| Az- // rici2 | |
|
+18Amalrich Von Monesser Philgood Torod chaipokoi elm6 Kaila Aenki Ascheriit Kjata Magicalichigo Léo Maximax 3phy Hard_Gay Xiaoxiao Kitu Naga Az- 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Az-
| Sujet: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 11:05 | |
| Salut,
On m'appelle Az- mais les (très) plus vieux me connaissent plus sous le pseudo rici2. J'ai participé à la communauté entre 2002 et 2007 et je suis arrivé aux alentours de 2000/2001. J'ai été admin du chan #making sur IRC. J'ai participé à quelques multi-maker ou aidé ponctuellement sur quelques projets. J'ai moi même sortit publiquement 4 petits jeux sans prétentions. Mes vrais gros projets ont été perdus dans un crash de disque dur (beaucoup d'heures de jeux avec des systèmes qui dépassent votre imagination xD). Je parle au pluriel car je suis souvent sur plusieurs projets en même temps, des fois les idées viennent d'un coup il vaut mieux lancer plusieurs pistes. Et je suis nul pour faire des graphs aussi.
Aujourd'hui si je reviens et si je souhaite m'intégrer à de nouvelles communautés dynamiques comme ça à l'air d'être le cas ici, c'est parce que je tiens à terminer quelques projets que j'ai commencé il y a longtemps. J'ai découvert ce site via une news aujourd'hui sur oniro.
Ahah j'ai l'impression de déposer un CV ! En vrai je suis un fainéant de maker avec une bonne mémoire, c'est tout ^^ | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 11:10 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira sur ce forum N'hésite pas à poster tes projets ou quelques screens j'aimerai voir de quoi est capable un maker confirmé Nagasakis | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 11:15 | |
| Bienvenue ! J'ai déjà entendu parler de toi sur Oniro, il y a un moment. Content de voir que tu souhaites t'intégrer à d'autres communautés, ça ne peut qu'être bon pour toi. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 11:28 | |
| Bienvenue chez les détendus Az- ! - Citation :
- Mes vrais gros projets ont été perdus dans un crash de disque dur
Le cauchemar de tout maker. Sinon je plussoie Nagasakis, hâte d'apprécier les compétences d'un vétéran du making si j'puis dire | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 11:58 | |
| Ahah ^^'' Mes réalisations solo sont vraiment sans prétentions et souvent bâclées avec un mauvais rendus, etc. Sauf peut être les Harpiens 2 nominés aux alex pour scénario en 2007 que j'avais fais en une nuit la veille de la clôture des inscriptions, je suis actuellement en train de débâcler la fin. J'ai fais une partie sympathique dans Uruane1 je crois (qui a bien failli détruire le scénario xD). Après de là à être un maker confirmé je ne sais pas, je pense être plus mur maintenant et plus à même de réaliser des choses appréciables c'est vrai, mais je n'ai jamais été un maker avec des projets de grandes ampleurs ! (J'ai surtout un bon réseau d'ex maker qui me font des graphs pour rendre belles mes prochaines sorties )
Dernière édition par Az- le Ven 17 Juin - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 11:59 | |
| O.O un ancien reviens dans le making. Classssssssssssssse
Bienvendu a toi. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 12:14 | |
| Rici2... ce nom me dis quelque chose... Enfin bienvenue sur RMD | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 12:24 | |
| Welcome ! Par contre si tu cherches une communauté de makers, on t'a mal renseigné | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 12:41 | |
| - Citation :
- Par contre si tu cherches une communauté de makers, on t'a mal renseigné
Maximax ou comment décrédibiliser toute une communauté | |
|
| |
Léo
| |
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 13:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 14:22 | |
| Magicalichigo tu as le même avatar ou presque que Kono ou El Mangaka je sais plus trop. Il y a un lien? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 14:34 | |
| Peut-être que les deux ont regardé Bakemonogatari, l'anime duquel est originaire la fille sur l'avatar, Oshino Shinobu ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 14:37 | |
| Bienvenue Az ! Sur le coup, je me suis demandé si tu ne t'étais pas déjà inscrit mais en fait non, c'est simplement parce que je t'ai vu sur Pandora. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 14:42 | |
| Az- > Non aucun | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 17:12 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 18:12 | |
| Bienvenue sur RMD "Rici2" me dit vaguement quelque chose, mais je ne saurais pas dire où et quand j'ai vu ce pseudo ^^" N'hésites pas à nous montrer tes projets et tes créations | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 18:18 | |
| Rici2 et Az', les deux me disent quelque chose... Tu es le Az qui était sur Yasei Ookami?
Dur de savoir comme ça parce que comme c'est les deux premières lettres du clavier, Az', Azerty...etc, ça revient assez souvent comme pseudo. ^^'
B'venue ATWA touka. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Torod
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 19:18 | |
| Merci pour cet accueil ^^
Et je ne connais pas Yasei Ookami. Des communautés que j'ai fréquenté par le passé il y a Yulunga, la LDME, IeN, la relite, horizon, la tanière, oniro et d'autres plus petites encore comme la lawsfactory, cheapworkers, etc. C'est possible de m'avoir vu la bas.
Et je présenterai peut être mon projet actuel parce qu'il commence à prendre de plus en plus d'ampleur ! M'enfin pas tout de suite cela dit ^^ | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 19:33 | |
| D'accord, tu n'es donc pas le Az auquel je pensais. Peu importe. Dans les commus que tu cites je connais la LDME, IeN (=ImagieNation? sinon connais pas), la Relite et Oniro, mais pas les autres. ^^ | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Az- // rici2 Ven 17 Juin - 23:00 | |
| Bienvenue pépé! C'est moi qui tire secrètement* les ficelles de ce forum alors attention! *tellement secrètement que je suis le seul à être au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Az- // rici2 | |
| |
|
| |
| Az- // rici2 | |
|