven, Star Wars, Alien, Saw, Scary Movie, Scream, The Dark Knight... Mais mon film fantastique préféré est : DARK CRYSTAL ! C'est un chef d'œuvre du cinéma qui, malgré son manque d'effet spéciaux, a un charme infini. Ce film nous transporte dans un univers sombre et mélancolique et pourtant, il dégage une poésie et un univers onirique inoubliable. Bon, je crois que j'ai fait le tour ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Sam 15 Oct - 23:37 | |
| - Spoiler:
Un jour je serais le meilleur dresseur ! Je me...
Bienvenue à toi dans nos contrées T'aimes pas twilight, tu aimes les mmos, les rpg et zelda, on va bien s'entendre ^^ (Et puis t'aime la mythologie nordique \o/) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Sam 15 Oct - 23:43 | |
| - Citation :
- C'est un chef d'œuvre du cinéma qui, malgré son manque d'effet spéciaux, a un charme infini. Ce film nous transporte dans un univers sombre et mélancolique et pourtant, il dégage une poésie et un univers onirique inoubliable
C'est un peu la description bateau du critique en manque d'idées, ça. Enfin, bienvenue à toi, Skyrim. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Sam 15 Oct - 23:45 | |
| bienvenue Bordeciel moi c'est Vvardenfell pour les intimes. Sinon en sortant tu pourra allez dans le marais sombre ou allez dans la province impérial. Le dovakhiin va te suivre ou pas? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Sam 15 Oct - 23:57 | |
| B-B-B- Welcome ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| |
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Dim 16 Oct - 5:28 | |
| Bienvenue sur RMD Skyrim ! o/ | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Dim 16 Oct - 9:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Dim 16 Oct - 10:06 | |
| Hello there, your friendly neighborhood fox... OHDAMMIT. Limit' The Fox m'a battu.
Bienvenue! | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Dim 16 Oct - 10:36 | |
| Salut Gary ! Bienvenue sur notre forum dont tu as parfaitement compris le thème : surtout ne jamais parler de making ! | |
|
| |
Skyrim
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Dim 16 Oct - 10:52 | |
| Salut à tous et merci pour votre accueil ! Je sais pas trop quoi répondre après tant de messages de bienvenue mais bon... Ah si ! Dovakhiin peut me suivre mais surtout pas ce maudit Pikachu (et oui, je n'aime pas pokémon - sauf les jeux-vidéos ^^)
Cordialement | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Dim 16 Oct - 15:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Dim 16 Oct - 16:09 | |
| - Maximax a écrit:
- surtout ne jamais parler de making !
Comme dans tout bon forum de making qui se respecte | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Dim 16 Oct - 18:40 | |
| Bienvenue atwa ! | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Dim 16 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Dim 16 Oct - 23:21 | |
| Bienvenue sur RMD | |
|
| |
Skyrim
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Lun 17 Oct - 0:26 | |
| Merci à tous ! Bon, je vais quand même parler un peu de mon projet... C'est un projet réalisé sur RMVX avec des graphismes Mack and Blue. En résumé, on joue un Démon bannis des Enfers pour avoir aimé une humaine. Cette même humaine va mourir et on devra donc essayer de la venger. Seulement, plus il avance dans l'histoire, plus il s'approche d'une vérité qu'il refuse de croire... Je sais, c'est assez brouillon mais vous en saurez plus dans une prochaine présentation (présentation que je ferais surement dans la semaine). Bon voilà, rien d'autre à dire sur le making sinon que ma spécialité, c'est l’Évent et le Scénario et surtout que je n'aime pas les scripts. Voilà ! Cordialement. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Lun 17 Oct - 12:21 | |
| - Skyrim a écrit:
- C'est un projet réalisé sur RMVX
- Skyrim a écrit:
- je n'aime pas les scripts
WTF? Et sinon j'aime bien ton synopsis, j'attends d'en savoir plus | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Lun 17 Oct - 12:37 | |
| Bah... On est pas obligé d'aimer les scripts pour utiliser Vx, hein ? Mais c'est un sérieux handicap si tu n'utilise pas les scripts sous ce log' (du moins pour faire un truc qui sort de l'ordinaire). | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Lun 17 Oct - 16:53 | |
| Les scripts sont un très bon moyen de booster le jeu , mais si tu ne sais pas scripter , tu peux toujours faire de l'event-making .(Ou chercher un scripteur )
Bienvenue sinon | |
|
| |
Skyrim
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Lun 17 Oct - 19:01 | |
| En fait, ce n'est pas que je n'aime pas les scripts mais que je préfère l'eventing. Je m'étais mal exprimé ^^ Par exemple, si je peut faire un truc en event mais qu'il y a un script pour ça, je le ferais quand même en event car je préfère créer mes propres systèmes ^^
EDIT : Et bien, je suis désolé mais je ne pourrais jamais vous présenter mon projet pour la simple et bonne raison que mon ordinateur a planté et que je ne trouve plus RMVX, je n'ai plus aucune trace du logiciel. Cela peut faire bizarre vu que je viens d'arriver ici mais bon... Je ne sais pas encore vers quoi me tourner. Je suis vraiment dégouté mais je pense m'y remettre au plus vite (pour un autre projet, évidemment). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... | |
| |
|
| |
| Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... | |
|