RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Az- // rici2

+18
Amalrich Von Monesser
Philgood
Torod
chaipokoi
elm6
Kaila
Aenki
Ascheriit
Kjata
Magicalichigo
Léo
Maximax
3phy
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kitu
Naga
Az-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalrich Von Monesser

Az- // rici2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:00

Bienvenue pépé!

C'est moi qui tire secrètement* les ficelles de ce forum alors attention! Minouboa

*tellement secrètement que je suis le seul à être au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:15

Bienvenue o/

Alors je t'explique : le grade UBOA et le grade Rien du tout sont les deux plus importants du forum. Ce sont eux que tu dois respecter le plus. Les admins et modérateurs ne sont là que pour faire joli. La preuve, ils floodent et incitent à flooder.

Ne parlons même pas du Fondateur qui, hum, est très sympa mais c'est un newbie en mapping CaveEditor :F

=>[]
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:29

Tututu, le grade le plus respectable, c'est le grade "ex-staff". C'est réservé aux vieux retraités et, les vieux retraités, il faut les respecter. Surtout que c'est un grade underground, donc c'est mieux !
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:32

Hiino> N'oublie pas que l'admin si tu dis du mal de lui il peut arrêter de te donner des bullets et des idées de pattern pour mado's nightmare science
Le fondateur par contre tu peux le rabaisser c'est pas un problème [/groconar]

Ah et stop flood les zenfants.
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:16

Bienvenue sur RMD Bière
Malum

Malum

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:54

bienvenue:)
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:20

Vous avez un mois de retard je ne peux pas accepter Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:41

Ouais, là vous abusez...
On souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants, pas à ceux arrivés il y a un mois (puisque, justement, ils sont déjà arrivés science).
Puis si vous n'êtes pas dans le topic, c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme...
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:02

Ok bah alors j'en remet une couche car j'avais dû louper ce post !
Bienvenue !!!
Sinon juste comme ça tu est de sexe masculin, féminin ? Tu t'appelles comment ...
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:01

Des fois on se demande s'il est bête ou s'il fait exprès...
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:20

Pourquoi ?

EDIT pour en dessous: Okay bah alors Heureux de te rencontrer ! >< voila aucuns rapports avec qu'il soit nouveau ou pas c'est bon là >< ?

Dernière édition par Akzaroine le Sam 9 Juil - 14:35, édité 1 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:28

Parce qu'on dit juste au dessus :
Kaila - Mangeur d'Hommes a écrit:
On souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants, pas à ceux arrivés il y a un mois (puisque, justement, ils sont déjà arrivés ).
Puis si vous n'êtes pas dans le topic, c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme...

Donc maintenant on arrête les conneries. science
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:04

[/vacance_tjaak]

Sans rire moi j'en ai ma claque, les gens font ce qu'ils veulent, les règles on s'en branle, quand on modère : allez vous faire foutre... On aimerait bien que certains aient un minimum de bon sens ! Après faut pas se plaindre si les avertos et les kickban tombent.

Là j'étais pas censé revenir. Je passe vite fait, comme ça, et je vois qu'après modération il y en a toujours un pour faire le kéké et se permettre en plus de ça de jouer avec les mots tout de suite après.
Non mais là faut vraiment arrêter de déconner parce qu'après les gens disent "ouais mais RPG Maker détente ça respect pas son principe de base"... BAH FORCÉMENT ! Une communauté c'est quoi ? C'est des membres ! Et si les membres font n'importe quoi et respect pas nos règles et s'en foutent c'est plus la détente, la joie, mais la détente d'un flingue !
Alors j'appelle vraiment tous ceux qui font n'importe quoi depuis quelques temps, notamment toi Akza : arrêtez vos conneries tout de suite ! Y'en a marre de répéter 36000 fois la même chose ! On est cool, on essaye d'être tolérant mais sans déconner faut pas pousser.

Je laisse le flambeau à mes camarades parce que si ça ne tenais qu'à moi il y en a beaucoup qui ne serait plus ici depuis un moment !
Mais là j'espère que des mesures vont être prise parce qu'une ambiance de kikoo de merde comme ça je vais pas supporter !

Merci bien !
[vacance_tjaak]
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:06

Bon je plussoie Tjaak. Le prochain qui s'amuse à faire le con ici se ramasse 3 jours de ban.
Même régime pour ceux qui uppent des présentations vieilles d'il y a un mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Az- // rici2   Az- // rici2 - Page 2 Icon_minitime

Az- // rici2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2