| coucou c'est moi | |
|
+10Hard_Gay Kitu _ Kaila kilam1110 Griff Überwald Léo 3phy Xnqıq Amalrich Von Monesser 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Amalrich Von Monesser
| Sujet: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:20 | |
| Bon bah, je viens d'Oniromancie. Je me suis dit que ce serait cool de m'inscrire là vu que pas mal de monde que je connais déjà y est et puis Léo m'avait suggéré de m'inscrire il y a un petit bout de temps.
En vrai je suis étudiant et je make quelques rares fois (quand j'ai vraiment rien, mais alors rien d'autre à foutre).
PS: je sais que mon pseudo est assez long donc vous pouvez m'appeler AVM (ou AMV si vous êtes Suisse et dyslexique).
Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mar 14 Juin - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:24 | |
| Bonjour. Je suis sûr que ton avatar c'est un oeil gauche que tu as retourné exprès pour nous troubler. Je te souhaite donc la bienvenue et te sers la main droite sur un plateau d'argentPuisse-tu te plaire ici. Sinon, tant pis. M'enfin Bienvenue quoi EDIT POUR EN DESSOUS : Oh zutre, je savais qu'il y avait un piège ! Sinon je zutre également Léo qui a piqué ma technique de recrutation de membres
Dernière édition par Bibux le Mer 22 Déc - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:25 | |
| Perdu, c'est un oeil bien droit de chez droit, mais je l'ai retourné deux fois par gaudriole. Et si tu veux tout savoir, c'est le mien, d'oeil. =)
De toute façon que je m'y plaise ou pas, j'ai l'impression que j'étais obligé de m'inscrire tôt ou tard. D'ailleurs c'est ce que Léo m'avait dit. x)
Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mer 22 Déc - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:27 | |
| Bienvenue par minou AVM. Ici tout le monde il est gentil et tout le monde il est copain (et ce qui sont pas d'accord se font dévorer par Kaila).
Sois gentil avec Minoute ou Kaila te mangera aussi. En fait fait juste gaffe à pas énerver Kaila sinon il te mangera. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:28 | |
| Ah ben tu vois que je ne t'avais pas menti. Content de te voir ici ! J'espère que tu t'y plairas. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:32 | |
| - Citation :
- Statut: quo
Un rigolo! T'ira loin ici toi. Vas lire le règlement (in ma signature) et participer au concours Pimp my Cat. | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:40 | |
| Hey ! Chalut AVM ! Bienvenue par minou ! ( c'est nul mais vous l'aviez pas faite, mais j'ai un peu de dignité, je la met en quasi invisible). | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:43 | |
| - Citation :
- Ah ben tu vois que je ne t'avais pas menti. sourire sadique
M'est avis qu'il y a de la sorcellerie là-dedans. Tkt Ephy, je serai très gentil avec tout le monde et on fera même une ronde autour de la Terre avec des arc-en-ciel si vous voulez! Pour le pimp my cat je suis présentement en train d'être en train de voir ça! Yo k.limero, tu changes d'espèce comme de chemise à ce que je vois. :p | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:47 | |
| - Moi a écrit:
- Bienvenue par minou AVM.
- Klim a écrit:
- Bienvenue par minou ! ( c'est nul mais vous l'aviez pas faite
Et sinon l'alcool ça va? | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:55 | |
| Salut MVA. | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 23:06 | |
| Hey, pourquoi t'as édité Ephy ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 23:10 | |
| Bienvenue sur RMD ! Que Saint-Minou illumine ta route (Fais pas l'con ou tu resteras dans mon tube digestif assez longtemps pour mourir 28 fois.) | |
|
| |
_
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 23:42 | |
| Je me sens soudainement observé... Bienvenue à toi! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 23:50 | |
| Tiens, AMV VAM MAV Amalrich ! Bienvenue. Je pense que je vais t'appeler Amalrich, je suis pas Suisse et AVM ça me tente pas. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: coucou c'est moi Jeu 23 Déc - 0:08 | |
| La mort te souhaite la bienvenue ici. AVM. Ne cherche pas a te debattre. Ne cherche pas a fuire et clique sur mon lien en bas de signature^^ | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: coucou c'est moi Jeu 23 Déc - 0:23 | |
| Merci mesdames et messieurs. - Citation :
- Bienvenue. Je pense que je vais t'appeler Amalrich
Ça marche aussi. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: coucou c'est moi Jeu 23 Déc - 9:24 | |
| Toi aussi ils t'ont capturés ? M2 C ORIBL !!!§! | |