RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[kikoo] Lewys Crimson / Falco

+15
Hellper
Dx6
Hard_Gay
Léo
Aenki
Ascheriit
Kitu
elm6
Organ
Kjata
3phy
Magicalichigo
Xnqıq
kilam1110
Lewys Crimson
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xnqıq

[kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:15

Euh ouais hein.

D'abord !

(non mais pas la peine de faire un débat Oniro/RMD à chaque pres' d'ancien d'Oniro x)

On sait tous qu'Oniro est la plus grande commu Fr de making, si on veut se faire connaître c'est un passage oblige. Tous les bons makers français sont là-bas, et même quelques étrangers. Le niveau est donc pluTôT élevé.
Mais la commu en elle-même se désintéresse de plus en plus du making, et les trolls sont trop fréquents, empêchant les nouveaux makers de progresser....

Ici c'est RMD, commu qui démarre donc on peut pas vraiment dire grand chose dessus. Pour l'instant c'est juste un forum avec une supère ambiance, mais on doit dire ce qui est : ça ne make pas beaucoup non plus par ici. Après force est d'avouer que la réputation de boulets-floodeurs qui nous est attribuée (de façon "humoristique", mais humour trollisé d'Oniro, donc forcément ça peut être pris au sérieux par beaucoup de mondes) est largement éxagérée, bien que le flood soit quand même présent ici, et en assez bonne forme.

Disons qu'ici il y a (beaucoup) plus de fraîcheur, mais moins de prestige, de niveau, et de "moyens".

Il y a des avantages et des défauts des deux côtés, chacun a ses raisons de préférer l'une ou l'autre des commus, mais c'comme ça.
(en espérant clore ces petites histoires, désolé pour ton topic Falys/Lewco Acquiesce))

Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:19

Bibux> Nonor avait éxpliqué clairement qu'oniro était un forum de détente et que rm était un loisir (par exceptions) et qu'on était là pour discuter, s'amuser et pas imposer des règles trop strictes comme à l'école.
Après c'st vrais qu'il y en a beaucoup qui s'emporte trop...
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:25

T'façon RMD c'est forcément plus fieu parce que c'est là qu'on a planqué Tjaak, Léo, Bibi, Magi et Kitu. C'est donc forcément plus fieu (et sur oniro y'a pas le smiley science donc voilà). Troll+
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:35

Je veux pas non plus entamer/continuer un débat, mais j'ajouterais simplement que si on veut pas d'un peu de foutage de gueule, il faut pas non plus parler d'Oniro comme ça. Je dis ça plutôt objectivement étant donné que j'adore RMD, mais que je respecte également chaque communauté comme il se doit.
Excuse-moi pour avoir un peu bousillé ton topic, Falco Lewis. Sourit
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:39

Bref.

On Stop ici.

(le problème avec les débats ici c'est qu'on finis toujours par être tous d'accord...)

(:F)

Et disons...

Bienvenue Falco. Salut

Si vous voulez répondre à ce post, le topic blabla existe, merci. Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:40

Ephy > Tu m'a oublié. Même si je post 5 posts par mois.
Mais bon, oniro c'est bien parce que y'a de bons makers, mais y'a ausdi beaucoup d'inverse.

Bref Débat clos

3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:45

Slup> T'es pas exclusif à RMD donc je t'ai pas compté. Et j'ai pas compté tout le monde non plus.

Bref, RMD ou comment faire un drama fantôme où tout le monde est dans le même camp mais tout le monde gueule quand même XD
Lewys Crimson

Lewys Crimson

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:27

Même si je suis membre du staff d'Oniromancie, je suis un peu de votre avis.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis pas très apprécié là bas, par mes décisions parfois brutal mais qui permettent de rendre Oniro meilleur.
ca est le fait que je sois un kikoo aussi.

Enfin bon osef hein Sourit
Encore merci pour votre accueil Clin d\'oeil
Karel

Karel

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:14

Salut en retard, Jeans l'écarlate.
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:52

Flaco ! :hap:
Plais-toi bien ici jeune pomme.
Et stop débat les gens ou je vous kick+ban science
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:46

Bienvenue en retard flaco. :hap:
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:08

Bienvenue Falco.

Dommage que tu viennes d'Oniro, c'est vraiment une "communauté" d'arrogants de merde mais bon...
Lewys Crimson

Lewys Crimson

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:13

Merci Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:36

Au fait, je sais plus si tu la mentionnés dans ta présentation et flemme de relire au pire ça m'fera passer pour un boulet, mais t'as définitivement arrêté le making ? Il me semble que t'en avais assez pendant un moment mais bon, on dit tous ça pas vrai ? Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:06

Il "make" pas sur Castelvania sur mmf2 ? suspect
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:30

MMF2, c'est du passé!
Développer la Falco-Touch, c'est bien plus important! Noëliste
Lewys Crimson

Lewys Crimson

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:32

Officiellement j'ai pas arrêté le making, mais ça fait un sacré bon moment que j'ai pas réouvert MMF et n'importe quel autre logiciel de making...
En ce moment j'ai pas la motivation, avec le bac qui approche, les inscriptions pour les écoles supérieurs, et surtout, la copine qu'il faut bien occuper de temps en temps.

Je m'y remettrais quand ça reviendra. Sourit

Citation :
Développer la Falco-Touch, c'est bien plus important!

Oui en plus.
Le premier volume sera bientôt disponible aux éditions Trobogoss, sur toute les bonnes communautés qui se respectent.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:59

Ho, encore un oniromancien !

Bienvenue sur RMD minou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco - Page 2 Icon_minitime

[kikoo] Lewys Crimson / Falco
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2