| Galerie philgood. | |
|
+17Maximax MetalRenard meteskis Torod Xiaoxiao Klead tfkmaster Celke Magicalichigo 3phy Xnqıq Kitu Léo Hiino Aenki Kjata Philgood 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meteskis
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mer 22 Juin - 10:35 | |
| J'ai fait un peu le tour des tes créations, et franchement, je suis fan ! | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Sam 25 Juin - 14:35 | |
| Un petit concept de "FILIS" : l'esprit majeur du Feu. (Lèo > le personnage que tu as vu au debut de mon jeu). C'est un personnage clé de l'histoire mais j'en dit pas plus ! Je bosse à fond le dessin des mains avant de le continuer. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Galerie philgood. Sam 25 Juin - 14:39 | |
| OMG comment j'adore C'est vraiment bien fait : excité: | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Galerie philgood. Sam 25 Juin - 14:59 | |
| C'est beau ! | |
|
| |
meteskis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie philgood. Lun 27 Juin - 15:29 | |
| Dommage l'effet miroir mais sinon c'est réussi. |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Galerie philgood. Lun 27 Juin - 15:45 | |
| L'effet miroir, s'il y en a bien un, fait quasiment naturel, j'aime bien. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Galerie philgood. Lun 27 Juin - 15:50 | |
| Ah tiens, je ne l'avais pas vu celui là. GG, comme d'habitude. Et pour l'effet miroir, je pense effectivement qu'il y en a un là non ? En tout cas c'est très réussi. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Galerie philgood. Lun 27 Juin - 16:26 | |
| Au risque de me répéter ( ), c'est franchement réussi, un énième gros GG Contrairement à Fresh, je trouve l'effet miroir bien géré. | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Lun 27 Juin - 21:13 | |
| En effet j'utilise l'effet miroir du logiciel "Alchemy" pour le concept art. J'ai encore du mal à dessiner des persos en entier et ça m'aide beaucoup. Vu qu'a l'origine je gribouille sans idées prédéfinie et que j'appuie fort sur mon crayon , ça me permet d'avoir un rendu "potable"! ^^ Je rajoute le concept-art des premiers ennemis! J'ai édité le premier poste et réuni tout les dessins postés! | |
|
| |
Torod
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mar 28 Juin - 15:30 | |
| J'adore celui de droite, même si sur ces deux dernier j'arrive moins à visualiser vraiment les perso. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mar 28 Juin - 16:09 | |
| Bon ! Tu as interdiction d'utiliser un effet miroir sur tes deux prochains dessins, si j'ai le temps je te programme un truc qui te lance cette vidéo en boucle dès que tu l'active. C'est vraiment dommage de gâcher ton talent par des personnages symétriques, et de plus tous dans la même position (m'enfin ça va de paire) avec un balais dans le ! Et ensuite il faudrait que tu apprenne à donner un rendu plus propre, parce que tes lignes cassées ne sont pas belles, et donnent un aspect assez illisible au dessin. (de même pour les tâches grises sur ton FILIS, toujours cet aspect brouillon) Sinon, à quand des colos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mar 28 Juin - 17:25 | |
| |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mar 28 Juin - 18:35 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour le rendu brouillon et que la symétrie donne pas terrible mais j'ai besoin de faire ça pour avoir une base de travail. Tous les derniers dessins symétrique(sauf le sorcier) sont des ébauches. J'ai toujours eu des lacunes pour faire des personnages en entier mais j'y travail. Pour les couleurs je sais pas trop...Je suis pas encore très sur de moi mais ça viendra. ^^ Pour Filis c'etais que les traits de construction je le travail en ce moment mais c'est pas le seul. FILIS Vers.1.2 | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mar 28 Juin - 21:08 | |
| C'est dommage pour l'effet mirroire... mais à part ça c'est beau! | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mar 28 Juin - 21:10 | |
| On dirait les gens qui disent "ah mais c'est tout carré pour les projets Vx" | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mar 28 Juin - 21:39 | |
| J'aime... | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mar 28 Juin - 22:36 | |
| Rah j'adore | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Dim 22 Avr - 15:03 | |
| Slt, un dessin sur lequel je bosse en ce moment. Je posterai au fur et a mesure de son évolution. | |
|
| |
Ban23132
| Sujet: Re: Galerie philgood. Dim 22 Avr - 17:26 | |
| Ho, très jolie, il me tarde de le voir finie pour voir ce que ça va donner. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Galerie philgood. Dim 22 Avr - 17:32 | |
| Idem, hâte de voir la suite ! Rien que le début promet un très beau dessin. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Galerie philgood. Dim 22 Avr - 17:43 | |
| Toujours aussi classe, j'aimerai être aussi doué en dessin. | |
|
| |
Xiaoxiao
| |
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Galerie philgood. Lun 23 Avr - 19:48 | |
| Toujours aussi chouette, hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Galerie philgood. Dim 20 Mai - 0:20 | |
| Tes visages sont bluffants, et tu a un "trait" très intéressant. Franchement j'adhère totalement, mis a part peu être les créations "symétriques". Mais sinon c'est vraiment génial. | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Renew Ven 20 Juil - 23:25 | |
| J'ai pas beaucoup dessiné ces derniers temps mais comme prévu je poste l'avancée du dessin : C'est tout pour le moment mais je devrais faire des ajouts d'ici peu. Valefor > Merci, tu te débrouilles bien aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie philgood. | |
| |
|
| |
| Galerie philgood. | |
|