|
| Shûji | |
|
+16Griff Überwald Hellper Hiino Kitu Hard_Gay Magicalichigo Kaila Xiaoxiao Xnqıq Léo Aenki Kjata 3phy elm6 Maximax shûji 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
shûji
| Sujet: Shûji Lun 23 Mai - 17:58 | |
| awarf =P
Moi c'est shûji, je suis étudiant en game design... j'aime jouer à des jeux rpg maker et ZQuest! Je dessine (personnage ; anthropomorphisme), je fais de la 3d aussi (charadesign biensûr :p), je compose (on peux pas composer de charadesign :/)
Je chante, je danse toussa, et je suis là pour embêter avec mes alex d'or :3
wala
Comment tu t’appelle, quel âge as-tu, où habite-tu, que fais tu dans la vie ? Mickaël , 20, nord de la france
Ce que tu n’aime pas? - les gens qui ont un avatar de blasé et qui jouent les blasé de la race humaine, qui lancent des arguments comme si c'était l'évidence même et qui sont autains - les gens un peu trop bienveillants qui te font bien voir qu'ils te sont supérieur - les gens qui ne savent pas se mettre à la place des autres, de leurs interlocuteur quand ils écrivent
Je suis un féru de l'éthique, car il y a toujours moyen de dire les choses de telle sorte que ça soit bien pris il est humain d'être de mauvaise foi et tout message dit avec agressivité, aussi vrai puisse-t-elle être, sera mal pris et la personne protestera car elle a sa fierté! Mettez-vous à la place de l'autre quand vous écrivez, faut pas céder à l'énervement :[
Ton niveau Making je suis désolé, je ne conçois pas sur rpg maker mais sur UDK et unity... pour autant j'en suis content car quand je joue à un jeu rpg maker, ben je n'imagine pas le boulot en "prog" qu'il y a derrière, ce qui me permet d'être objectif dans un sens :p
Ton/tes projet(s) en cours Ce sont des projets étudiant et un projet personnelle mais c'estpas du rpg maker
Comment tu as connu la commu ? je fait mon bot et j'ai trouvé
Dernière édition par shûji le Lun 23 Mai - 18:11, édité 3 fois | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:01 | |
| Ah euh d'accord... Ben euh, bienvenue quand même ! | |
| | | elm6
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:03 | |
| xD Welcome shûji. | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:08 | |
| Bienvenue | |
| | | shûji
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:10 | |
| [NEWS] EDIT DE LA SUPERBE PRÉSENTATION DE SHUJI [/NEWS]
{jingle}
merci les gens :p | |
| | | Kjata
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:12 | |
| - Citation :
- les gens qui ont un avatar de blasé et qui jouent les blasé de la race humaine
On va pas être kopin ! \o/ Bienvenue sinon, et cool un 3Diste ! Hésite pas à poster tes créas, ça m'intéresse. | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:13 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Léo
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:22 | |
| - Citation :
- je suis là pour embêter avec mes alex d'or
Tu ne nous embête pas avec ça, bien au contraire ! Sinon ben, Bienvenue ! J'ai déjà eu l'occasion de te croiser sur e-magination si mes souvenirs sont bons, mais je me rend compte qu'en fait je ne te connais pas du tout. J'espère qu'on pourra remédier à ça grâce à RMD. | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:24 | |
| - Citation :
- les gens qui ont un avatar de blasé et qui jouent les blasé de la race humaine, qui lancent des arguments comme si c'était l'évidence même et qui sont autains
- les gens un peu trop bienveillants qui te font bien voir qu'ils te sont supérieur - les gens qui ne savent pas se mettre à la place des autres, de leurs interlocuteur quand ils écrivent J'avais pas lu ça. Tu vas pas m'aimer | |
| | | Xnqıq
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:29 | |
| - Citation :
- - les gens qui ont un avatar de blasé et qui jouent les blasé de la race humaine, qui lancent des arguments comme si c'était l'évidence même et qui sont Hautains
Ça se voit que t'es un peu inférieur, mais bienvenue quand même. | |
| | | Xiaoxiao
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:30 | |
| Bienvenue à toi shûji ! - Citation :
- Je suis un féru de l'éthique, car il y a toujours moyen de dire les choses de telle sorte que ça soit bien pris
il est humain d'être de mauvaise foi et tout message dit avec agressivité, aussi vrai puisse-t-elle être, sera mal pris et la personne protestera car elle a sa fierté! Mettez-vous à la place de l'autre quand vous écrivez, faut pas céder à l'énervement :[ Il faut aussi se dire qu'il est toujours facile de simuler les émotions à travers les mots. Donc ne pas prendre tout au premier degré est la meilleure chose à faire. | |
| | | Kaila
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:34 | |
| Bienvenue sur RMD J'ai déjà vu ce pseudo quelque part... - Citation :
- Ce que tu n’aime pas?
- les gens qui ont un avatar de blasé [/type qu'a changé d'avatar juste pour faire chier, tkt ] | |
| | | Magicalichigo
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:36 | |
| Bienvenue | |
| | | Hard_Gay
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:37 | |
| Bienvendu par minou shushi (fallait la faire celle la au moins ^^)
je sais que tu est la que pour les alex^^ alors visite bien ici. | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:38 | |
| | |
| | | Hiino
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:39 | |
| - Citation :
- - les gens un peu trop bienveillants qui te font bien voir qu'ils te sont supérieur
C'est pas grave, y'a beaucoup de gens comme toi qui ne supportent pas ce genre de comportement. Tout le monde n'a pas la capacité mentale pour ça, n'est-ce pas, ooooohohohohohoh. Beh, euh, à part ça, bienvenue. | |
| | | shûji
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 19:04 | |
| - Xiaoxiao a écrit:
Il faut aussi se dire qu'il est toujours facile de simuler les émotions à travers les mots. Donc ne pas prendre tout au premier degré est la meilleure chose à faire. Je sais qu'il est tentant de se forger une personnalité sur le net, de se créer un personnage, je ne suis pas contre, mais je ne saurais jamais m'adapter aux personnes qui mettent un avatar qi montr a qel poin ils son blasé de la vi et qui écrivent avec sarcasme et dédain pour se donner une personnalité et être bien vu par le forum car être un connard donne parfois beaucoup de crédibilité \o/ Celà dit si ça peux te rassurer, ce genre de personne, je leur dit pas explicitement vià panneau clignotant... je suis même du genre très courtois (ou quand ça me dérange beaucoup je le dit mais c'est rare) Cependant ben j'ai dire que je n'aime pas, et là avec la si belle question, l'occasion était trop bonne \o/ j'ai oublié aussi ceux qui ne savent pas s'expliquer sans s'énerver... c'est plus rare mais y'en a sinon merci tout le monde! | |
| | | Kjata
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 19:47 | |
| Moi ces derniers temps je m'énerve beaucoup pour rien, Elm6 te le confirmera. J'en fais pas exprès, c'est plus fort que moi ! Les nerfs montent, j'ai une veine qui commence à se péter sur le front (j'abuse hein :p) et je peux pas me calmer, j'suis toujours obligé de répondre méchamment et je déteste quand ça m'arrivent. Alors forcément quand c'est quelqu'un qui me fait ça, ça m'énerve encore plus ! Mais c'est pas tant le fait de s'énerver qui est à blâmer parce qu'au fond on est comme on est, qu'est-ce qu'on y peut ? Non, en fait je pense que c'est le manque de volonté à éviter les situations qui font qu'on s'énerve lors d'un débat par exemple qu'est vraiment chiant. Parce que si on est pas capable de se contrôler, bah on la ferme tout simplement. C'est ce que j'apprends à faire en espérant pouvoir un jour m'expliquer sans péter une durite pour rien. Fin voilà, c'est pas très pertinent ce que je viens de dire mais c'était une façon d'exprimer certaines choses que j'ai en tête ces derniers temps. | |
| | | Xiaoxiao
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 20:02 | |
| - Citation :
- Non, en fait je pense que c'est le manque de volonté à éviter les situations qui font qu'on s'énerve lors d'un débat par exemple qu'est vraiment chiant. Parce que si on est pas capable de se contrôler, bah on la ferme tout simplement.
Le meilleur exemple : https://rmd2.bbactif.com/t386-djin-s-eye-djinaye-destiny-demo-dipsonible - Citation :
- Je sais qu'il est tentant de se forger une personnalité sur le net, de se créer un personnage,
Il y en a beaucoup plus que l'on ne pense - Citation :
- mais je ne saurais jamais m'adapter aux personnes qui mettent un avatar qi montr a qel poin ils son blasé de la vi
Tu ne dois pas beaucoup apprécier les Emo toi - Citation :
- Cependant ben j'ai dire que je n'aime pas, et là avec la si belle question, l'occasion était trop bonne \o/
Et tu as tout à fait raison, cela reste une présentation, TA présentation Je n'ai fait que commenter un peu histoire d'étoffer un peu mon message de bienvenue Allez, en espérant que tu te plaises ici | |
| | | Hard_Gay
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 20:12 | |
| - Citation :
- - les gens un peu trop bienveillants qui te font bien voir qu'ils te sont supérieur
N'hésite surtout pas posé les questions qui te trotte dans la tête Shuji, je serai content de t'y répondre, dans la mesure du possible. Moi non plus je ne make pas, j'ai pas eu cette prétention non plus de faire un jeu mais de faire des éssaye de créations qui semble se rapproché d'un semblant de rpg. Toussa pour écrire un truc con qui me gache la vie et qui commence sérieusement a me prendre la tête. Sinon pour reparler des fameux Alex d'or, je te souhaite un bon courage pour formé les jurés. Cordialement le gars bienveillant qui va te mettre un claque virtuel tellement il déchire tout sa mère. P.S: gros lol bien entendu mais a tendre la perche j'avais qu'a la prendre et ce cas fut mis en scène. Cordialement Testament. | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 20:25 | |
| Tjaak> C'est un peu HS mais j'pense que t'es comme moi. Très (trop?) facilement irritable. Voir peut-être lunatique. C'est pas cool mais ça on y peut pas grand chose. | |
| | | shûji
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 20:39 | |
| - Tjaak a écrit:
- Moi ces derniers temps je m'énerve beaucoup pour rien, Elm6 te le confirmera. J'en fais pas exprès, c'est plus fort que moi ! Les nerfs montent, j'ai une veine qui commence à se péter sur le front (j'abuse hein :p) et je peux pas me calmer, j'suis toujours obligé de répondre méchamment et je déteste quand ça m'arrivent. Alors forcément quand c'est quelqu'un qui me fait ça, ça m'énerve encore plus ! Mais c'est pas tant le fait de s'énerver qui est à blâmer parce qu'au fond on est comme on est, qu'est-ce qu'on y peut ? Non, en fait je pense que c'est le manque de volonté à éviter les situations qui font qu'on s'énerve lors d'un débat par exemple qu'est vraiment chiant. Parce que si on est pas capable de se contrôler, bah on la ferme tout simplement.
C'est ce que j'apprends à faire en espérant pouvoir un jour m'expliquer sans péter une durite pour rien.
Fin voilà, c'est pas très pertinent ce que je viens de dire mais c'était une façon d'exprimer certaines choses que j'ai en tête ces derniers temps. en fait quand tu trouves une remarque hyper déplacé et hyper conne genre: "je vois pas comment on peut-être gay, y'a assez de fille sur terre pour éviter çaol" là tu as envie d'exploser par ex... ben si tu t'énerves, non seulement tu vas pas être écouté car l'autre sera de mauvaise foi mais te prendra pour un gay, car celui qui dit ça est assez con pour ça! Ce qui fait que moi je répond "doucement" en lui demandant "pour toi, comment on devient gay", pour avoir les détails de comment il pense et pouvoir les discuter en essayant de rester sympa! Par contre si tu vois de l'énervement ou de la négligence dans le message de l'autre, t'es en droit de t'énerver :x C'est à partir de ce moment là que tu peux quoi merchi xiaoxiao :3 les emo est un cas cliché mais bon ils font pas chier, ils sont juste là pour dire que la vie est moche mais se foutent pas en colère contre les gens \o/ Testament: en fait je tire ça de mes études de psycho: l'effet de bienveillance c'est quelqu'un qui s'explique sur ses vacances, ou qui fait une blague (drôle ou pas) et l'autre répond: "^^" dans les manga, quand un personnage ferme ses yeux pour faire ^^ , c'est en général qu'il est "content de l'autre" Le ^^ est perçus par certaines personne comme " c'est bien mon grand ^^ " ou alors " t'es mignon ^^ " L'autre en général met ^^ quand il sait pas quoi dire mais sans le faire exprès peut provoquer l'énervement de l'autre...et l'autre ne comprend parfois même pas pourquoi il s'énerve car c'est un effet inconscient \o/ Je ne vais pas m'attarder là dessus mais y'a plein de ptits trucs de ce genre (comme "^^" ) quand on rédige, faut se mettre au même niveau que son interlocuteur et inconsciemment on loupe souvent on fait, même moi j'y arrive pas :p | |
| | | Xiaoxiao
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 20:47 | |
| C'est tellement vrai pour l'émoticône "^^". Combien de fois je me suis pris la tête avec un soi-disant ami pour ça | |
| | | Hard_Gay
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 20:49 | |
| je suis d'accord avec toi (^^) | |
| | | Xiaoxiao
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 21:03 | |
| Testa > C'est vrai que tu l'utilises fréquemment sur Skype, ^^.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shûji | |
| |
| | | | Shûji | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |