| coucou c'est moi | |
|
+10Hard_Gay Kitu _ Kaila kilam1110 Griff Überwald Léo 3phy Xnqıq Amalrich Von Monesser 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Amalrich Von Monesser
| Sujet: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:20 | |
| Bon bah, je viens d'Oniromancie. Je me suis dit que ce serait cool de m'inscrire là vu que pas mal de monde que je connais déjà y est et puis Léo m'avait suggéré de m'inscrire il y a un petit bout de temps.
En vrai je suis étudiant et je make quelques rares fois (quand j'ai vraiment rien, mais alors rien d'autre à foutre).
PS: je sais que mon pseudo est assez long donc vous pouvez m'appeler AVM (ou AMV si vous êtes Suisse et dyslexique).
Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mar 14 Juin - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:24 | |
| Bonjour. Je suis sûr que ton avatar c'est un oeil gauche que tu as retourné exprès pour nous troubler. Je te souhaite donc la bienvenue et te sers la main droite sur un plateau d'argentPuisse-tu te plaire ici. Sinon, tant pis. M'enfin Bienvenue quoi EDIT POUR EN DESSOUS : Oh zutre, je savais qu'il y avait un piège ! Sinon je zutre également Léo qui a piqué ma technique de recrutation de membres
Dernière édition par Bibux le Mer 22 Déc - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:25 | |
| Perdu, c'est un oeil bien droit de chez droit, mais je l'ai retourné deux fois par gaudriole. Et si tu veux tout savoir, c'est le mien, d'oeil. =)
De toute façon que je m'y plaise ou pas, j'ai l'impression que j'étais obligé de m'inscrire tôt ou tard. D'ailleurs c'est ce que Léo m'avait dit. x)
Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mer 22 Déc - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 22 Déc - 22:27 | |
| Bienvenue par minou AVM. Ici tout le monde il est gentil et tout le monde il est copain (et ce qui sont pas d'accord se font dévorer par Kaila).