| Concours de son musical ! | |
|
+6tfkmaster MetalRenard Kitu Xnqıq Aenki GeckoEssence 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRenard
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Mar 11 Jan - 16:25 | |
| Bibux, télécharge "Kore Player" de Native Instruments. Il est gratuit et tu peux avoir une batterie meilleure que celle là! (Sky Kit) | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Dim 23 Jan - 23:41 | |
| Avec un peu d'avance, voici venir la clôture des candidatures ! Les phases de vote peuvent donc débuter, et voici comment elles vont se passer. Pour commencer, un template : - Code:
-
1er choix : Nomducompositeuretdelamusique 2ème choix : Nomducompositeuretdelamusique Coup de coeur : Nomducompositeur La première musique se verra attribuer 2 points, les seconde 1 point, et le coup de coeur est assez spécial. En effet, il récompense le musicien que vous avez préféré, touts musiques confondues, quel que soit son niveau. Il est autorisé de voter pour soi, mais une seule fois ! Interdiction formelle de mettre ses deux morceaux dans le vote ! | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Dim 23 Jan - 23:52 | |
| Malhabile, avec 3 choix, t'étais sur d'avoir une place - Code:
-
1er choix : musique de combat de metalrenard. 2e choix : 1ère musique de tampaxor Coup de coeur : Boarf, j'ai envie de récompenser l'effort de Bibux, qu'à fait un truc sympa alors qu'il est pas musicos. Donc Bibux. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Lun 24 Jan - 0:46 | |
| Ben non y a sept compos. Donc rien n'est assuré, et puis celle là sont pas terribles au final... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Mar 25 Jan - 11:13 | |
| 1er choix : MetalRenard, participation 1 2ème choix : Tampaxor, participation 1 Coup de coeur : Bibux | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Mar 25 Jan - 11:49 | |
| Mes critères: - Composition: Originalité, mélodie, rythme etc - Production: Est ce qu'on peut tout entendre, il y a t-il du grésillement? (Oui, je vais pas vous demander si c'est bien compressé et optimisé, si vous avez créé de l'espace pour chaque instrument...)
Je mettrais pas mes chansons dans cette première liste par ce que je veux jouer le jeu et tout (mais...) 1) Bibux Seul particip 2) Tampaxor Particip 1
Coup de cœur: MetalRenard ...Simplement par ce que j'adore mes chansons et pas par ce que je les ai fait. Si je n'aimais pas ce que je faisais ça me servirais à quoi de composer? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Mar 25 Jan - 18:39 | |
| #1 : MetalRenard, composition 2 #2 : Tampaxor, composition 1 Coup de coeur : Bibux. ( Tu as sorti quelque chose d'intéressant alors que c'est pas ton domaine, à la base. C'est pour ça que j'aimerais t'encourager à t'y aventurer, et qui sait, à peut-être faire des sons qui correspondront plus à ton style. ) | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Mer 26 Jan - 8:42 | |
| Ben tiens, je vote aussi :
Musique n°1 : Bibux, parce que Metal a pris plein d'avance et que je salue ton effort Musique n°2 : Compo n°2 de MetalRenard parce que comme d'habitude, tu gères.
Coup de coeur : Tampaxor. C'est pas toutafé comme Metal, mais je suis content de voir que j'ai progressé, alors je me coup-de-coeur-ise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de son musical ! | |
| |
|
| |
| Concours de son musical ! | |
|