Bonjour à tous !
Alors voilà je me présente : j'ai 17 ans et je suis en première Scientifique ( même si il ne me reste plus que 2 jours de cours
).
Concernant mes passions, j'aime le sport ( tennis, escrime, handball, etc.. ), l'informatique, les jeux vidéo ( même si je n'ai pas vraiment de préférences dans ce domaine, je dirai que j'aime les "bons" jeux vidéo ) et lire ( fantastique, héroïc-fantasy ... ).
Même si en ce moment je n'y joue plus vraiment je suis un fan inconditionnel de Guild Wars, je trouve ce MMORPG tout simplement génial et j’attends avec impatience la sortie du deuxième opus.
Enfin, je lis quasiment chaque semaine les nouveaux chapitres de mangas que j'apprécie : Bleach, One Piece, Reborn, Naruto, Fairy Tail ...
Vous le remarquerez peut être mais l'orthographe n'est pas mon fort. J'essaie de me relire à chaque fois mais il se peut qu'il subsiste quelques fautes, merci de me prévenir pour que je puisse les corriger.
J'ai découvert RPG Maker il y a un peu plus d'un an. J'ai été attiré par ce logiciel car il permettait de créer un jeu assez simplement.
Depuis j'essaie de découvrir toutes les facettes du logiciel. Si je devais décrire mon niveau je dirai que je suis un touche à tout mais un bon en rien
J'utilise RPG Maker VX mais je pense essayer RM2k3 d'ici peu.
Aucun projet suivi, j'ai déjà posé sur papier quelques idées de scénario mais rien qui me motive à travailler seul.
J'ai déjà rejoint une fois une team de maker pour travailler en groupe sur un projet mais celui-ci s'est dissout peu après.
Néanmoins, je préfère travailler en groupe je trouve cela plus motivant.
Enfin, j'ai connu cette communauté par l’intermédiaire d'un autre forum où je suis également présent ( mais pas très actif
) mais à cette époque je n'avais pas eu l'envie de rejoindre votre forum. Ce n'est que plus tard que l'envie de vous rejoindre m'as pris car un de mes amis était présent sur votre forum ( je pense que cet ami se reconnaitra d'ailleurs
)
J'espère passer de bon moment sur votre forum.
Amicalement,
Nagasakis
PS : J'adore vos smiley