RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 encore une nouvelle tête : Pharazon

Aller en bas 
+10
Naga
elm6
3phy
kilam1110
Torod
Kaila
Kitu
Maximax
Aenki
Pharazon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pharazon

Pharazon


Messages : 18


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:36

Raaaaah, je venais de faire un post de malade, une présentation qui tue, dans le genre gentilhomme. Et il a fallu que je clic sur cette icône google de m...
Navré pour cette entrée fracassante, mais il fallait que je pousse un cri de rage.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
Voilà, c'est fait Sourit

Bref, vous l'avez compris, je viens de perdre tout un long post sans avoir pu en sauver une miette. Et comme je n'aime guère faire plusieurs fois la même chose,
surtout lorsqu'il s'agit d'inspiration, je m'en vais utiliser (pour mon plus grand - et peut-être le votre aussi - malheur :s)


------------------------

Une présentation brève de toi, IRL
Comment tu t’appelle, quel âge as-tu, où habite-tu, que fais tu dans la vie ?
Il est intéressant de savoir cela pour mieux te situer !
Mais attention : tu es sous ton entière responsabilité, ne diffuse pas d’informations personnelles si tu ne veux pas qu’elles soient su ailleurs !

On me connait principalement sous le nom de Guillaume.
Mais sur le net, vous me reconnaitrez souvent sous le pseudo Pharazon (ou Ar-Pharazon), bien que ces pseudos soient parfois déjà utilisés.
Originaire d'Orléans, j'ai emménagé depuis peu sur Tours, suite à une mutation de ma moitié Sourit
Ce que je fais dans la vie ? Et bien, je prépare/répare/nettoie/ des machines à café professionnelles.


Ce que tu aime
Tes loisirs, sports, styles musicaux préférés… Tes lectures et tes petits bonheurs
En disant cela, la communauté pourra te cerner et mieux te connaître, tu te feras rapidement des amis !
(ou des ennemis Démon )

Il y a beaucoup de chose que j'aime, et les énumérés ici prendrais plus de temps et de place que ne le prévoie un post.
Mais si je devais en choisir quelques-uns, je dirais que j'apprécie la musique, peu importe les genres, préférant néanmoins le rock et ses dérivés. Je fais également un peu de guitare.
Je lis également pas mal en ce moment, dévorant les œuvres de Bernard Werber (que j'apprécie tout particulièrement) ou encore Lovecraft.
Je fais du Badminton et entraine également des petits et des ados.
J'adore les crêpes, les personnes qui ont de l'imagination, et aime philosopher sur la vie Clin d\'oeil


Ce que tu n’aime pas
Pas la peine ici de remettre le contraire d’au-dessus !
On veut du concret, encore une fois, pour mieux te connaitre !
Alors, pour cette question, je dois souvent réfléchir. Il y a surement plein de chose que je n'aime pas, mais souvent, je n'y pense pas ou elles ne viennent pas naturellement à l'esprit,
préférant vivre en évitant tout ces désagréments Sourit
Au niveau gustatif, je n'aime guère les salsifis, ou les endives chaudes.
Si on parle de conduite, je râle souvent sur les personnes qui oublient (ou ne connaissent pas) leur clignotant.
Et j'ai une aversion tout particulière pour ceux qui aime empiéter sur la vie des autres...

Ton niveau Making
Tu viens de découvrir, tu es un(e) pro en script, tu fais des graphs custom, de la musique, quel logiciel tu préfère
Et oui !
On l’oublie souvent mais c’est un forum de making ici !
Alors soit précis(e) nom d’un chameau !

Ton/tes projet(s) en cours
Met ici une brève explication, ne présente pas ton jeu en entier !
Met ce que tu fais dans ce projet, et si possible un lien vers un topic de présentation.
Alors, j'ai actuellement deux projets en tête.

- Stikars, qui est pour l'instant en standby, car c'est un projet nécessitant des connaissances en making que je n'ai (ou n'avais) pas encore.
Ce projet est basé à la fois sur un scénario et un gameplay. Je n'ai donc pour l'instant aucune idée des graphismes que j'utiliserais.

- Incolore, qui est en cours de création (plus que de conception) puisque je me suis vu partir sur ce projet avec l'ambition de réaliser moi-même mes graphismes.
Et la base de mon jeu est parti sur un délire de gameplay qui a donné naissance à un petit scénario sympathique dont la fin me manque^^


Comment tu as connu la commu ?
Tu as été invité(e) par un de nous, tu as découvert par hasard, tu as cliqué sur un partenaire sans faire exprès parce que tu avais trop bu que tu voyais double et que tes mains tremblaient ?
Il est intéressant pour nous de savoir ça, histoire de savoir sur quel terrain augmenter la propagande. :F
J'ai découvert le making il y a un an ou plus ; de part mon petit frère. D'abord sur Jambon, à lire et analyser des tutos, testant rpg maker.
Puis je me suis retrouvé sur la commu VX. Et enfin, en découvrant les alex d'or, j'ai visité les quelques forums qui existaient, et celui-ci ma paraissaient plus que sympa.
Bref, c'est plus au feeling qu'autre chose que je m'inscrit ici Sourit


Et enfin..
Evite le copier/coller, ici on aime les présentations originales ! Tu peux évidemment rajouter d’autres informations comme par exemple qui tu connais déjà dans la commu, pourquoi tu as décidé de rester, qu’est-ce qui te plait le plus dans ce genre de commu…
Et pas de présentations de moins de 5 lignes !!!! Colère

Le ctrl+C/ctrl+V, c'est le mal Clin d\'oeil
Mais comme sus-cité au début, je n'avais franchement pas envie de refaire ma présentation disparue.

Pour conclure, je viens sur ce forum afin de croiser de nouvelles personnes en rapport avec le making, voir de nouveaux projets, de nouvelles idées.
J'espère que ma présentation vous plaira (dans le cas contraire, ça ne change rien pour moi, vous seul(e) serez déçu^^)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ; et à bientôt sur les autres sujets Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:27

Herm... L'indigo c'est la couleur de modération d'Ephy donc si tu pouvais l'enlever s'il te plaît pour une raison de pure modération. ^^' (D'ailleurs c'est pas marqué dans le règlement qu'il faut pas abusay des couleurs et ne les utiliser que par pure nécessitée ...? doute)


Bienvenue Atwa sinon. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:05

Pharazon, Bienvenue sur RMD ! Si tu as besoin d'aide pour tes projets, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:08

Je pense qu'utiliser une couleur pour un post de présentation, ça reste quand même pardonnable et c'est pas forcément dû à un manque de lecture du règlement. Sourit

Bienvenue à toi, Pharazon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:15

Bienvenue sur RMD minou
J'espère que tu te plairas, ici Sourit
Il y a un lien vers le règlement dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Torod

Torod


Messages : 68


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:17

Bienvendu Pharazonzon!
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon

Pharazon


Messages : 18


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:55

merci^^

pour ce qui est des couleurs, c'est vrai que quand les posts commencent à être long, j'ai tendance à rajouter des couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:00

Ca raccourcit, c'est sûr Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:13

Bienvenue ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:14

Bienvenue ici. Et oui le violet (indigo comme ils appellent mais en fait indigo c'est bleu foncé et pas violet) c'est ma couleur réservée à moi même. J'édite donc. Que dirais tu d'un joli rose bonbon? Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:31

Non, le rose, c'est Magi. :F
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:55

Mouais enfin les gens sont pas teuhbais c'est pas dur de faire la différence entre un message de couleur écrit par l'auteur et un édit de la modération. ^^'
Du moins dans le cas actuel, parce que je comprends que réserver des couleurs au staff soit utile pour une question de lisibilité lors des discussions générales.

Bref, b'venue ATWA Pharazon. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:15

Bienvenue Pharazon !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:47

Elm6> En fait c'est surtout qu'un pavé violet c'est pas ce qu'il y a des plus lisible. Ca fatigue un peu plus les yeux que le noir on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:48

Salut et Bienvenue ! Moi en moto j'oublie toujours les cligno ... enfin je ne les met pas xD si je ralentis c'est que je tourne :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:01

Hey ! C'est une chouette présentation que tu nous fais là, ça fait plaisir ! Gros sourire

Citation :
J'adore les crêpes
Moi ça me suffit, tu es accepté. Sourit

Et comme l'a dit Max, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon

Pharazon


Messages : 18


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:40

Citation :
Moi en moto j'oublie toujours les cligno ... enfin je ne les met pas xD si je ralentis c'est que je tourne Danse
pas de problème, les motos, moi je les écrase...
nan je blague^^


sinon, pour mon projet, ce n'est pas vraiment de l'aide que j'ai besoin, mais juste de la motivation. et comme je suis flemmard, ça avance très lentement.
genre, si je dessine un tile par jour, c'est déjà pas mal.
après, lorsque je map, c'est pareil, ça me prend un temps monstre^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:44

On se rappelle en 2050 alors Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:58

t'as oublié les 10 ans de taxes ce qui fait en 2060 ... Tu nous écrases en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon

Pharazon


Messages : 18


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:11

mais non, je ne vous écrase pas^^, je vous laisse même passé gentiment Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:23

De toute façons tu n'as pas trop le choix Sourit xD
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:34

Bienvenue à toi Sourit

Tiens mes parents sont pareils pour les clignotants Rit
(Sinon ça m'a fait bizarre de voir du violet dans ta présentation, j'ai cru un instant que t'avais déjà fait une bétise mais non Acquiesce )
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon

Pharazon


Messages : 18


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:39

Citation :
une bétise
non, je ne fais jamais de bêtise, j'ai passé l'âge Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:42

Bah tu laisses passer les motos ... C'est une grosse bêtise ! Et surtout ne laisses jamais mais Ô jamais passer les Harley, je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle tête : Pharazon Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle tête : Pharazon   encore une nouvelle tête : Pharazon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle tête : Pharazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle gamme de tilesets Naruto ?
» "Kayss" Une nouvelle ère s'offre à vous !
» RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect...
» [Rmvxace] World of Forestia Nouvelle démo 1.0
» [Nouvelle] Pas d’espoir, pas d’échappatoire, seulement le purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: