Bon je serai rapide, faire mob écran titre m'a fait me poser une question sur les fogs de XP que voici : Est il possible d'afficher (sans script hein) un fog sur une image ? Parce que j'aurais voulu faire un petit fog sur une image mais... ça ne marche pas Bien sûr j'ai essayé si on mets l'image en panorama ça marche, sauf que je peux pas mettre en panorama, une idée ?
3phy
Sujet: Re: Fogs sous XP Sam 22 Jan - 11:35
Inverser le fog et l'image? Ou trouver dans les scripts la priorité des fog et en mettre une plus forte que les images.
tfkmaster
Sujet: Re: Fogs sous XP Sam 22 Jan - 11:41
Avec script le truc serait de mettre une valeur négative à la profondeur de l'image, mais là sans script je vois pas trop :/
Griff Überwald
Sujet: Re: Fogs sous XP Sam 22 Jan - 12:56
En fait, les images sont plus hautes que les fogs, la solution serait de mettre les fogs sur les images grâce à un logiciel de retouche d'image, ce sera peut-être un peu long.
Magicalichigo
Sujet: Re: Fogs sous XP Sam 22 Jan - 17:37
Ephy > Le problème avec les scripts c'est souvent la compatibilité Sinon tant pis je verrai bien ca
3phy
Sujet: Re: Fogs sous XP Sam 22 Jan - 18:27
Euh non. Changer une valeur dans les script de base va pas interférer avec les autres normalement (sauf si tu t'y prend mal mais là ça viens plus des scripts).
Magicalichigo
Sujet: Re: Fogs sous XP Sam 22 Jan - 18:49
Ah nan je parlais des scripts que l'on rajoute à ceux de base, pas de modifs de script de base
tfkmaster
Sujet: Re: Fogs sous XP Sam 22 Jan - 21:40
Pour ce script je peut p'tet te filer un coup de main j'avait fait un truc du genre pour mettre un background à un menu (faudra juste que je retrouve le script )
Acireld
Sujet: Re: Fogs sous XP Sam 22 Jan - 22:33
Simplement mettre l'image du fog en image, et afficher le fog après ton image, ça devrait être bon, non ? Le seul problème risquerait d'être la transparence, j'sais pas...
Magicalichigo
Sujet: Re: Fogs sous XP Sam 22 Jan - 22:38
Nan ca s'affiche tout simplement pas j'ai essayer
Acireld
Sujet: Re: Fogs sous XP Sam 22 Jan - 22:44
Bizarre, je viens de faire un test, et j'ai réussi, après il faut juste gérer l'opacité, la taille et les coordonnées X et Y du fog, en fonction des valeurs de l'image..