RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.

Aller en bas 
+3
Kjata
chaipokoi
Aataman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aataman




Messages : 59


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:21

D'ac.
Pour info la présentation et la description de l'histoire ont été entièrement refaite avec plus de syntaxe d'explications Clin d\'oeil

L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Screen19
[Nouvelle map : Enjoy Clin d\'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:20

Évite d'utiliser servimage pour héberger tes screen. Ça fout automatiquement en jpeg et c'est absolument dégueulasse. Utilise plutôt Xooimage.
Et met tes screens en PNG si c'est pas déjà fait.

Sinon déjà commenté dans les screen.

Ps: T'as un arbre qui passe par dessus le château. C'est pas possible vu leur hauteurs respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:36

Ah oui effectivement.
Je corrige, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:32

effectivement, il y a du progrès mais toujours de grosses maladresses telles que:

nous somme au Xème siècle ect...

ça fait vraiment gamin essaie plutôt:

nous sommes au Xème siècle, les hommes sont en conflit permanent. en effet, les seigneurs féodaux passent leur temps à se faire la guerre.très peu de seigneur arrivent a rester au pouvoir à long termes.

petite astuce pour améliorer ta rédaction, repete ta phrase plusieurs fois dans ta tête et dis-toi:
est-ce que ma prof de français parlerai comme ça?

voilà, j'éspere que mes conseils porteront leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:56

Ok, jvais essayer d'arranger ça.

Merci,
Si vous voyez des fautes d'orthographe que je ne vois pas dites-le moi Clin d\'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:57

Bonjour à tous,
Voilà quelques news Clin d\'oeil
J'ai rajouté :

Les remerciements

J'ai refait et amélioré le scénario (plus de structure, de logique).
J'ai toujours pas bougé pour les personnages.
Les screens ne sont pas à jours, mais je les mettrais à jour dans très peu de temps Clin d\'oeil

Et voilà Gros sourire
Pour vous dire, aussi j'ai avancé dans le projet Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:26

j'aime bien ta nouvelle présentation, mais pense a ajouter des fogs, l'ambiance sera déjà, beaucoup plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:07

Oui, les screens sont beaucoup trop vieux.
J'en mets dés que possible Clin d\'oeil
Normalement, d'ici 1h00 ce devrait se faire, vous verrez le changement :p

Edit
Aller quelques news :

Nouveaux screens disponibles.
Ajout de la carte dans l'histoire (faites par Troma)
Ajout du logo entièrement fait par moi Clin d\'oeil
Vous aurez surement droit à une ptite vidéo d'un combat dans très peu de temps Clin d\'oeil

Aataman,

Voilà, si vous voulez m'aider pour tout ce qui est graphisme, mapping et composition, envoyez-moi un mp Clin d\'oeil
(Je précise que tout le monde est le bienvenue mais il faudrait qu'il me dise son point fort Sourit )
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:40

Double Post Supprimé.
Je précise que pour faire un edit-up : Copier l'ancien message, supprimer l'ancien message, coller le message dans le nouveau et mettez ce qu'il y a ajouter.


Dernière édition par Slup le Dim 6 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:39

Je propose de rajouter ça dans un topic que personne ne lit jamais du genre "règlement" ou autre, comme ça si quelqu'un se trompe on pourra toujours lui gueuler dessus que c'était marqué dans un endroit qu'il n'aurait jamais pensé à chercher parce que personne ne le fait, mais qu'il aurait quand même dû regarder.

Sourit
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:16

mais je trouve qu'a cause de ton windowskin ton menu fait un peu brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:19

Ah?
Ouè jvais peut être changé le menu.
Désolé Slup, la prochaine, je ne ferais pas d'erreurs Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:20

si tu veux, je t'en fait un, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:03

J'en ai pris un Clin d\'oeil
Tu peux aller sur MSN?
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:06

Hep, gaffe au flood. science

Discuss en messages privés. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.   L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était temps que j'arrive :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: