RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage

+3
Kaila
3phy
Aenki
7 participants
AuteurMessage
Aenki
   
   
Aenki

Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Empty
MessageSujet: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:48

Voila, c'est juste une question alakon: Quand j'ouvre n'importe qu'elle jeux RmVx, il y à 5 secondes d'écran Noir, 5 seconde de "Rpg Maker Vx à cesser de fonctionner" et enfin le l'écran-Titre apparait. C'est vraiment chiant et du coup ça me donne de moins en moins envie de jouer ou de maker sur Vx. J'ajoute que j'ai désinstaller et réinstaller le log. mais rien n'y fait. Donc je pense que ce soit mon ordi. Puis-je faire quelque chose pour qu'il s'ouvre plus rapidement ? (in b4: Passe à 2k3). Gaffe

Merci d'avance. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:52

C'est ton ordi. Doit y avoir trop de choses qui travaillent en même temps et ça fait laguer le log.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:54

Ça vient très probablement de ton ordi, oui. Je te conseillerais de faire le ménage de temps en temps mais je doute que ça améliore significativement les choses...
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:01

Ephy > Bah ça le fait même que quand j'ai Rmvx d'ouvert Inintéressant

Kaila > Ouais enfin avec les conneries de mon frère qui veux pas qu'on supprimer... Après je me fait engueuler suspect
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:03

Supprime ton frère alors. science

Nan mais fais le plus de ménage possible, peut être que ça changera quelque chose. Clin d\'oeil
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:12

Slup> C'est pas parce que y'a que VX ouvert que y'a que VX qui bosse.
Fait un petit ctrl+alt+suppr, ouvre le gestionnaire des tâches et regarde ce qui peut faire chier.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:09

Cherche pas, comme t'as dit Zangther sur le tchat de la commu' VX, c'est normal si t'es en 64 bit. Ça me fait pareil même si rien ne bosse en même temps.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:01

J'ai seven 64 bits et ça me fait pas ça. Ou alors c'est que vous êtes sur vista.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:25

Moi je suis sous Seven et ça me le fait.
Même si j'ai pas de programmes lancés. Avec un ordi tout neuf.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:37

J'ai seven 32bits, et certains programmes mettent du temps à démarrer avec le classique " (...) ne répond pas ". Disons que c'est Windows, ça arrive et ça dépend des PC. Mais en général, c'est pas non plus très embêtant. Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:24

Ouais mais c'est assez embêtant si tu veux tester un petit truc et fermer 10 seconde après le jeux Gaffe

M'enfin bon, je vais faire avec..
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:55

Bah sur Vista ca marche, Seven aussi ... donc je vois pas trop ce qui ferait que ca plante et j'ai pas envie de dire de conneries donc bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage   Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage Icon_minitime

Rpg Maker Vx ou mon ordi ? Lent au démarrage
Page 1 sur 1