| Olaf's Gallery | |
|
+6Kaila Kitu tfkmaster Kjata 3phy Acireld 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acireld
| Sujet: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 19:57 | |
| Ici, j'essaierai de poster toutes mes créations graphiques "potables". Pour Commencer: Un calendrier 2011(qualité réduite par la compréssion Jpeg :/ ) Une planète (essai) Voilà, si jamais celà vous tente, j'suis ouvert à toute critique | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 20:26 | |
| Cool le calendrier. Faudrait que je m'en fasse un dans le même genre moi aussi...
PS: Cool de te revoir aussi. Ça faisait longtemps. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 20:30 | |
| - Citation :
- Cool le calendrier.
Yeaah Merci - Citation :
- PS: Cool de te revoir aussi. Ça faisait longtemps.
De même. D'ailleurs je pense migrer vraiment ici finalement! x) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 20:35 | |
| - Citation :
- D'ailleurs je pense migrer vraiment ici finalement!
Bonne nouvelle ça | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 20:46 | |
| - Citation :
- Bonne nouvelle ça
+1 Sinon j'imagine que tu bosses avec Toshop (je reconnais un certain filtre) ? C'est pas mal, ça manque encore un peu d'harmonisation surtout au niveau du calendrier m'enfin ça viendra petit à petit. ^^ Si je peux te donner un conseil : évite l'effet biseau sur tes textes, ça peut rendre quelque chose de bien mais souvent ça gâche plus qu'autre chose et ça fait très photoshop style (ce qui n'est pas une qualité). Après je vois pas trop quoi critiquer, tu essaies et t'arrive à t'en sortir avec quelque chose de bien. C'est sûr, il y a mieux mais y'a toujours mieux de toute façon ! Continue pis post nous d'autres trucs. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 20:51 | |
| Le calendrier est vraiment sympa (photocopie sur feuille plastifier et coller sur le mur et voilou un beau calendrier made by Olaf ) Pour la planete c'est un bon debut mais faut vraiment bosser les lumiere encore plus (etant donner qu'il s'agit d'une planete les.rapports de lumiere sur la surface et les environs sont tres different) Mais c'est vraiment du bon boulot mec ^^ | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 20:52 | |
| Héhé merci pour vos critiques yép je bosse en effet avec Toshop (mais voilà, j'ai pas un très bon niveau x)) Tu veux dire quoi par "effet biseau" car j'ai pas du faire attention, si c'est d'ailleurs pour le fond du calendrier, j'avais pas envie de me casser la tête :p Sinon ouais, je posterais plus de chose, quand j'aurais..créé plus de choses x). - Citation :
- les rapports de lumiere sur la surface et les environs sont tres different
Et bien pour les environnements, pour une planète désertique je pensais que..un désert suffisait. x) Sinon pour les lumières, j'ai pas trop d'idée comment faire peut être baisser le contraste sur la gauche de la planète ? - Citation :
- (photocopie sur feuille plastifier et coller sur le mur et voilou un beau calendrier made by Olaf )
Tu vas vraiment l'imprimer ? Je l'ai également imprimé, mais je sais pas le rendu est pas géniale..il manque de l'intensité aux couleurs /: (j'suis bidon avec les imprimentes..Et les cartouches d'encre sont récentes pourtant..) Personne aurait une solution à ce problème ? genre une configuration du genre ou quoi que ce soit ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 21:15 | |
| Pour commencer, je t'aime. Y'a plein de raisons pour ça, dont Osaka sur un calendrier, un certain statut, toussa. Ensuite.. c'est beau. J'aime bien tes deux créations. Continue comme ça | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 21:18 | |
| - Citation :
- dont Osaka sur un calendrier
Quelqu'un qui connait Azumanga Daioh ?! (je me sens moins seul soudainenement! xD) Mon statut : Parce que le ecchi c'est la vie ? Rien de plus vrai hein ? x) - Citation :
- Ensuite.. c'est beau. J'aime bien tes deux créations. Continue comme ça
Yeah Arigato! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 21:22 | |
| - Olaf a écrit:
- Quelqu'un qui connait Azumanga Daioh ?!
Niveau animes et mangas, on a quelques membres très très calés. Moi beaucoup moins, mais bon, Osaka c'est Osaka quoi. - Olaf a écrit:
- Yeah Arigato!
Mais de rien. Si tu as d'autres créations, surtout, n'hésite pas. Ca fait toujours plaisir. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 21:43 | |
| - Citation :
- quelques membres très très calés
Ascheriit Et toi t'es quand même assez calé aussi quand même il me semble. Le seul truc dommage sur le calendrier c'est qu'on voit pas assez Flandre et qu'il n'y a pas Alice =>[] | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 21:49 | |
| - Ephy a écrit:
- T'es assez calé aussi quand même il me semble.
Ouh là, non ! Rien qu'en regardant le blindtest, j'ai pas regardé une énorme partie des animes. Mais bon, c'est pas l'endroit ni le moment. ( N'empêche que, je respecte votre culture, parce que vous en connaissez un bon rayon en la matière, ce que j'admire. ) Mais donc, désolé, j'arrête de faire du hors-sujet, et je laisse ton topic tranquille Olaf. ^^ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 13 Jan - 22:47 | |
| - Citation :
- pour une planète désertique je pensais que..un désert suffisait. x)
Les anneaux planétaires ne se forment qu'autour des géantes gazeuses. Donc, pas de désert, mais une masse de gaz plus ou moins unie (type Neptune) ou 'en bandes' avec quelques tâches rondes (type Jupiter) Enfin bon, toute science mise à part, je trouve que ça rend quand même bien. Mais bon, je ne suis pas graphiste... Quant au calendrier, j'aime, mais je suis plus fan des calendriers "une page par mois" | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Ven 14 Jan - 18:02 | |
| - Citation :
- Le seul truc dommage sur le calendrier c'est qu'on voit pas assez Flandre et qu'il n'y a pas Alice =>[]
Tu veux que j'en fasse un spécial Touhou ? x) (avec bien entendu Alice, Flandre, Suwako, Yukari au minimum ) - Citation :
- Les anneaux planétaires ne se forment qu'autour des géantes gazeuses
Woups! J'avais pas pris en compte ce détail x) - Citation :
- Quant au calendrier, j'aime, mais je suis plus fan des calendriers "une page par mois"
Moi aussi, c'est sur, mais l'encre ça revient super chère ! x) Bon et bien dès que je crée quelque chose d'autre (de potable hein..) Je le posterai En tout cas merci à vous tous ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Ven 14 Jan - 19:58 | |
| - Citation :
- Tu veux que j'en fasse un spécial Touhou
Owi!! | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Ven 14 Jan - 20:15 | |
| Bien dans la soirée, si je me sens d'attaque j'en ferai un =D. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Ven 14 Jan - 20:26 | |
| - Olaf a écrit:
Moi aussi, c'est sur, mais l'encre ça revient super chère ! x)
Bah IMPRIMERIE POWA \o/ 12 centime la page de haute qualité sur feuille plastifier ( =>[] ) Sinon tu pourais le faire en flash uo comme widget ce serait pas mal comme calendrier ^^ (genre calendrier web aussi c'est pas mal pour un site ^^) | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Ven 14 Jan - 20:44 | |
| - Citation :
- Bah IMPRIMERIE POWA \o/ 12 centime la page de haute qualité sur feuille plastifier
Ou ça ?! je veuuuux!! x) En flash ou en widget ? Hum malheureusement je ne programme pas (du moins pour l'instant ) x) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Ven 14 Jan - 20:58 | |
| J'aime beaucoup le calendrier Contente de te revoir au passage - Citation :
- Tu veux que j'en fasse un spécial Touhou
Celui qui non est fou | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 20 Jan - 20:20 | |
| - Citation :
- Contente de te revoir au passage
Yeaah! C'est la première fois qu'autant de gens sont enthousiaste de me revoir=D ! Bon allez, je vais commencer le calendrier Touhou...Dans le mois x) (J'ai vraiment la flemme actuellement.. Sinon voilà, je vais poster d'autre des mes créations, certes plus anciennes, car là j'ai rien produit, sauf en ce qu'il concerne mon projet, que je posterai sur le forum lors de la sortie de la démo . Pour commencer : Un fond d'écran Touhou, je ne suis pas l'auteur des images utilisées, mais je les aies beaucoup retouchées. Un autre, moins retouché, mais quand j'ai vu cette image, j'ai craqué sur Remillia et Flandre, fait que j'ai fait de sorte qu'elle soit potable en tant que fond d'écran . x) Et pour finir.. le résultat de plus d'une heure et demi de labeur sur Minecraft: Un Pixel-Art de Flandre. (si vous héstimez que ceci n'a pas sa place dans une galerie, je la supprimerai ) Voilà pour le moment. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 20 Jan - 20:28 | |
| GG le PA de Flandre Flandre est mal détourée et trop aliasée sur le premier fond d'écran, le second est bien sympa. Que du beau. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 20 Jan - 20:42 | |
| OMG, l'avant dernier va aller tout droit dans mon dossier "Wallpapers Touhou" en tant que "Touhou 636.jpg" | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 20 Jan - 20:45 | |
| Woah joli le PA | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Olaf's Gallery Jeu 20 Jan - 20:47 | |
| Tu gères sur Minecraft. | |
|
| |