|
| Shûji | |
|
+16Griff Überwald Hellper Hiino Kitu Hard_Gay Magicalichigo Kaila Xiaoxiao Xnqıq Léo Aenki Kjata 3phy elm6 Maximax shûji 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
shûji
| Sujet: Shûji Lun 23 Mai - 17:58 | |
| awarf =P
Moi c'est shûji, je suis étudiant en game design... j'aime jouer à des jeux rpg maker et ZQuest! Je dessine (personnage ; anthropomorphisme), je fais de la 3d aussi (charadesign biensûr :p), je compose (on peux pas composer de charadesign :/)
Je chante, je danse toussa, et je suis là pour embêter avec mes alex d'or :3
wala
Comment tu t’appelle, quel âge as-tu, où habite-tu, que fais tu dans la vie ? Mickaël , 20, nord de la france
Ce que tu n’aime pas? - les gens qui ont un avatar de blasé et qui jouent les blasé de la race humaine, qui lancent des arguments comme si c'était l'évidence même et qui sont autains - les gens un peu trop bienveillants qui te font bien voir qu'ils te sont supérieur - les gens qui ne savent pas se mettre à la place des autres, de leurs interlocuteur quand ils écrivent
Je suis un féru de l'éthique, car il y a toujours moyen de dire les choses de telle sorte que ça soit bien pris il est humain d'être de mauvaise foi et tout message dit avec agressivité, aussi vrai puisse-t-elle être, sera mal pris et la personne protestera car elle a sa fierté! Mettez-vous à la place de l'autre quand vous écrivez, faut pas céder à l'énervement :[
Ton niveau Making je suis désolé, je ne conçois pas sur rpg maker mais sur UDK et unity... pour autant j'en suis content car quand je joue à un jeu rpg maker, ben je n'imagine pas le boulot en "prog" qu'il y a derrière, ce qui me permet d'être objectif dans un sens :p
Ton/tes projet(s) en cours Ce sont des projets étudiant et un projet personnelle mais c'estpas du rpg maker
Comment tu as connu la commu ? je fait mon bot et j'ai trouvé
Dernière édition par shûji le Lun 23 Mai - 18:11, édité 3 fois | |
| | | Maximax
| Sujet: Re: Shûji Lun 23 Mai - 18:01 | |