RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie philgood.

Aller en bas 
+17
Maximax
MetalRenard
meteskis
Torod
Xiaoxiao
Klead
tfkmaster
Celke
Magicalichigo
3phy
Xnqıq
Kitu
Léo
Hiino
Aenki
Kjata
Philgood
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Philgood




Messages : 134


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Renew   Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:25

J'ai pas beaucoup dessiné ces derniers temps mais comme prévu je poste l'avancée du dessin :
Galerie philgood.  - Page 5 Zzz10
Galerie philgood.  - Page 5 Ger-0110
C'est tout pour le moment mais je devrais faire des ajouts d'ici peu.
Valefor > Merci, tu te débrouilles bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:34

Boobs!

Désolé, c'est le premier trucs qui m'est venu à l'esprit... doute
Bon, bah très classe comme d'habitude, pose dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:57

Voila, dernière étape avant le painting.
Galerie philgood.  - Page 5 Sans_t11
Ya encore quelques petits soucis de proportions mais je vais corriger ça^^
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:09

J'aime bien la façon dont tu range ton interface Gimp amour

Sinon vivement l'étape finale excité !
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:33

En fait c'est la nouvelle version de Gimp (2.8 ), Y a pas mal de nouvelles fonctionnalités dont le mode fenêtre unique, association de calques etc...
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:50

Ouais je l'ai aussi amour (perso je l'ai prise aussi pour les dossiers de calques, car y'a pas à dire c'est utile comme fonction ^^)
D'ailleurs j'ai un ami qui m'a dit d'essayer Krita (un logiciel de dessin un peu dans le style de Paint Tool SAI ou Corel Paint, mais en plus simple réfléchit)
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:38

Je suis en train de travailler les Battler Animés pour VX ACE si ça intéresse du monde.
Spoiler:
Je pense finir celui ci dans les 3 où 4 jours. Le perso ressemble encore à une célébre héroïne de manga mais je vous rassure bientôt on la reconnaitra plus Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:40

Très joli tout ça Phil. Hâte de voir le résultat final, je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:51

Slup > Je suis à fond dessus ça devrait pas être long.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:56

Ça a l'air juste génial. Soupir
Je dis "ça a l'air" parce que j'aimerai bien voir ce que ça donne avec un peu plus de zoom.

En tout cas c'est du très bon boulot, comme d'habitude. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:38

Galerie philgood.  - Page 5 00010
Voila pour le tout (Jpeg pour le moment) mais je vais doubler les poses horizontal pour des anim + propres.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:43

Ah ouais GG là. Pour quel RM/quel script?
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:47

RMVX ACE pour le systeme de Yanfly : http://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/field-scripts/event-chase-player/
Galerie philgood.  - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:08

Outre le background et le windowskin qui ne collent pas au reste (et la police d'écriture, qui est moyenne je trouve), c'est sympa. Colle tout en un seul et même style et ce sera parfait. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:54

Vu que je trouvais le personnage ci-dessus assez facile a modifier, j'ai commencé un autre et partant presque de zéro ( j'ai juste utilisé des silhouettes préexistante pour gagner du temps siffle )
Voilà ce que ça donne pour le moment...
Galerie philgood.  - Page 5 Sans_t11
Je terminerai la Guerrière plus tard car je me suis rendu compte qu'il était tout-pourris et que je pouvais faire mieux en me forçant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:19

Très bien ! C'est une mage, je suppose ? Le rapport avec la nature se fait très bien ressentir, les habitus sont parfaits, les proportions m'ont l'air de l'être aussi, je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:28

Superbe celle là. J'adore ce que tu nous fais.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:43

J'avoue, c'est classe. Sourit On peut avoir un aperçu de la taille réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:20

C'est un perso de mon projet https://servimg.com/view/16438235/16.

Galerie philgood.  - Page 5 Sans_t12

Galerie philgood.  - Page 5 Sans_t13

Voilà les dernières retouches :

Galerie philgood.  - Page 5 00110

Galerie philgood.  - Page 5 00210

Je galère avec le drapé et les mouvements du personnage mais je commence à saisir le truc. Je fais beaucoup de test sur papier et c'est pas si évident de retranscrire ensuite en pixel-art.
Mais bon... quand on veut on peux ! Sourit

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:21

Excellent, c'est franchement classe Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Messages : 67


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:43

soufflée je suis ... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:23

J'ai pas mal galéré avec mon ordi ces derniers jours et j'ai pris un peu de retard :x
Voila ce que ça donne pour le moment. Je me doutais que ça serait long mais je pensais pas à ce point ^^
Galerie philgood.  - Page 5 Sans_t10
J'ai eu pas mal de soucis avec 2 / 3 éléments mais j'ai compris mon erreur et j'avance mieux depuis !

Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:46

Ah quelle classe. vraiment très jolie la demoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie philgood.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie philgood.    Galerie philgood.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie philgood.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la galerie des horreurs
» La galerie de shadow'
» Screenshots Détendus
» Galerie chocoborifique
» ~Galerie magique~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: