RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RPG Maker 2003] Smiley's War

Aller en bas 
+5
Léo
Aenki
tfkmaster
Kitu
Le Ziiigg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:53

science Smiley's War science
science Informations générales : Myope :trollx:
Nom : Smiley's War
Producteur : Manderr
Année de production : 2011
Logiciel : RPG Maker 2003 +PowerMode2003 +PowerPatch
Espérance de vie : 1 minute par partie
Téléchargement : Smiley's War.7z (14.63 MB)

science Gameplay : Myope :trollx:
Vous incarnez "science" ou "[RPG Maker 2003] Smiley's War 697680", et vous devez vous déplacer dans une page de topic pour récupérer tous les "Myope" ou "[RPG Maker 2003] Smiley's War 14934", sans vous faire toucher par les ":trollx:" ou "[RPG Maker 2003] Smiley's War 91793". Attention, plus votre nombre de points sera élevé, plus la page se rétrécira et plus les Smileys se déplaceront rapidement. Réussirez-vous à obtenir le meilleur score?

science Fonctionnalités : Myope :trollx:
- Des Smileys se déplaçant et rebondissant dans toutes les directions selon une vraie physique.
- Deux designs : E-magination Games et RPG maker détente, disponibles depuis le menu
- La possibilité de définir soi-même le niveau de précision du jeu (pour les ordinateurs peu puissants) directement depuis le menu

science Captures d'écran : Myope :trollx:
[RPG Maker 2003] Smiley's War Sw110
Le jeu reste relativement facile

[RPG Maker 2003] Smiley's War Sw210
Les félins trouveront leur bonheur

[RPG Maker 2003] Smiley's War Sw310
Arriver à ce nombre de points est un véritable défi

[RPG Maker 2003] Smiley's War Sw410
Un menu tout simple, malheureusement codé à l'arrache mais fonctionnel

science Remerciements : Myope :trollx:
- ASCII et Enterbrain
- Cherry pour son PowerPatch et les aides qu'il m'a apportées sur ce sujet
- Metroid pour ses musiques
- KoZzY pour m'avoir incité à créer ce jeu
- Et bien sûr vous-tous, à qui je dédie ce mini-jeu.

[RPG Maker 2003] Smiley's War Calvin10
En espérant vous faire passer un agréable moment,
Manderr


Dernière édition par Manderr le Dim 9 Oct - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:21

Oh, intéressant ! réfléchit
J'essaierai ça lorsque j'en aurai l'occasion, Manderr. Mais ça m'a l'air d'un mini-jeu sympathique. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:58

Ca à l'air sympa, need faire des classements :F

EDIT : ca marche pas Pleure la fenêtre RM s'ouvre puis se ferme immédiatement Triste
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:20

Oh ça peut-être sympa. C'est pour le concours sur e-magination ? Je testerais en touka ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:29

OWI ! Un jeu comme je les aime ! excité
Je test ! Troll+

edit : erf, j'ai le même problème que tfk, la fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement, pas moyen de lancer le jeu... Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:38

Aucun problème à signaler chez moi, le jeu fonctionne correctement science.
Bien sympa en tout cas Sourit
J'ai du mal à dépasser 15 Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:33

Ah ben c'est ça la vidéo que t'avais posté! Sourit

Je test en fin de soiré!
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:43

Musique de Metroid sur le launcher si je ne m'abuse amour
Malgré tout, le jeu se lance pas chez moi non plus, dommage. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:47

tfkmaster a écrit:
ca marche pas Pleure la fenêtre RM s'ouvre puis se ferme immédiatement Triste
Léo a écrit:
erf, j'ai le même problème que tfk, la fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement, pas moyen de lancer le jeu...
Kitu a écrit:
le jeu se lance pas chez moi non plus, dommage. Soupir

Mince... Le problème doit venir du PowerPatch, je vais demander à Cherry se qu'il en est. Soupir

Je ne connais pas grand chose en LUA, mais es-ce qu'il faut l'installer avant? Parce que le problème pourrait également venir de là doute
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:51

Je viens d'installer LUA à partir d'ici, et ça ne marche toujours pas. Je sais pas si c'était bien le bon lien étant donné que je connais rien là dessus.. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:59

Je suis en train d'envoyer un mail à Cherry, je vais attendre qu'il me réponde.
Essaye aussi de lancer le jeu à partir du RPG_RT.exe dans le dossier "ressources", peut-être que c'est le launcher qui bug... suspect
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:05

Manderr a écrit:
Je suis en train d'envoyer un mail à Cherry, je vais attendre qu'il me réponde.
Essaye aussi de lancer le jeu à partir du RPG_RT.exe dans le dossier "ressources", peut-être que c'est le launcher qui bug... suspect
J'avait déjà essayer ca arrange rien science
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:37

Erf... J'attends toujours la réponse de Cherry, j'espère qu'il ne va pas trop tarder...
Par contre, es-ce que vous pouvez me décrire précisément ce qu'il se passe? Es-ce qu'une fenêtre BAT apparaît quelques secondes, et quand es-ce que la fenêtre se ferme? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:26

Ben, la fenêtre BAT apparaît une demi-seconde, puis la fenêtre du jeu RM apparaît à peu près aussi longtemps, et puis elle se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:31

Ok... Je vais faire quelques tests, mais ça m'embête vraiment cette histoire... déçu
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:50

Bon, chez moi ça a marché direct ! Par contre sur les 2 premières parties, j'ai eu deux smileys coincés l'un sur l'autre.

Je suis monté à 24, et déjà, je ne savais plus trop où donner de la tête !

Sinon, je trouve les chara horribles ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:55

Les chara? Ben c'est les smileys, je ne peux pas y faire grand chose, bien que je reconnais que RM ne les faits pas tourner de manière très esthétique Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:16

Oui, voilà, le rendu n'est pas bon, quoi. Faudrait voir avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:31

Utilise MMF2 ou Game Develop pour ce genre de jeu. Pas RM ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:20

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!! Colère Colère
Vous savez pourquoi le jeu ne marchais pas chez certaines personnes?
Vous savez?
...

En fait c'était parce que
Spoiler:

Voilà, voilà la stupide stupide stupide raison pour laquelle je viens de passer 4h à m'arracher les cheveux hum

Enfin bon, grâce à Cherry, tout est résolu, et voici le nouveau lien : Smiley's War.7z (14.63 MB)
Pour ceux qui n'auraient pas envie de retélécharger, renommez juste le fichier black.png dans "ressources/system" en system1.png réfléchit
J'ai corrigé le lien sur le premier post Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:29

[RPG Maker 2003] Smiley's War 111009013426690548
Je suis monté à 31 et j'ai pris le screen en vitesse, puis je suis mort. Tire la langue

Je te conseille d'essayer d'améliorer le rendu des smileys, parce qu'ils sont vraiment pas nets du tout. Ca serait beaucoup plus agréable avec cette petite amélioration. Sourit
Egalement, ajouter un écran de Game Over serait plus pratique, parce qu'on a difficilement le temps de screen son score, étant donné qu'un toucher = remise à 0 ! Et aussi, fais gaffe aux bugs de smileys qui se superposent... :F
Mis à part ça, joli mini-jeu pour passer un petit peu de temps. La musique est pas du tout répétitive ( Metroid amour² ) à mon goût, et le potentiel de rejouabilité est pas négligeable, avec la course aux highscores. Encore une fois, améliorer les graphismes en rendant plus nets les smileys aiderait vraiment à augmenter la durée de vie en donnant plus envie de jouer. Sourit

EDIT : Ah, et aussi ! Essaye de mettre le score en haut à gauche d'une autre couleur que le fond noir, par exemple en rouge, et fais attention aux répétitions, parce que je suis quasiment sûr d'avoir vu deux fois 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:53

Kitu, je te hais Sriden

(:F)

Je fais pitié avec mon :
Spoiler:
Il faudrait que je le teste au pad science

Citation :
j'ai pris le screen en vitesse, puis je suis mort.
Pour pallier ce problème, je me suis enregistré avec Fraps science

J'ai rencontré un autre bug, que ceux cités ici, qui m'est arrivé quelques fois. J'obtenais deux points d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:51

J'ai pas dépassé les 15 Tire la langue

C'est un bon petit jeu apéro. Néanmoins, j'aurais les mêmes remarques que Kitu.
Ha et puis je kiffe le gros bruit que ça fait quand tu respawn sur un autre smiley :F
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:54

Impossible pour moi de dépasser les 12 points: le smiley à récupérer se superpose sur un méchant smiley.

Sinon, j'ai bien aimé le jeu. Et sympa la musique aussi. :|
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:58

Pour les superpositions de smiley, j'ai fait le débug sur 90% des cas mais le lien RM-LUA ne me permettent pas de faire plus, ou alors je diminue par 4 la vitesse du jeu Désolé

Content que ça vous ai plu en tout cas Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG Maker 2003] Smiley's War Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker 2003] Smiley's War   [RPG Maker 2003] Smiley's War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Maker 2003] Smiley's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG Maker 2003]Nérésis
» [RPG Maker 2003] Robert l'invincible
» [Résolu][RPG Maker 2003]Images devant un texte
» Avoir des fenêtres opaques sur RPG Maker 2003 - Astuce RM
» RPG Maker 2003 - La collision entre ennemis et interrupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets terminés-
Sauter vers: