Sujet: Re: Nouvelle version de RPG Maker !! VENEZ VITE TELECHARGEMENT GRATUIT Dim 26 Juin - 23:04
Non mais Tjaak c'est un bon modo. LE seul qui n'ai pas peur de montrer les dents en fait. Les autres soit ils sont trop gentils, soit trop cools, soit trop largués, soit trop flemmards.
Torod
Sujet: Re: Nouvelle version de RPG Maker !! VENEZ VITE TELECHARGEMENT GRATUIT Dim 26 Juin - 23:06
Fresh a écrit:
Y a que moi qui n'aime pas son air prétentieux et son humour douteux ?
+1
Magicalichigo
Sujet: Re: Nouvelle version de RPG Maker !! VENEZ VITE TELECHARGEMENT GRATUIT Dim 26 Juin - 23:06
Je suis pas d'accord Mais voilà Tjaak il fais bien son job et comme tu as l'air de partir à la n'imp il préfère stopper net, c'est logique
Tasslehoff
Zang> Les lentilles ça marche chez moi.
Aenki
Bannissez-le.
1 minute c'est trolol, après c'est nul.
Zangther
Sujet: Re: Nouvelle version de RPG Maker !! VENEZ VITE TELECHARGEMENT GRATUIT Dim 26 Juin - 23:10
Il fait peur quand même.
Brrrrr
Me menacer de ban comme ça.
3phy
Sujet: Re: Nouvelle version de RPG Maker !! VENEZ VITE TELECHARGEMENT GRATUIT Dim 26 Juin - 23:11
Non mais il a pas tord. Faire le mariole 5 minutes ça va. Après c'est lourd. Ici on est cool mais on veux garder une bonne ambiance. Si c'est pour avoir un nid à troll, autant aller sur oniro.
kilam1110
Sujet: Re: Nouvelle version de RPG Maker !! VENEZ VITE TELECHARGEMENT GRATUIT Dim 26 Juin - 23:13
Lol Slup, 'bannissez-le'.
Citation :
Fondateur
Aenki
Sujet: Re: Nouvelle version de RPG Maker !! VENEZ VITE TELECHARGEMENT GRATUIT Dim 26 Juin - 23:15
Je lock. Ça devient lourd là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle version de RPG Maker !! VENEZ VITE TELECHARGEMENT GRATUIT
Nouvelle version de RPG Maker !! VENEZ VITE TELECHARGEMENT GRATUIT