RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Olaf's Gallery

+6
Kaila
Kitu
tfkmaster
Kjata
3phy
Acireld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acireld

Olaf's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:00

Afin de poursuivre, voici quelques réarrangements fait avec Synthfont et les Mids.
ceux-ci sont tirés de la bande son de mon prochain projet.

Sylpheed Road (Mars) (Tales Of Phantasia)

Full Force (Combat ) (tales of symphonia)

First Step Toward Wars (Plaines) (YS I DS)

Be Careful (Cave des Slimes) (YS III, YS Oath In Felghana)

Ah et un petit wallpaper fait durant mon ennuis, sur Photoshop:
Olaf's Gallery  - Page 2 A_new_10
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:53

Classe le Wallpaper, même si la lune ne s'incruste pas trop. :|
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:54

Fallait bien combler le vide x)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:28

Beau fond d'écran. Juste dommage que Reimu ne soit pas totalement noire.

J'écouterai les musiques plus tard sinon.

Et j'ai supprimé ton post Clin d\'oeil
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:33

Citation :
Juste dommage que Reimu ne soit pas totalement noire.
C'est vrai mais sur mon écran (surement du au HD) j'la vois vraiment noire et un poil rouge mais quasiment non visible x).

Citation :
Et j'ai supprimé ton post
Thx'.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:36

Bah selon l'inclinaison de l'écran en fait (ordi portable toussa) je vois le rouge de la robe et le blanc des manches avec les motifs jaunes et les dentelles. Mais osef hein.
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:38

Ah. Si jamais je refais une image dans ce genre je penserai à mettre ça totalement en noir. :p
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:27

Pas mal le Wall, c'est dommage qu'il y ait un contour gris sur le personnage et le machin en bois à côté (j'sais même pas comment ça s'appelle...), mais c'est franchement jolie. Sourit
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:24

Un Torii.

Je t'enverrais une photo de moi en train de danser sous un si j'ai le temps Tjaak. Clin d\'oeil
nan mais t'excite pas hein, j'ai pas le temps.

Le fond est pas mal, pour les musiques ce qui me dérange c'est qu'elles ne sont pas toutes du même style, et de la même qualité musicale, du coup dans un même projet ça peut perturber. (que moi, mais quand même.)

Sinon c'est bien. Sourit
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:54

Citation :
c'est dommage qu'il y ait un contour gris sur le personnage et le machin en bois à côté (j'sais même pas comment ça s'appelle...), mais c'est franchement jolie.
Disons que je trouvais qu'après ils étaient trop dur à distinguer...

Citation :
Le fond est pas mal, pour les musiques ce qui me dérange c'est qu'elles ne sont pas toutes du même style, et de la même qualité musicale, du coup dans un même projet ça peut perturber. (que moi, mais quand même.)
Pourtant, il me semble avoir vu pas mal de jeux ou le style variait brusquement sans trop être gênant.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:22

Trop beau le pixel art de Flandre je l'avais pas vu S\'il te plait

J'aime bien le wallpaper aussi !
Pour les musiques j'ai reconnu celle de Tales Of Phantasia (ah tales of phantasia amour )
Et Full Force de ToS j'adore cette musique, une de mes prefs de combat ^^

Je connais certaine musique de Ys mais j'avoue que la dernière ne me dit rien Sourit
En tout cas j'aime beaucoup ^^
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:24

Tiens j'avais oublié le PA de flandre. Need le même sur Minou craft quoi supersriden
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:24

Tu veux que je viennes le faire ? x)
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:27

Owi Flandre amour

Need Remilia Scarlet et Alice Margatroid en plus de Flandre sur Minoucraft et j'y viens tout les jours poser des offrandes ! bave
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:28

Je veux bien faire flandre.. et le reste eventuellement si j'ai la foi..et si vous voulez que je m'incruste vite fait biensur x)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:52

owi Flandre, Remilia, et puis Sakuya, Patchy, Meiling (même si je l'aime pas trop) et tant qu'a y être la p'tite oubliée Koakuma.
Et Alice aussi mais ça c'est obligé.

Faudrai avoir leur sprites pour servir de modèle.
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:53

J'ai plusieurs types de sprite, c'est pour ça que je me propose de venir, en plus je m'ennuis..x)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:56

owi. Faut que tu vienne quoi. Go demander à Léo de t'ajouter sur le topic minoucraft.
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:57

J'vais lui envoier un MP.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:58

Tu peux aussi demander sur le topic hein.
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:06

M'ouais..Mais je préfere par MP..x) Quoiqu'il en soit, les pixelarts vous les voulez dans le meme style que Flandre ?
(M'ah, et je garanti rien...pour la qualité, voire si j'en fini..x))
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:22

Ouais je veux bien Gros sourire
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:24

Je suis dessus, (bon j'ai peu de ressources là..) tu voudra que je les fasses vers où ?
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:25

Je sais! Attend je viens sur MC et je te montre.
Acireld

Acireld

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:28

Olaf's Gallery  - Page 2 Shuffl10
C'était histoire de tester un filtre,
(Aussi pour me motiver a être un peu plus actif..)
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:33

Très joli ! C'est réussi ! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olaf's Gallery    Olaf's Gallery  - Page 2 Icon_minitime

Olaf's Gallery
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant