RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [kikoo] Lewys Crimson / Falco

Aller en bas 
+15
Hellper
Dx6
Hard_Gay
Léo
Aenki
Ascheriit
Kitu
elm6
Organ
Kjata
3phy
Magicalichigo
Xnqıq
kilam1110
Lewys Crimson
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewys Crimson

Lewys Crimson


Messages : 8


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:08

Hi !
Comme on parle souvent de ce forum sur Oniro et E-M, j'ai décidé de voir ce qu'il se passait de beau ici... et ça m'a l'air assez sympa en fait, j'ai donc décidé de m'inscrire.
Comme j'ai la flemme de faire un roman pour présenter Ma Personne, je vais respecte le template :

Je m'appelle Jonathan, John bien souvent, je suis étudiant en bac pro compta (berk) et je vise une école d'Art Supérieur dans le jeux vidéo l'année prochaine (entretient passé Lundi dernier, on croise les doigts...).
J'habite dans le Doubs, et je suis dans le staff d'Oniromancie. Myope

Ce que tu aime
Sports : Football, Handball, Baby Foot, Tennis, bref, quasiment tous les sports en fait.
Activités : Draguer des kikoo, sortir avec des kikoo, faire des soirées arrosées avec des kikoo, faire des dessins de kikoo.
Et faire du making, des fois, oui.

Ce que tu n’aime pas
Ma prof de compta, la programmation, les gens narcissiques prétentieux (je déteste la concurrence.)

Ton niveau Making
Ultra roxor, comme le reste, surtout en graphismes

Ton/tes projet(s) en cours
Castlevania : Minuet of Silence
Un fan game créé avec le MOS Engine, un éditeur de niveaux que j'ai réalisé moi même avec Multimedia Fusion II

ZQuest 2010
Un éditeur de level pour créer ses propres Zelda

Falco 2nd Quest
La suite de mon jeu phare sur RM, y'a juste une map, ça avance pas, mais il est quand même en cours.

Comment tu as connu la commu ?
Déjà dis plus haut.

Voilà, à la base si je suis venu ici c'est pour voir si niveau making c'était un peu plus fructueux qu'ailleurs, j'espère que j'ai bien fait. Sourit
Kiss. Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:11

Bienvenue. :p
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:16

Citation :
et ça m'a l'air assez sympa en fait
Je crois que le "en fait" est de trop. :F
(nan, mais on sait tous la réputation d'RMD sur Oniro, salement construite par Nanaky et Rots entre autre, ki en fait il son just tro jalou!)

Bon, je sais pas trop bien lire alors disons que ta présentation à l'air sympa, et comme je te connais déjà (mais que ce n'est sans doute pas réciproque), tu mérite une image qui n'a aucun sens pour te souhaiter la bienvenue par chaton ici. Sourit

[kikoo] Lewys Crimson / Falco Bibiunvenu7-266f452

(promis, c'est la dernière fois que je fais une blague en imitant un modo/admin Acquiesce)
(faut juste que je trouve une autre blague a répéter trois fois :réfléchit 2:

Citation :
je suis venu ici c'est pour voir si niveau making c'était un peu plus fructueux qu'ailleurs
Eh bien disons que ça démarre lentement mais sûrement.
En gros personne n'est contre Maker et arrêter de flooder, mais c'est dur. science
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:17

Bienvenue à toi ^^
Jvais me méfier il a mis kikoo dans le titre Rit
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson

Lewys Crimson


Messages : 8


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:20

Merci !

Citation :
et comme je te connais déjà (mais que ce n'est sans doute pas réciproque)

Ton pseudo me dit quelque chose, mais j'arrive pas trop à lui attribuer la personne qui va derrière... mais ça me reviendra !

Magi : Hey, j'ai encore la photo où t'as écris un "I <3 Falco" sur ton pied vile coquine, fais genre tu m'as oublié !
[/in b4 j'ai confondu avec une autre et je me tape la honte]
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:37

Coucou Flaco Naïf

Hum sinon je dirais pas qu'on a un super level-making comme sur pandora etoo mais on a quand même quelques maker prometteurs ici. Y'a aussi que c'est calme, que y'a pas de drama ou sinon en toute amitié et que c'est un petit paradis pour tous les exilés d'oniro.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:59

On parle de nous hein ? J'sais pas bien comment on doit le prendre, le derniers vent qu'on a eu c'était pour se foutre de notre gueule. : )
Bienvenue et je croise les doigts pour ton concours !

Bibi > énorme ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:55

Bienvenue Flaco d'amour et de kikoos :hap:
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:05

Oh non pas lui...




==>[] :F

B'venue ATWA Flaco. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:09

Tiens, bienvenue. Je suis un peu un fan de ton projet Castlevania.
Et sinon, j'avais aucune idée qu'on parlait beaucoup de RMD sur Oniro doute
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:10

Content de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:25

Bienvenue Lewys. Sourit

Citation :


Ton pseudo me dit quelque chose, mais j'arrive pas trop à lui attribuer la personne qui va derrière... mais ça me reviendra !

Magi : Hey, j'ai encore la photo où t'as écris un "I <3 Falco" sur ton pied vile coquine, fais genre tu m'as oublié !
[/in b4 j'ai confondu avec une autre et je me tape la honte]

Ça m'étonnerait de Magi ça. doute (Tu t'apelle pas Chrome ? Tire la langue ).


Sinon oui, les Oniromanciens sont jaloux de nous. On edt en train de leur piquer tout les bons membres. Rit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:41

Citation :
Hey, j'ai encore la photo où t'as écris un "I <3 Falco" sur ton pied vile coquine, fais genre tu m'as oublié !
[/in b4 j'ai confondu avec une autre et je me tape la honte]
Euh ca me dit rien doute

Mais contente de te revoir Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:57

Epic Fail Falco. C'est Nonomino qui t'avait montré son pied:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=15856&deb=2&ancre=626491#rech

(comment je m'en souviens? très bonne question :F )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:19

Yep Falco ! Salut
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas. Clin d\'oeil
Tiens j'me suis toujours demandé pourquoi tu avais changé "Falco" en "Lewys Crimson" ? science


ps : bon d'habitude je mets une petite image de bienvenue, mais celle de Bibi devient tellement roxative que je n'ose plus...Désolé

(:F)
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:23

Citation :
Ton pseudo me dit quelque chose
Disons que j'ai été sur O***o, mais que je passais plus de temps à lire les topics qu'a y répondre (sissi, ça existe des gens comme ça).
Du coup je connais plus les gens de là-bas qu'ils ne me connaissent. science

Ephy > c'parce que t'avais posté juste en dessous, et que t'avais adoré cette photo. science

Léo > bah zut, pour la prochaine je comptais mettre "désolé pour le bordel, mais avouez que cette image est mieux que celle de Léo". :F
C'pas grave si tu la remet pas. Sourit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:50

Bienvenue ici Lewis Crimson. Encore un oniromancien eh bah encore un qui as un sale passé. Mais ici c'est le bien, c'est classe. En plus en tant que partenaire (Du forum) tiens clique ma signature^^
Sinon bah Bienvenue. Que dire de plus je vois pas qui tu es, car je suis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:58

Citation :
Tiens j'me suis toujours demandé pourquoi tu avais changé "Falco" en "Lewys Crimson" ?
Si je ne m'abuse, ça vient du fake sur E-magination, tu sais flaco, celui que tout le monde faisant semblant de prendre au sérieux alors qu'on savait tous que c'était toi? :F

Je sais pas si ça vient vraiment de là, mais en tout cas d'un point de vue chronologique ça coïncide. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dx6

Dx6


Messages : 142


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:37

Bonjour m'sieur Crimson !
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson

Lewys Crimson


Messages : 8


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:53

Merci à tous !
Bon bah fail pour Nono, j'ai bien fait d'ajouter un in b4.
Mais magi ça me dit quelque chose, t'as du passer sur Oniro un coup non ?

Citation :
Tiens j'me suis toujours demandé pourquoi tu avais changé "Falco" en "Lewys Crimson" ?

Ah là toute base, Lewys Crimson vient de mon pseudo XBox Live, comme Falco et tout ses dérivés étaient pris, j'ai choisis Lewys Crimson, un peu par hasard sans réel significations.

Ensuite, il s'est passé pas mal de choses sur le forum E-Magination, je suis revenu sous l'identité d'un illustre inconnu, Lewys Crimson.
Comme se pseudo m'allait bien, j'ai changé sur Oniromancie, et je me fais appeller comme ça maintenant (officiellement, car les gens continuent à m'appeler Falco. Sourit )

Citation :
Encore un oniromancien eh bah encore un qui as un sale passé

Huhu. Vive les préjugés.
Je pense pas un être sale type, mais pourquoi pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:56

Magi a été sur oniro avant de se rapatrier ici.

Pour testament (et d'autres GEN ici) venir d'oniro c'est un peu comme un crime dont on s'est repenti.

Revenir en haut Aller en bas
Hellper

Hellper


Messages : 179


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:15

Citation :
Encore un oniromancien eh bah encore un qui as un sale passé
Euh, ouais on va éviter quand même de leur envoyer des piques comme ça. J'sais bien qu'on a tous plus ou moins nos raisons de vouloir les troller, mais en tant que commu c'est pas terrible d'insulter des "collègues". science
(Pis un d'ces quatre on va vraiment se les foutres sur le dos et genre Oniro VS RMD ça sonne trop mal d'abord)

Lewys > P'tain ça va être chaudu de pas écrire Falco, j'y étais attaché à ce pseudo bon sang ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:51

Je plussoie, ça fait un peu chier de rabaisser sans arrêt Oniro sans raison. C'est une communauté avec ses avantages et ses défauts, mais après tout, RMD n'est pas parfait non plus.. On s'étonnera de se faire parfois un peu dénigrer sur Oniro, mais ils ont parfois raison, vu ce qu'on peut lire chez certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:15

Euh ouais hein.

D'abord !





(non mais pas la peine de faire un débat Oniro/RMD à chaque pres' d'ancien d'Oniro x)

On sait tous qu'Oniro est la plus grande commu Fr de making, si on veut se faire connaître c'est un passage oblige. Tous les bons makers français sont là-bas, et même quelques étrangers. Le niveau est donc pluTôT élevé.
Mais la commu en elle-même se désintéresse de plus en plus du making, et les trolls sont trop fréquents, empêchant les nouveaux makers de progresser....

Ici c'est RMD, commu qui démarre donc on peut pas vraiment dire grand chose dessus. Pour l'instant c'est juste un forum avec une supère ambiance, mais on doit dire ce qui est : ça ne make pas beaucoup non plus par ici. Après force est d'avouer que la réputation de boulets-floodeurs qui nous est attribuée (de façon "humoristique", mais humour trollisé d'Oniro, donc forcément ça peut être pris au sérieux par beaucoup de mondes) est largement éxagérée, bien que le flood soit quand même présent ici, et en assez bonne forme.

Disons qu'ici il y a (beaucoup) plus de fraîcheur, mais moins de prestige, de niveau, et de "moyens".

Il y a des avantages et des défauts des deux côtés, chacun a ses raisons de préférer l'une ou l'autre des commus, mais c'comme ça.
(en espérant clore ces petites histoires, désolé pour ton topic Falys/Lewco Acquiesce))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kikoo] Lewys Crimson / Falco Empty
MessageSujet: Re: [kikoo] Lewys Crimson / Falco   [kikoo] Lewys Crimson / Falco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kikoo] Lewys Crimson / Falco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikoo, me voici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: