RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charamaking changement de couleur!

Aller en bas 
+2
Kjata
Klead
6 participants
AuteurMessage
Klead




Messages : 16


Charamaking changement de couleur! Empty
MessageSujet: Charamaking changement de couleur!   Charamaking changement de couleur! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:26

Bonjours,

Voici mon second tutoriel cette fois très basic mais plusieurs n'y arrive pas,je parle de comment changer de couleur de cheveux!

Tout d'abord je reprend Tidus.Pour commencer avec la pipette prendre les 3 ou 4 couleurs différentes des cheveux et en faire une petite palette à coter du character.
Spoiler:

J'avais une envie de le mettre blond et bien quoi de plus simple!.
D'abord reprendre la pipette, prendre une des couleurs de la palette, cliquer sur la couleur et déplacer la petite croix sans la descendre ni la monter sur une couleur plus approprier,et refaire une palette à coter du character en répétant cette étape avec toute les couleurs de la palette déjà présente.

Spoiler:

Puis juste remplacer les couleurs des cheveux par la seconde palette et voila un blond!
Spoiler:

Voici le blond ^^:

Charamaking changement de couleur! Tidus_11

La technique et exactement la même pour changer la couleur des vêtements.
J'espère que ce tutoriel vous aura plus un nouveau tutoriel prévu pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Charamaking changement de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Charamaking changement de couleur!   Charamaking changement de couleur! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:06

Je trouve que la couleur était mieux avant, mais l'importance c'est que ça marche. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Klead




Messages : 16


Charamaking changement de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Charamaking changement de couleur!   Charamaking changement de couleur! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:08

C'est surtout pour montrer comment faire car les débutant charamakeur qui ne savent pas comment faire demande de faire sa (souvent)alors qu'on peut faire en moins de 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Charamaking changement de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Charamaking changement de couleur!   Charamaking changement de couleur! Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:28

C'est pour quel logiciel ? doute
Faudrait le mettre dans le titre...

Sinon pas mal, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Charamaking changement de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Charamaking changement de couleur!   Charamaking changement de couleur! Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:04

Ca aidera les débutants pour commencer à personnaliser leurs persos, bonne idée ,)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Charamaking changement de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Charamaking changement de couleur!   Charamaking changement de couleur! Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:25

Slup> N'importe quel logiciel je pense. Vu la gueule de la palette on dirait du paint alors c'est faisable avec toshop, tofiltre et GIMP (et les autres). Toute façon c'est du PA hein.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Charamaking changement de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Charamaking changement de couleur!   Charamaking changement de couleur! Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:16

Je connaissais déjà la méthode, mais merci du partage Clin d\'oeil
Slup > Comme l'a dit Ephy peu importe, tant que le logiciel tiers de graphismes donne accès à une palette.
Revenir en haut Aller en bas
Klead




Messages : 16


Charamaking changement de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Charamaking changement de couleur!   Charamaking changement de couleur! Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:14

Oui sais vrai c'est possible avec beaucoup de logiciel,moi j'utilise Photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charamaking changement de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Charamaking changement de couleur!   Charamaking changement de couleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charamaking changement de couleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charamaking la palette de couleur!
» Charamaking cheveux rebelles!
» Changement d'écriture XP
» Grand changement pour RMD
» [2k3 euh... vx pardon] Changement d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Entrepôt :: Tutos :: Tutos Divers-
Sauter vers: