| Coucou c'est moi <3 | |
|
+12Benku Kaila Kjata Aenki Ascheriit elm6 Léo Kitu Xnqıq 3phy Ray MIZAM 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kjata
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 2:03 | |
| OMG Ephy désolé, j'ai confondu le topic avec mes MP. °° Quelle faute impardonnable, je pars m'exiler sur une île desserte ou je passerais mes journées à tenter de créer de l'alcool avec du sable pour ensuite devenir fou et enfin oublier ce jour si honteux que je ne saurais jamais assumer... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 2:27 | |
| Bon s'pas grave. Poisson d'avril les GEN. C'était bien rigoulo. Si vous voulez, elle repassera faire une cht'tite visite de temps à autre | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 2:40 | |
| Vu la date, je me suis posé la question, puis je me suis dit "non, pas encore". Et en fait, si. Ephy, je te zutre du plus profond de mon être. Ma vengeance sera terrible. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 3:01 | |
| Comme je disait à Tjaak, c'était le fake ou un plantage de RMD d'une heure (heure de pointe). Me suis dit que le fake serait moins méchant. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 3:04 | |
| Il aura quand même fallut qu'un sombre héros (de l'amer tkt) passe glisser une anecdote innocente pour que quelqu'un s'en doute lol. Mais j'avoue qu'il était bien fait. - Citation :
- je pars m'exiler sur une île desserte
Tant que c'est pas une île déserte c'est bon alors. Tu me ramènera une île flottante? Ils doivent avoir ça sur ton île dessert e. ( ) | |
|
| |
MIZAM
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 3:14 | |
| J'avais oublié de vous dire que je suis la soeur de Renart. Ca clarifie des tas de choses non? Bon poisson d'avril au fait. (Et Tjaak, t'a cassé mon truc. Je voulais voir si le staff aller plus voter pour moi au screen de la semaine parce que je suis une fille ou parce que la map est bien ). Enfin la participation reste quand même. Si je gagne, ce sera ce compte qui prendra le palmarès. (moi je dis, on locke le topic et on fait la blague à magi ). (n'êmpèche qu'il est classe mon avatar. Je serai presque tenté d'aller faire un tour sur oniro moi). | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 8:12 | |
| ta oublié de dire que tu finirai par essayer de rentrer sur une tortue | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 10:35 | |
| Pfff, n'importe nawak de faire des poissons d'avril sur un forum sérieux. (n'empêche que j'ai deviné alors que j'ai pas accès aux IP, na !) ((quelqu'un d'aussi banal et qui de plus ne connaissait pas Oniro et t'ça c'est carrément improbable)) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 13:21 | |
| Ah bah, comment qu'il va ton frèra alors Ayuka ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 14:37 | |
| - Citation :
- Tu me ramènera une île flottante? Ils doivent avoir ça sur ton île desserte.
Jerry. Ephy > J'suis dégouté d'avoir tué ta poussinière. La prochaine fois, prévient le staff pour qu'on joue le jeu. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 14:42 | |
| Ouais. J'y avais pensé mais si j'avait prévenu le staff ça aurai gaché le poisson | |
|
| |
MIZAM
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 19:03 | |
| Slup> Ah y va bien y va bien. Si vous vous demandez si ça m'amuse, oui, c'est le cas. Changer de compte c'est un peu comme changer de peau m'voyez | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 21:46 | |
| Oh une fille ! C'est si rare Bienvenue parmi nous chère amie | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 22:00 | |
| Magi, elle lit pas les messages précédents avant de poster. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 22:13 | |
| Je dois dire que jerry. Comme quoi ce fake est était plutôt réussi. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 22:17 | |
| Magi... c'était un poisson d'avril en fait. Mais tellement qu'il était bien fait que j'y ai cru moi aussi (to be texte or not to be texte. Zat iz ze question ) | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Sam 2 Avr - 22:22 | |
| Mdr fail Magi'! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Dim 3 Avr - 1:23 | |
| Magi... ... | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 Dim 3 Avr - 17:35 | |
| Niah ? Ah oui bah j'ai pas pris le temps de lire les messages de la 2e page, j'ai juste lu le post de présentation (c'est la fatigue du congrès, d'habitude je les lis) /excuse à 2 sous M'enfin vous m'en excuserez (ou pas) : excité: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi <3 | |
| |
|
| |
| Coucou c'est moi <3 | |
|