| Concours de son musical ! | |
|
+6tfkmaster MetalRenard Kitu Xnqıq Aenki GeckoEssence 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeckoEssence
| Sujet: Concours de son musical ! Dim 2 Jan - 23:14 | |
| Avis aux musiciens de tous horizons ! Voici venir le CONCOURS MUSICAL DE RMD !!! Vu que de plus en plus de personnes semblent intéressées par la musique ici bas, je me suis qu'un petit concours pour stimuler votre créativité ne serait pas de trop. On va commencer par un truc simple, dont voici les règles. -Votre composition ne doit pas excéder 5 minutes. -Vous n'avez pas le droit de sampler des musiques déjà existantes (sauf s'il s'agit des vôtres) -Votre composition doit durer au minimum 1 minute (parce que quand même) -Vous pouvez mettre des paroles si vous le souhaitez, pas de limite au niveau des instruments non plus -Vous pouvez utiliser le logiciel que vous voulez -2 participations maximum par membre, donc choisissez bien si vous avez 20 musiques de côté -Les participations se clôtureront le 23 Janvier à minuit -Les phases de vote auront lieu du 24 Janvier au 6 février -Le gagnant aura une sucette droit à mon éternelle reconnaissance -Pour composer, il existe des logiciels gratuits comme Fruity Loops, des payants comme Guitar Pro ou Cubase, ou vous pouvez le faire avec votre console et votre groupe de musique ou votre orchestre philharmonique. -Il existe un tutoriel par ailleurs sur Fruity Loops si vous avez envie d'essayer, et il se trouve sur ce site [/pub] -Pour héberger vos musiques, il existe archive-host ou soundcloud. Je sais qu'on utilise un compte archive-host pour les blindtest, pourrait il servir pour ce concours ? Avec 5 Go de place, ça devrait aller. Mais attendez l'approbation des autres pour ça, qu'on ne fasse pas d'embrouilles ou quoi... Je mettrai à jour les compos ici, vous pouvez les proposer directement sur le forum, pas besoin de passer par du MP. k.limero : Slup : 2 participations pour tampaxor : 2 participations de MetalRenard: Bibux : EDIT : Bon ben merci à chaipokoi pour les images du règlements et de l'aide.
Dernière édition par tampaxor le Dim 16 Jan - 18:54, édité 8 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Mer 5 Jan - 16:48 | |
| https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=https://www.archive-host.com/files/764603/384504bb7dc1abcda04225bf90203abe2142f6b0/Slup.mp3&autoreplay=1 Voila ma 1ére compo. Je serais capable de me critiquer moi même: -Trop répetitif -Des moments fouillis. Voila
Dernière édition par Slup le Sam 8 Jan - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Mer 5 Jan - 16:51 | |
| Bon, je participerais pour montrer l'exemple, même si je suis pas du tout musicien dans l'âme | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Mer 5 Jan - 16:55 | |
| Oups, j'avais pas lu la fin de ton post. Vous pouvez bien évidemment utiliser le compte archive-host pour ça. Après tout, il a été créé pour RMD. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Ven 7 Jan - 18:13 | |
| Ahem. J'étais sur soundcloud et j'ai vu chez tampaxor qu'il préparait un truc pour ce site... un concours... donc... vous pouvez vous attendre à une ou deux participations de ma part A bientôt! - On doit composer quelque chose exprès pour le concours? | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Ven 7 Jan - 18:33 | |
| Petite précision : Vous pouvez filer le lien vers le player en balise code ? Que je le mette dans le premier post.
EDIT : Votre musique peut déjà exister, genre une musique que vous avez fait pour votre projet. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Ven 7 Jan - 20:57 | |
| Je teste voir si ça marche... Faut la balise! ^^ ... et j’arrive pas a la trouver Slup: Il faut ajouter des choses au lieu de répéter. Un morceau se construit comme une maison, tu peux répéter quelque chose mais il faut pas oublier qu'on place des fenêtres, des portes, un toït et dedans on met pleins de meubles! ... On parlait de musique non? ...
Dernière édition par MetalRenard le Ven 7 Jan - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Ven 7 Jan - 23:02 | |
| Slup >> ca c'est du FL Studio que j'entend nope (car j'ai deja tester ce genre de repeat qui font fondre les oreilles etoo ) Comme tu la dit c'est trop répétitif et surtout essaye de varier les instruments je pense ^^ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Ven 7 Jan - 23:03 | |
| Je sais pas si c'est vraiment le lien pour commenter les musiques, mais je trouve que pour un début, c'est pas mal, Slup. Effectivement, trop répétitif, mais bon, je comprends. Si tu fais une autre compo, essaye de suivre les conseils des gens qui s'y connaissent ( cf : au dessus de moi ) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Ven 7 Jan - 23:04 | |
| Kitu >> et aussi en dessous de toi quoi Slup >> (ne suis pas trop les miens je suis pas très musicos ) | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Ven 7 Jan - 23:06 | |
| Voilà le début de ma participation. J'attends de rentrer à Montpellier pour finir car je veux ajouter de la guitare électrique!
(Vielle Version, mise à jour plus bas)
J'ai décidé de faire quelque chose exprès pour le concours.
Quelqu'un a les balises?: Merci Kitu (en bas) pour le coup de main avec les balises!
Dernière édition par MetalRenard le Lun 10 Jan - 12:22, édité 3 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Ven 7 Jan - 23:16 | |
| Il te suffisait d'aller sur ta musique, Infos et Codecs, Spécifiques aux mp3, nouvelle version du lecteur, et 3ème lien avec une balise flash. Tout cela sur archive-host. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Sam 8 Jan - 9:30 | |
| j'aime beaucoup ton morceau metalrenard. ça me rapelle les musiques de bugdom 2.
Dernière édition par chaipokoi le Sam 8 Jan - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Sam 8 Jan - 9:52 | |
| Ouais, Metal c'est un bon, il gère plus que moi là-dedans. Alors il peut pas participer Voilà ma première participation à moitié finie:
| |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Sam 8 Jan - 12:49 | |
| Bon, voici la première compo pas trop dégueu, mais elle sera sans doute amélioré, après le concours :p.
Voilà, ça vaut ce que ça vaut, mais au moins je participe.
EDIT : https://www.archive-host.com/dewplayer2.swf?mp3=https://www.archive-host.com/files/769593/1f83417cc2927d2917981ec1ce4abd9fdbe68cc8/drox.mp3&autoreplay=1
Voilà.
Dernière édition par k.limero le Sam 8 Jan - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Sam 8 Jan - 13:06 | |
| Si vous pouviez filer le code vers votre musique, ça serait génial. Comme ça j'aurais pas à fouiller dans le compte archive-host et je pourrais mettre toutes les musiques dans le premier post. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Sam 8 Jan - 17:39 | |
| Ouais, mais sinon t'sais tu fais "citer" et tu pique le lien entre les balises flash hein Enfin je dis ça, je dis rien hein... - Spoiler:
| |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Dim 9 Jan - 23:51 | |
| Prout. Un peu de nouveau, avec une participation du futur vainqueur de moi | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Lun 10 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Lun 10 Jan - 17:42 | |
| Pfff, t'es hors jeu de t'façons toi. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Lun 10 Jan - 18:10 | |
| - Citation :
- Pfff, t'es hors jeu de t'façons toi
Serais-ce la jalousie ? Sinon j'aime beaucoup Métalrennard ^^ | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Lun 10 Jan - 19:25 | |
| Tampaxor, si tu veux, je peux retirer ce que j'ai fait... ^^ ... Je suis sérieux. J'ai plus de matos que vous donc ça me facilite la tache... un peu. (mouahaha)
Je fais mon petit pub: Si quelqu'un cherche une musique pour un scène/personnage/endroit, j'accepte des requêtes. Je travaille rapidement et tout ce que je demande en retour c'est qu'on me voit dans les crédits du jeu. Faites vite vos demandes, bientôt je ferais beaucoup moins de gratuit! P.S. Je ne peux pas faire un OST complet car j'en fais déjà un pour un jeu très long (j'ai déjà composé 30 chansons pour ce jeu là). | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Lun 10 Jan - 21:01 | |
| Nan, t'inquiètes, t'as rien à retirer. Je suis juste épaté pa ce que tu fais, mais t'es plus dans la musique que moi, alors je m'en fais pas. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Mar 11 Jan - 0:32 | |
|
Dernière édition par Bibux le Mar 11 Jan - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Concours de son musical ! Mar 11 Jan - 16:25 | |
| Bibux, télécharge "Kore Player" de Native Instruments. Il est gratuit et tu peux avoir une batterie meilleure que celle là! (Sky Kit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de son musical ! | |
| |
|
| |
| Concours de son musical ! | |
|