| Olaf's Gallery | |
|
+6Kaila Kitu tfkmaster Kjata 3phy Acireld 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Lun 18 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Lun 18 Avr - 18:53 | |
| Classe le Wallpaper, même si la lune ne s'incruste pas trop. :| | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Lun 18 Avr - 18:54 | |
| Fallait bien combler le vide x) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Lun 18 Avr - 19:28 | |
| Beau fond d'écran. Juste dommage que Reimu ne soit pas totalement noire. J'écouterai les musiques plus tard sinon. Et j'ai supprimé ton post | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Lun 18 Avr - 19:33 | |
| - Citation :
- Juste dommage que Reimu ne soit pas totalement noire.
C'est vrai mais sur mon écran (surement du au HD) j'la vois vraiment noire et un poil rouge mais quasiment non visible x). - Citation :
- Et j'ai supprimé ton post
Thx'. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Lun 18 Avr - 19:36 | |
| Bah selon l'inclinaison de l'écran en fait (ordi portable toussa) je vois le rouge de la robe et le blanc des manches avec les motifs jaunes et les dentelles. Mais osef hein. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Lun 18 Avr - 19:38 | |
| Ah. Si jamais je refais une image dans ce genre je penserai à mettre ça totalement en noir. :p | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Lun 18 Avr - 21:27 | |
| Pas mal le Wall, c'est dommage qu'il y ait un contour gris sur le personnage et le machin en bois à côté (j'sais même pas comment ça s'appelle...), mais c'est franchement jolie. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Lun 18 Avr - 22:24 | |
| Un Torii. Je t'enverrais une photo de moi en train de danser sous un si j'ai le temps Tjaak. nan mais t'excite pas hein, j'ai pas le temps.Le fond est pas mal, pour les musiques ce qui me dérange c'est qu'elles ne sont pas toutes du même style, et de la même qualité musicale, du coup dans un même projet ça peut perturber. (que moi, mais quand même.) Sinon c'est bien. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Lun 18 Avr - 22:54 | |
| - Citation :
- c'est dommage qu'il y ait un contour gris sur le personnage et le machin en bois à côté (j'sais même pas comment ça s'appelle...), mais c'est franchement jolie.
Disons que je trouvais qu'après ils étaient trop dur à distinguer... - Citation :
- Le fond est pas mal, pour les musiques ce qui me dérange c'est qu'elles ne sont pas toutes du même style, et de la même qualité musicale, du coup dans un même projet ça peut perturber. (que moi, mais quand même.)
Pourtant, il me semble avoir vu pas mal de jeux ou le style variait brusquement sans trop être gênant. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 14:22 | |
| Trop beau le pixel art de Flandre je l'avais pas vu J'aime bien le wallpaper aussi ! Pour les musiques j'ai reconnu celle de Tales Of Phantasia (ah tales of phantasia ) Et Full Force de ToS j'adore cette musique, une de mes prefs de combat ^^ Je connais certaine musique de Ys mais j'avoue que la dernière ne me dit rien En tout cas j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 14:24 | |
| Tiens j'avais oublié le PA de flandre. Need le même sur Minou craft quoi | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 14:24 | |
| Tu veux que je viennes le faire ? x)
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 14:27 | |
| Owi Flandre Need Remilia Scarlet et Alice Margatroid en plus de Flandre sur Minoucraft et j'y viens tout les jours poser des offrandes ! | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 14:28 | |
| Je veux bien faire flandre.. et le reste eventuellement si j'ai la foi..et si vous voulez que je m'incruste vite fait biensur x) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 14:52 | |
| owi Flandre, Remilia, et puis Sakuya, Patchy, Meiling (même si je l'aime pas trop) et tant qu'a y être la p'tite oubliée Koakuma. Et Alice aussi mais ça c'est obligé.
Faudrai avoir leur sprites pour servir de modèle. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 14:53 | |
| J'ai plusieurs types de sprite, c'est pour ça que je me propose de venir, en plus je m'ennuis..x) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 14:56 | |
| owi. Faut que tu vienne quoi. Go demander à Léo de t'ajouter sur le topic minoucraft. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 14:57 | |
| J'vais lui envoier un MP. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 14:58 | |
| Tu peux aussi demander sur le topic hein. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 15:06 | |
| M'ouais..Mais je préfere par MP..x) Quoiqu'il en soit, les pixelarts vous les voulez dans le meme style que Flandre ? (M'ah, et je garanti rien...pour la qualité, voire si j'en fini..x)) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 15:22 | |
| Ouais je veux bien | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 15:24 | |
| Je suis dessus, (bon j'ai peu de ressources là..) tu voudra que je les fasses vers où ?
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Dim 8 Mai - 15:25 | |
| Je sais! Attend je viens sur MC et je te montre. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Mer 28 Sep - 19:28 | |
| C'était histoire de tester un filtre, (Aussi pour me motiver a être un peu plus actif..) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Mer 28 Sep - 19:33 | |
| Très joli ! C'est réussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olaf's Gallery | |
| |
|
| |