|
| Gaetz | |
|
+11elm6 Hiino Zim 3phy Kitu Kiff57 Naga Léo Aenki Kaila Gaetz 15 participants | Auteur | Message |
---|
Gaetz
| Sujet: Gaetz Lun 12 Sep - 15:47 | |
| Salut à tous ! Désolé de n'être pas présenté hier, j'étais un peu pressé Je suis Gaetz. Je fréquente les communautés rpg-maker depuis 2007 environ, même si j'avais un peu utilisé Rm95 et Rm2k quand j'étais plus jeune, au début des années 2000. Je travaille sur deux projets : - Le premier est un rpg, Lije, que j'ai présenté hier. Nous sommes une équipe de sept personnes. La première version date de 2008, mais nous ne travaillons sur la version actuelle que depuis un an et demi - un an de préparation, et cinq mois de développement. - Le second est un moteur de jeu, appelé Geex. Aujourd'hui, il permet d'exporter un jeu RmXp pour le rendre jouable sur PC et Xbox, avec de meilleure performance et un environnement de développpement sérieux. A terme, on créera un éditeur pour remplacer RmXp, et on proposera d'autres services. Nous sommes trois dans l'équipe. A côté de ça, je m'intéresse au jeu vidéo pro depuis 2008 - depuis qu'on travaille un peu sérieusement sur Lije en fait. Je n'y travaille pas - ça m'est arrivé quelques mois, et peut-être que ça reviendra. Encore désolé d'avoir été impoli hier | |
| | | Kaila
| Sujet: Re: Gaetz Lun 12 Sep - 16:16 | |
| Ho, de toutes façons les présentations ne sont pas obligatoires ! (bon, c'est recommandé, oui ^^") Donc.... bah bienvenue sur RMD Ces deux projets, Lije et Geex, sont vraiment des projets d'envergure, et c'est carrément valorisant d'en voir un débarquer ici. Honnêtement, je ne pensais pas qu'un tel projet arriverait sur une commu' telle que la nôtre... Mais peut être ais-je sous-estimé notre image et notre renommée ? En tout cas, ça fait plaisir ^^" Bon, au stade d'avancement où vous en êtes, je doute que vous ayez encore besoin d'encouragements pour vous motiver, mais au moins par sympathie et par reconnaissance, je vous souhaite, à toi et tes équipes, de pouvoir continuer et terminer ces deux projets, parce qu'ils sont vraiment impressionnants ! Enfin voilà, j'espère que tu passeras de bon moments ici, même si ce n'est que pour newser Lije (ha, au moins t'es quelqu'un que je reconnais et dont j'ai pu apprécier les travaux, c'est kewl o/) | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: Gaetz Lun 12 Sep - 16:20 | |
| Hey Bienvenue ! C'est vrai que tes projets sont vraiment intéressants. | |
| | | Léo
| Sujet: Re: Gaetz Lun 12 Sep - 16:22 | |
| Ça fait plaisir de te voir ici Gaetz ! Je plussoie Kaila, Lije et Geex sont des projets très impressionnant qui méritent d'être connu par toute la communauté RM. Enfin, bienvenue à toi ! - Citation :
- Encore désolé d'avoir été impoli hier
Aucun problème, comme l'a dit Kaila, les présentations ne sont pas non plus obligatoires. ^^ | |
| | | Naga
| Sujet: Re: Gaetz Lun 12 Sep - 16:51 | |
| Bienvenue ! oui vraiment des projet très intéressant ^^ Donc bonne continuation | |
| | | Kiff57
| Sujet: Re: Gaetz Lun 12 Sep - 18:18 | |
| Bienvenue! :| Même avis que les gens au dessus pour tes 2 projets. | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: Gaetz Lun 12 Sep - 18:35 | |
| Rebienvenue à toi ! Je me répète, mais Lije est super intéressant. Enfin, mon avis sur le topic en question devrait suffire. Content de te voir par ici, en tout cas. J'avais entendu parler de toi, mais c'était il y a moment. | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: Gaetz Lun 12 Sep - 18:53 | |
| Bienvenue Gaetz. Et bonne chance pour ton projet. Ps: t'inquiète pas pour la présentation "en retard". On a vu tellement pire ici | |
| | | Zim
| Sujet: Re: Gaetz Lun 12 Sep - 19:07 | |
| Quelle star ce Gaetz ! Bienvenue ! (Ouais, je traîne des fois ici, ça me rappelle les beaux jours d'E-magination pour l'ambiance. ) | |
| | | Hiino
| Sujet: Re: Gaetz Lun 12 Sep - 19:27 | |
| Bienvenue | |
| | | elm6
| Sujet: Re: Gaetz Lun 12 Sep - 20:32 | |
| Allo Gaetz! Soit le bienvenu ici! =) | |
| | | Le Ziiigg
| Sujet: Re: Gaetz Lun 12 Sep - 21:41 | |
| Plopidou! Bienvenue parmis nous! | |
| | | Gaetz
| Sujet: Re: Gaetz Mar 13 Sep - 7:34 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil les gens, c'est très gentil ! Je suis pas un grand squatteur de forum - je passe de temps en temps sur divers sites - mais je regarderai ce qui se passe par ici - Citation :
- Ces deux projets, Lije et Geex, sont vraiment des projets d'envergure, et c'est carrément valorisant d'en voir un débarquer ici. Honnêtement, je ne pensais pas qu'un tel projet arriverait sur une commu' telle que la nôtre... Mais peut être ais-je sous-estimé notre image et notre renommée ? En tout cas, ça fait plaisir ^^"
Oh, c'est très gentil, mais il voir les choses comme elles sont. En ce qui concerne Geex, c'est un outil qui peut entre autres servir à la communauté Rm, donc on est toujours friand de retours. En ce qui concerne Lije, même si on essaye de faire quelque chose de bien, et que le fait de travailler en équipe nous permet de renforcer la qualité de chacune des parties du projet, nous restons des p'tits jeunes qui essayons de faire un jeu vidéo. Bien des pros s'y cassent les dents, donc vos retours, vos impressions de jeu et votre soutien nous sont précieux. Et puis oui, j'avais plutôt entendu des trucs positifs sur RmDetente, donc je me suis dit que le projet pouvait peut-être vous intéresser. | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: Gaetz Mar 13 Sep - 18:24 | |
| - Gaetz a écrit:
- je me suis dit que le projet pouvait peut-être vous intéresser
Effectivement, t'as visé dans le mille ! | |
| | | Xiaoxiao
| Sujet: Re: Gaetz Mar 13 Sep - 18:28 | |
| Bienvenue chez les détendus Gaetz Concernant Lije, j'ai donné mon avis sur le topic. Sinon pour Geex, après quelques petites recherches sur la toile, j'ai été bluffé qu'un tel projet soit en cours de réalisation. Je me répète, mais bonne continuation. | |
| | | Tora-chan
| Sujet: Re: Gaetz Mar 13 Sep - 20:38 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour tes projets !! | |
| | | Hard_Gay
| Sujet: Re: Gaetz Jeu 15 Sep - 19:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaetz | |
| |
| | | | Gaetz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |