| Galerie philgood. | |
|
+17Maximax MetalRenard meteskis Torod Xiaoxiao Klead tfkmaster Celke Magicalichigo 3phy Xnqıq Kitu Léo Hiino Aenki Kjata Philgood 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philgood
| Sujet: Renew Ven 20 Juil - 23:25 | |
| J'ai pas beaucoup dessiné ces derniers temps mais comme prévu je poste l'avancée du dessin : C'est tout pour le moment mais je devrais faire des ajouts d'ici peu. Valefor > Merci, tu te débrouilles bien aussi. | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Galerie philgood. Sam 21 Juil - 10:34 | |
| Boobs! Désolé, c'est le premier trucs qui m'est venu à l'esprit... Bon, bah très classe comme d'habitude, pose dynamique. | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Sam 21 Juil - 20:57 | |
| Voila, dernière étape avant le painting. Ya encore quelques petits soucis de proportions mais je vais corriger ça^^ | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Galerie philgood. Sam 21 Juil - 21:09 | |
| J'aime bien la façon dont tu range ton interface Gimp Sinon vivement l'étape finale ! | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Sam 21 Juil - 21:33 | |
| En fait c'est la nouvelle version de Gimp (2.8 ), Y a pas mal de nouvelles fonctionnalités dont le mode fenêtre unique, association de calques etc... | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Galerie philgood. Sam 21 Juil - 21:50 | |
| Ouais je l'ai aussi (perso je l'ai prise aussi pour les dossiers de calques, car y'a pas à dire c'est utile comme fonction ^^) D'ailleurs j'ai un ami qui m'a dit d'essayer Krita (un logiciel de dessin un peu dans le style de Paint Tool SAI ou Corel Paint, mais en plus simple ) | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Jeu 2 Aoû - 18:38 | |
| Je suis en train de travailler les Battler Animés pour VX ACE si ça intéresse du monde. - Spoiler:
Je pense finir celui ci dans les 3 où 4 jours. Le perso ressemble encore à une célébre héroïne de manga mais je vous rassure bientôt on la reconnaitra plus . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Galerie philgood. Jeu 2 Aoû - 18:40 | |
| Très joli tout ça Phil. Hâte de voir le résultat final, je suis curieux. | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Jeu 2 Aoû - 18:51 | |
| Slup > Je suis à fond dessus ça devrait pas être long. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Galerie philgood. Jeu 2 Aoû - 18:56 | |
| Ça a l'air juste génial. Je dis "ça a l'air" parce que j'aimerai bien voir ce que ça donne avec un peu plus de zoom. En tout cas c'est du très bon boulot, comme d'habitude. | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Jeu 2 Aoû - 19:38 | |
| Voila pour le tout (Jpeg pour le moment) mais je vais doubler les poses horizontal pour des anim + propres. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Galerie philgood. Jeu 2 Aoû - 19:43 | |
| Ah ouais GG là. Pour quel RM/quel script? | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Jeu 2 Aoû - 19:47 | |
| RMVX ACE pour le systeme de Yanfly : http://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/field-scripts/event-chase-player/ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Galerie philgood. Jeu 2 Aoû - 21:08 | |
| Outre le background et le windowskin qui ne collent pas au reste (et la police d'écriture, qui est moyenne je trouve), c'est sympa. Colle tout en un seul et même style et ce sera parfait. | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Ven 17 Aoû - 15:54 | |
| Vu que je trouvais le personnage ci-dessus assez facile a modifier, j'ai commencé un autre et partant presque de zéro ( j'ai juste utilisé des silhouettes préexistante pour gagner du temps ) Voilà ce que ça donne pour le moment... Je terminerai la Guerrière plus tard car je me suis rendu compte qu'il était tout-pourris et que je pouvais faire mieux en me forçant un peu. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Galerie philgood. Ven 17 Aoû - 16:19 | |
| Très bien ! C'est une mage, je suppose ? Le rapport avec la nature se fait très bien ressentir, les habitus sont parfaits, les proportions m'ont l'air de l'être aussi, je ne vois pas de problème. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Galerie philgood. Ven 17 Aoû - 16:28 | |
| Superbe celle là. J'adore ce que tu nous fais. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Galerie philgood. Ven 17 Aoû - 16:43 | |
| J'avoue, c'est classe. On peut avoir un aperçu de la taille réelle ? | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mar 21 Aoû - 3:20 | |
| C'est un perso de mon projet https://servimg.com/view/16438235/16. Voilà les dernières retouches : Je galère avec le drapé et les mouvements du personnage mais je commence à saisir le truc. Je fais beaucoup de test sur papier et c'est pas si évident de retranscrire ensuite en pixel-art. Mais bon... quand on veut on peux ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mar 21 Aoû - 9:21 | |
| Excellent, c'est franchement classe | |
|
| |
Celes
| Sujet: Re: Galerie philgood. Mar 21 Aoû - 16:43 | |
| soufflée je suis ... | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Galerie philgood. Jeu 30 Aoû - 18:23 | |
| J'ai pas mal galéré avec mon ordi ces derniers jours et j'ai pris un peu de retard :x Voila ce que ça donne pour le moment. Je me doutais que ça serait long mais je pensais pas à ce point ^^ J'ai eu pas mal de soucis avec 2 / 3 éléments mais j'ai compris mon erreur et j'avance mieux depuis ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Galerie philgood. Jeu 30 Aoû - 18:46 | |
| Ah quelle classe. vraiment très jolie la demoiselle <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie philgood. | |
| |
|
| |