RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de RitoJS

+7
kilam1110
Kaila
Léo
3phy
Kitu
Ascheriit
RitoJS
11 participants
AuteurMessage
RitoJS

RitoJS

Présentation de RitoJS Empty
MessageSujet: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:24

Bonjours tout le monde, je m'appelle Jordan j'ai eu 17 ans il y as pas longtemps et je vis à Neuilly-sur-Marne(93).

Je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi ou sur mon ipod à écouter de la musique. je regarde et je lis aussi beaucoup de manga, mais j'ai stopper un peu car je n'ai plus trop le temps maintenant.
Bien sûr je sors quelque fois avec mes amis mais plus trop en ce moment parce qu'on a plus trop les mêmes délires.
niveau jeux video, je ne joue quasiment qu'a des rpg et des a-rpg(d'ailleur ils se font rare ces temps-ci déçu )
après je dis pas que le reste est nul hein, j'aime les jeux d'enquête, les plates-forme à la megaman les tacticals
par contre je déteste les jeux du genre Call of Duty ou GTA. Je n'y vois aucun intérêt à perdre mon temps là-dessus.
Niveau musique, j'écoute un peu de tout mais si devais choisir les genres que je préfère je dirais le rock,le rap
(US, j'aime pas trop le rap français j'en écoute rarement), le jazz et bien évidement la game-music.

En ce qui concerne RM, ça doit faire tout juste 1ans que je connais ce logiciel. j'ai commencer avec VX (comme un noob, j'avais pensé que la dernière version était la meilleur) puis après avoir vu les autres version, j'ai décider de rester sur VX juste pour son style graphique mais j'hésite quand même à tester 2003.
Sur RM, je qualifierai mon niveau de "normal" c'est à dire que je maîtrise ce qu'il y a à maitriser pour faire un jeu simple et bon, Ceci dit j'ai commencer comme tout le monde hein :F , avec un mapping foireux et tout et tout.
j'ai connus la commu grâce à un lien d'un jeu rmvx qu'était dans les "A voir!" sur Oniro (Les chroniques d'alendum je crois et Kdk,désoler aux auteurs si j'écorche leur titre.) et j'ai décidé m'inscrire ici, parce que j'aime bien le site(déjà ça, c'est con mais faut quand même le dire), parce que les projets présenter sont rarement mauvais, et aussi pour présenter mon projet. Je l'ai déjà présenter sur Oniro alors si il y en a qui veulent voir tout de suite, voilà le lien:Ici.
J'ai longtemps réfléchi avant de m'inscrire parce que (je déteste dire ça) mais je suis timide et il m'arrive de stresser pour rien.
Ne soyez pas surpris donc si je poste pas beaucoup.
Bon ben voilà, je crois que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:27

J'espère que tu va aimé être ici bienvenue a toi ^^.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:29

Citation :
ils se font rare ces temps-ci

Xenoblade Chronicles est sorti le 19 sur Wii, il vaut le détour.

Bienvenue à toi, Rito. Tu peux présenter ton projet sur RMD si l'envie t'en prend, ça pose aucun problème.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:30

Ah ben c'est cool que tu soit ici.
Hésite pas à présenter ton projet parce qu'il a l'air bien.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:12

Bienvenue à toi Rito ! Salut
Citation :
j'hésite quand même à tester 2003.
N'hésite plus. Clin d\'oeil
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:14

Bienvenue sur RMD minou

N'hésites pas à nous présenter ton projet, il a l'air franchement intéressant Clin d\'oeil

Ho, et puis... C'est pas grave si tu postes peu Tire la langue
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:35

Bienvenue !
N'hésites pas à tester 2003 comme le dit Léo, tu ne le regrettera pas. Cool story bro\'
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:10

Bienvenue !
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:10

Se référer aux posts ci-dessus ↑ et ci-dessous ↓ Gros sourire

Dernière édition par Manderr le Sam 27 Aoû - 9:55, édité 2 fois
Kiff57

Kiff57

MessageSujet: Re: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:52

Bienvenue. Gros sourire
chaipokoi

chaipokoi

MessageSujet: Re: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:14

heyy heyy bienvenue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de RitoJS   Présentation de RitoJS Icon_minitime

Présentation de RitoJS
Page 1 sur 1