|
| Torod, oui c'est lui! | |
|
+17Tasslehoff elm6 Naga Kaila Hard_Gay Magicalichigo Maximax 3phy kilam1110 Aenki Kjata Kitu Hiino Philgood Léo Xiaoxiao Torod 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Torod
| Sujet: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 19:52 | |
| Hello, bon je me présente alors.... Moi c'est Thomas, 23 ans dans la vrai vie, mais dans mon cerveau cela doit avoisiner les 4-5 ans tout au plus ^^ Étudiant ( bientôt la fin des études je l’espère ^^ )
Ce que j'aime ? En vrac, ça donne à peu près ça: les jeux vidéos, la randonnée, le football, la littérature (de jeunesse, comme des livres plus sérieux), le dessin (même si je ne suis pas un grand artiste).
Pour ce qui est de rpg maker, jusqu'ici XP m’intéressait le plus, notamment en ce qui concerne les scripts, mais je me tâte avec RPG maker 2k3, notamment pour ce qui est du design et tout et tout, d'ailleurs si vous avez des conseils, des avis je suis preneur ^^ J'aimerais intégrer quelques dessins dans mon jeu aussi, voilà pour la partie maker :p
Les projets... Pour l'instant juste des choses écrites, et quelques recherches de design de personnages, mais j'attends de "bien" maîtriser un log avant de me lancer dans un jeu complet. Et surtout j'attends de bien avoir avancé sur mon projet pour le montrer à la communauté.
Je suis tombé sur le forum en cliquant sur un lien depuis oniro, la communauté ici a l'air sympa, et vu que je cherche des conseils je sens que c'est le bon endroit. voili voilou.
Pas grand chose de bien original, mais c'est un minimum de se présenter quand on intègre une communauté.
P.S: Si vous voyez des fautes d’orthographe, corrigez-moi svp, je veux m'améliorer donc ce ne peut être que bénéfique. | |
| | | Xiaoxiao
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 19:59 | |
| Bienvenue chez les détendus Torod ! - Citation :
- mais j'attends de "bien" maitriser un log avant de me lancer dans un jeu complet. Et surtout j'attends de bien avoir avancer sur mon projet pour le montrer à la communauté.
Judicieux | |
| | | Léo
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 20:02 | |
| Chouette présentation, simple et efficace, comme je les aime. - Citation :
- je me tâte avec RPG maker 2k3
N'hésite plus, c'est le meilleur. (inb4 débat 2k3 vs XP vs VX ) ps : pour les fautes ça va, on a bien pire ici tkt. | |
| | | Philgood
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 20:07 | |
| Un dessinateur en herbe de plus ! Welcome ! | |
| | | Hiino
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 20:15 | |
| Pour les fautes : "près", "jeux vidéo", "J'aimerais", "voilà", "maîtriser", "avancé", une virgule en trop, "a", "grand-chose", "corrigez-moi" et quelques majuscules qui manquent.
En d'autres termes, ton orthographe est excellente, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça :|
Donc, bienvenue à toi Torod ! J'espère que tu vas te plaire ici.
BTW, le meilleur de tous c'est XP. Et 2k3. | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 20:16 | |
| Bienvenue ! Je pense savoir où tu as cliqué sur Oniro pour atterrir ici. | |
| | | Kjata
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 20:18 | |
| Bon sang, encore un Thomas ? Qu'est-ce que vous avez tous à vous appelez comme moi ! (même si chronologiquement parlant...) Salut à toi, bienvenue sur RMD ! On espère que tu te plaira ici et t'en fais pas pour l'ortho on est tolérant (heureusement pour moi), mais je comprend ton envie de maîtriser la grammaire. Et n'hésite pas à présenter quelconque projet/dessin/screen. Léo > Pendant une seconde, alors que je n'avais pas lu ce qu'il y avait entre parenthèse je me suis dis "Oh merde, inb4 DRAMA". T'as bien fais d'écrire la suite. | |
| | | Torod
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 20:21 | |
| - Léo a écrit:
- ps : pour les fautes ça va, on a bien pire ici tkt.
Je pense bien oui. :p Mais j'ai vraiment besoin de m’améliorer, donc corrigez-moi, ça me fera progresser. Merci Hiino d'ailleurs pour les corrections. Et merci pour cet accueil!
Dernière édition par Torod le Lun 13 Juin - 20:22, édité 1 fois | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 20:22 | |
| Bienvenue ! | |
| | | kilam1110
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 20:24 | |
| Bienvenue, juré des Alex d'Or 2010. (Mémoire tkt \o/) | |
| | | Torod
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 20:27 | |
| | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 20:40 | |
| Tiens je viens d'apprendre que Tjaak s'appelle Thomas. Comme quoi on en apprend tous les jours.
Bienvenue par minou Torod. | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 20:43 | |
| Bienvenue !
Ne t'inquiète pas : on va te corriger ! Commençons par là :
corriger qqun = lui administrer une correction.
A ne pas confondre avec
corriger qqch = enlever les erreurs.
Je crois que quelqu'un, quelque part, a écrit un tuto pour "choisir son RPG maker". Tjaak devrait pouvoir te filer un lien.
Pour savoir dans quel domaine t'apporter de l'aide, essaie de nous en dire un peu sur ton travail : type de RPG, d'ambiance, de ressources etc. | |
| | | Xiaoxiao
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 21:01 | |
| Notre prof de Français a parlé | |
| | | Magicalichigo
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 21:05 | |
| Bienvenue | |
| | | Kjata
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 21:24 | |
| - Citation :
- Je crois que quelqu'un, quelque part, a écrit un tuto pour "choisir son RPG maker".
Tjaak devrait pouvoir te filer un lien. Bien choisir son RPG Maker Le lien en question, mais je pense qu'il s'est déjà fait une idée. Par contre il peut jouer à corriger mes fautes. C'est un TP digne de ce nom. | |
| | | Hard_Gay
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 22:02 | |
| | |
| | | Kaila
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 22:04 | |
| Bienvenue sur RMD Essayer de maîtriser RM avant de se lancer dans un vrai projet, c'est une vraie bonne idée - Maximax a écrit:
- qqun
- Maximax a écrit:
- qqch
- Maximax a écrit:
- je suis prof de français
| |
| | | Maximax
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 22:08 | |
| Et on n'a pas le droit d'utiliser des abréviations, alors ? C'est de la discrimination ! | |
| | | Torod
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Lun 13 Juin - 22:09 | |
| J'ai bien lu le tuto. Le problème avec XP, c'est que les scripts permettent de faire plein de choses cools, mais ne m'y connaissant pas du tout en ruby , je vais être dépendant d'un scripteur. Avec RM 2k3 j'ai peur d'être "limité", limites que les scripts permettraient de franchir. :S
Encore merci pour l’accueil. Et oui, je pense que vouloir absolument lancer un projet, le présenter alors qu'on ne connait pas suffisamment le log n'est pas bénéfique. | |
| | | Naga
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Mar 14 Juin - 11:15 | |
| Bienvenue Torod ! J'espère que tu te plaira ici.
Nagasakis | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Mar 14 Juin - 11:21 | |
| Bof. Y'a pas de limite avec 2k3 (si ce n'est les 256 couleurs). Entre les patch de cherry et les event y'a moyen de faire aussi bien que les scripts avec XP. | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Mar 14 Juin - 12:04 | |
| | |
| | | elm6
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Mar 14 Juin - 18:41 | |
| B'venue ATWA!=D - Torod a écrit:
- Moi c'est Thomas
- Ephy a écrit:
- Tiens je viens d'apprendre que Tjaak s'appelle Thomas.
Bande de copiteurs!!! | |
| | | Tasslehoff
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! Mar 14 Juin - 19:29 | |
| Bienvenue Thomas. o/ - Kaila a écrit:
- Bienvenue sur RMD
Essayer de maîtriser RM avant de se lancer dans un vrai projet, c'est une vraie bonne idée
- Maximax a écrit:
- qqun
- Maximax a écrit:
- qqch
- Maximax a écrit:
- je suis prof de français
Bah mon prof de français nous encourage à utiliser ce genre d'abréviations pour prendre le cours, donc... ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torod, oui c'est lui! | |
| |
| | | | Torod, oui c'est lui! | |
|