RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RMVX] Riïsenguard

Aller en bas 
+11
Hiino
Léo
F
Maximax
Kjata
Xiaoxiao
Kitu
Magicalichigo
3phy
Aenki
elm6
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:59

Quand je commence à télécharger la version avec RTP je vois ".rar" Sourit
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:09

Ah merde ><.
J'avais pas saisi que c'était à cause du .rar.
Désolé Slup, mais je peux rien pour toi dans l'immédiat dans ce cas. ^^'

T'as pas moyen de dl winrar vite fait là-bas?

Et non Kitu c'est pas un truc qui s'installe, juste une archive à décrypter.
Mais ya pas d'installateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:21

Non mais, je parlais de WinRAR ! C'est un logiciel simple à installer, quand même. Slup devrait pouvoir se le procurer chez son grand-père afin de lire ton archive rar.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:44

Wé enfin j'ai pas envie de me faire engueuler parce que j'ai soi-disant dérégler son ordi, alors que c'est lui qui sait pas s'en servir... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:14

elm6> utilise la compression de VX. Ça met le dossier du jeu dans une archive qui s'ouvre sans winrar (l'espèce de cube bleu moche).
Ça marche tout autant et normalement Slup pourra l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:19

AU pire Nus, tu le zippes et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:16

Quelques petites news!
Je viens de réaliser l'alpha-test du jeu en son état actuel, je l'ai torché à 100% en 4h28.
Je pense qu'on peut compter 5h pour le joueur lambda donc. Cela... ne signifie pas que je vais sortir une démo, non.
Pas maintenant, mais ce sera pour courant de décembre (en cadeau de noël peut-être?)

En attendant, voici quelques screens.




Les deux premiers sont des maps faites il y a un certain temps déjà mais qui ont été retouchées.
Les trois autres sont très récents, ils viennent du donjon annexe que j'ai fini de mapper hier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:34

Rien à dire, du VX tout ce qu'il y a de plus parfait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:40

Rien à dire de plus que ce que j'ai déjà écrit sur Oniro il y a quelques minutes dans la galerie, si ce n'est que j'attends la version complète de ton jeu avec impatience Sourit.
Les bons projets VX mappés avec RTP et RTP-like ne courent pas les rues malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:42

Hop, quelques news!
Voici un aperçu de l'extérieur du centre de formation de Vir'hillis, qui sera le dernier donjon de la prochaine démo, et réserve son lot de surprises!

Spoiler:

Je vous laisse, la démo v4 est donc pour bientôt, faut juste me laisser le temps de finir ce donjon et d'effectuer les derniers réglages!


Dernière édition par elm6 le Sam 14 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:59

Il va falloir péter les briques vertes avec Mr.kialacapacitépour pour entrer dans le donjon ! \o/

J'aime bien, comme d'habitude. Dommage qu'il n'y ai pas de bordure entre la fenêtre grillage-prison et l'herbe. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:20

Les lampadaire éteins qui font de la lumière c'est vachement fail quand même.
Sinon c'est cool, j'aime bien. Du joli RTP-like.
La tache noire au dessus de la porte est super moche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:32

Slup > U win! \o

Ephy > La tâche noire c'est un corbeau (celui des RTP XP). Sur l'image c'est moche mais in-game no souci donc.
Les lampadaires... je sais! x) Je crois que je vais prendre le temps de faire une version illuminée et l'ajouter à mon tileE, c'est pas compliqué et ce serait mieux.

Le screen a déjà subi quelques modifications, mais flemme de réuploader, donc vous verrez in-game avec la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:10

Joli.
Pour les lampadaires, je suis du même avis que Ephy et il me semble te l'avoir fait remarquer sur un autre screen réfléchit.

elm6 a écrit:
Le screen a déjà subi quelques modifications, mais flemme de réuploader, donc vous verrez in-game avec la démo.
On patiente Acquiesce.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:48

Je m'achèterais un ordi fixe capable de faire tourner un jeu VX juste pour ça bave
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:41

[RMVX] Riïsenguard - Page 3 21409136342253_logo
Démo v4.0 disponible!

Démo v4.0 Sans RTP
Lien: http://www.mediafire.com/?2v4lfunmmpcomka
Poids: 155,21 Mo
Hébergeur: Mediafire

Démo v4.0 Avec RTP
Lien: http://www.mediafire.com/?s1ra33699ckrg4a
Poids: 182,18 Mo
Hébergeur: Mediafire

In b4 "c'est lourd". Oui je sais. *bisou*

Nouveautés de la v4.0
*Quelques heures de jeu supplémentaires (plus de 300 maps au total)
*17 personnages jouables, dont 11 facultatifs
*Arbre de compétences Riïsenguard accessible (en utilisant l'objet RiïsenShop, après Jamina)
*Arbre de compétences d'Inara accessible (en parlant à l'érudite dans la bibliothèque de l'Université)
*Repositionnement des personnages en combat pour une meilleure gestion du curseur.
*Ajout des "Mageporteurs" dans divers lieux pour rejoindre l'université rapidement.
*Le Stratège se trouve désormais dans certains donjons pour faciliter l'accès à la formation.
*Soluce annexe incluse (elle indique comment recruter chaque personnage jouable facultatif)
*Anciennes sauvegardes probablement non-compatibles, désolé! :p

Voili voilou. Aussi, comme j'avais pris du retard, la démo n'est pas passée entre les mains de bêta-testeurs autres que moi.
Si des bugs majeurs persistent donc, je m'en excuse d'avance, je vous invite à m'en avertir afin que j'uploade une version corrigée! Bon jeu!

EDIT: /!\ Bug repéré: ne parlez pas à la magicienne en rouge au quartier du marché de Jamina (boucle infinie sinon et c'est caca). Désolé du dérangement/!\

--------------

Grâce aux rapports de garsim et Tiroflan, qui me sont aussi utiles que si je leur avais demandé un bêta-test merci à eux, je corrige actuellement quelques coquilles de programmation et des bugs graphiques.
La v4.0 est donc jouable mais pas garantie sans soucis. Si vous préférez attendre, la v4.1 arrivera d'ici peu donc!
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:26

Eh bien, ça avance ! Je n'aime pas vraiment jouer aux démos, ça casse trop le rythme, mais j'attends une version complète.

elm6 a écrit:
Ephy > La tâche noire c'est un corbeau (celui des RTP XP). Sur l'image c'est moche mais in-game no souci donc.
Les lampadaires... je sais! x) Je crois que je vais prendre le temps de faire une version illuminée et l'ajouter à mon tileE, c'est pas compliqué et ce serait mieux.

Il me semble qu'il existe déjà...
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:29

News!
Histoire qu'on dise pas que je suis un fumiste-rouillé-quasi-disparu même si c'est le cas!

J'ai remplacé le lien de téléchargement par celui de la v4.1 en première page.
Sans RTP, navré mais l'upload me prend un temps fou, 2 versions à chaque fois c'est pas gérable. Aussi, ce n'est pas une toute nouvelle démo, juste la 4.0 avec l'ajout de la correction des bugs.

Et maintenant que j'ai récupéré mon ordi, je me suis attaqué au mapping de la ville suivante, à savoir la Cité Marchande de Rey'khwatin!

[RMVX] Riïsenguard - Page 3 4888334687643_entreereykwhatin
>Entrée de la ville

[RMVX] Riïsenguard - Page 3 12627310392675_reykhwatin1
>Quartier résidentiel

Je dois encore mapper les intérieurs, ainsi que le quartier marchand (pour une cité marchande c'est important y parait).


Dernière édition par elm6 le Mer 14 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:18

Je commence à bien aimer ce côté tout serré avec des maisons carrées comme ça (toit plat). Le truc bien cc'est que le deuxième screenshot est homogène mais... un peu trop, je vois pas trop le chemin à vrai dire. Tu préférerais pas les dalles grises ?
En tout cas, content que ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

Increvable, vraiment increvable ce Nuse Soupir
J'aime beaucoup le premier screen en passant, c'est vrai que le deuxième est trop homogène au niveau des couleurs réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:01

Je ne dis pas exactement que c'est trop homogène, hein, je troue ça plutôt bien mais la route devrait ressortir un peu plus. Disons que l'on doit pouvoir deviner tut de suite où l'on doit aller et ce avec quoi l'on peut interagir (coffre, objets, comme dans FFVII ou FFIX).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMVX] Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Riïsenguard   [RMVX] Riïsenguard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMVX] Riïsenguard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RMVX] LMd'E - Lëgend
» [RMVX]Elemsis
» The Sword [RMVX]
» [RMVX]Screen de la map monde.
» Explication des tileset RTP de RMVX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: