| L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aataman
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Lun 28 Fév - 9:21 | |
| D'ac. Pour info la présentation et la description de l'histoire ont été entièrement refaite avec plus de syntaxe d'explications [Nouvelle map : Enjoy ] | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Lun 28 Fév - 11:20 | |
| Évite d'utiliser servimage pour héberger tes screen. Ça fout automatiquement en jpeg et c'est absolument dégueulasse. Utilise plutôt Xooimage. Et met tes screens en PNG si c'est pas déjà fait.
Sinon déjà commenté dans les screen.
Ps: T'as un arbre qui passe par dessus le château. C'est pas possible vu leur hauteurs respectives. | |
|
| |
Aataman
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Lun 28 Fév - 11:36 | |
| Ah oui effectivement. Je corrige, merci =) | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Lun 28 Fév - 23:32 | |
| effectivement, il y a du progrès mais toujours de grosses maladresses telles que:
nous somme au Xème siècle ect...
ça fait vraiment gamin essaie plutôt:
nous sommes au Xème siècle, les hommes sont en conflit permanent. en effet, les seigneurs féodaux passent leur temps à se faire la guerre.très peu de seigneur arrivent a rester au pouvoir à long termes.
petite astuce pour améliorer ta rédaction, repete ta phrase plusieurs fois dans ta tête et dis-toi: est-ce que ma prof de français parlerai comme ça?
voilà, j'éspere que mes conseils porteront leurs fruits. | |
|
| |
Aataman
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Mar 1 Mar - 9:56 | |
| Ok, jvais essayer d'arranger ça. Merci, Si vous voyez des fautes d'orthographe que je ne vois pas dites-le moi ^^ | |
|
| |
Aataman
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Ven 4 Mar - 22:57 | |
| Bonjour à tous, Voilà quelques news J'ai rajouté : Les remerciements J'ai refait et amélioré le scénario (plus de structure, de logique). J'ai toujours pas bougé pour les personnages. Les screens ne sont pas à jours, mais je les mettrais à jour dans très peu de temps Et voilà Pour vous dire, aussi j'ai avancé dans le projet | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Sam 5 Mar - 17:26 | |
| j'aime bien ta nouvelle présentation, mais pense a ajouter des fogs, l'ambiance sera déjà, beaucoup plus mature. | |
|
| |
Aataman
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Sam 5 Mar - 19:07 | |
| Oui, les screens sont beaucoup trop vieux. J'en mets dés que possible Normalement, d'ici 1h00 ce devrait se faire, vous verrez le changement :p Edit Aller quelques news : Nouveaux screens disponibles. Ajout de la carte dans l'histoire (faites par Troma) Ajout du logo entièrement fait par moi Vous aurez surement droit à une ptite vidéo d'un combat dans très peu de temps Aataman, Voilà, si vous voulez m'aider pour tout ce qui est graphisme, mapping et composition, envoyez-moi un mp (Je précise que tout le monde est le bienvenue mais il faudrait qu'il me dise son point fort ) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Sam 5 Mar - 22:40 | |
| Double Post Supprimé. Je précise que pour faire un edit-up : Copier l'ancien message, supprimer l'ancien message, coller le message dans le nouveau et mettez ce qu'il y a ajouter.
Dernière édition par Slup le Dim 6 Mar - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Sam 5 Mar - 23:39 | |
| Je propose de rajouter ça dans un topic que personne ne lit jamais du genre "règlement" ou autre, comme ça si quelqu'un se trompe on pourra toujours lui gueuler dessus que c'était marqué dans un endroit qu'il n'aurait jamais pensé à chercher parce que personne ne le fait, mais qu'il aurait quand même dû regarder. [/HS] | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Dim 6 Mar - 9:16 | |
| mais je trouve qu'a cause de ton windowskin ton menu fait un peu brouillon | |
|
| |
Aataman
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Dim 6 Mar - 10:19 | |
| Ah? Ouè jvais peut être changé le menu. Désolé Slup, la prochaine, je ne ferais pas d'erreurs | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Dim 6 Mar - 10:20 | |
| si tu veux, je t'en fait un, ça te dit ? | |
|
| |
Aataman
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Dim 6 Mar - 11:03 | |
| J'en ai pris un Tu peux aller sur MSN? | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. Dim 6 Mar - 11:06 | |
| Hep, gaffe au flood. Discuss en messages privés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. | |
| |
|
| |
| L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. | |
|