RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la commu=D

Aller en bas 
+13
Kjata
elm6
Léo
Kitu
Ascheriit
Aenki
3phy
Kaila
Xnqıq
GeckoEssence
Hard_Gay
TinlenvaL
BARVACHE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hard_Gay




Messages : 1313


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:26

Si cela électrise les membres ils ont qu'a pas foutre leurs doigts dans une prise Gros sourire

Sinon.........


























Bah Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:35

Citation :
Je prévenais surtout Barvache, qui est nouveau hein.
Mwai... Désolé de me sentir visé, hein, surtout quand on poste juste après moi et que le rapport est évident...

Mais je maintient: ça va que ce protectionnisme n'est pas courant sur RMD, mais si on continue à aplanir le terrain de la sorte, même les fondations vont lâcher.
Bon, ok j'anticipe largement et c'est vrai que je dramatise un poil, mais n'en arrivons pas là.

Enfin bref, inutile de partir en cacahuète pour un brin de mauvaise humeur (de ma part, je précise). D'ailleurs j'en ai marre, je vais l'évacuer dans l'éditeur de scripts de RM (oui, ça parait étrange, mais ça me détend).
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:07

Ce sont les fautes d'orthographes dans les scenarios que je déteste surtout^^"
Désolé d'avoir failli créer la 3e guerre mondiale^^"
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:34

Citation :
Et enfin, je remercie Kitu et Ephy pour m'avoir ouvert les yeux sur la violence de mes actes.
Hein? T'étais violent? Je l'avais pris pour une petite boutade tout simplement moi... Et je plussoyais Kitu pour dire que osef un peu des fautes. Rien contre toi en fait.

Donc bref, tu est pardonné mon petit Kaila minou nowel
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:29

Citation :
Hein? T'étais violent? Je l'avais pris pour une petite boutade tout simplement moi...
C'en était une, mais je pensais que Kitu ne l'avait pas compris et qu'il me reprochait de déclencher des 'tensions'. Et comme tu l'as plussoyé, je t'ai mis dans le même sac. Navré.
Le fait est qu'hier, j'étais pas vraiment dans mon état 'normal'. Mais bon, je me suis expliqué en privé avec Kitu, tout est rentré dans l'ordre et le quiproquo a été levé.

Désolé encore pour ma mauvaise humeur, et pour le topic de Barvache.
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:17

Bah vous au moins, vous êtes sympa...Triste

Sur Oniro, je me suis fait ban à cause ça...Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:21

Tkt Oniro Ban beaucoup de monde mais tu veras que cette communauté est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:22

Kaila>>pas grave=)
Les autres>>merci=)
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:23

Les deux se valent. IRL, Nonor, Omenides, TLN et cie sont trop cool !
Oniro s'est rempli de kevins etoo, c'est ce qui a ruiné le fofo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:27

J'avoue que les gens sont vachement sympa IRL. Sur le fofo aussi. Mais ici y'a une ambiance quand même plus cool. Plus détendue quoi. Personne se prend la tête, y'a pas de drama (faut dire que y'a ni trolls, ni scrapi, ni nemau ni hordes de kikouskevinnarouto pour les provoquer).

Maintenant retour au sujet (BARVACHE pour ceux qui sauraient pas) sinon c'est averto de nowel pour tout le monde. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:15

C'est vrai que tout dans ce fofow est reposant. Même les couleurs. Le titre est bien choisi^^
Pis c'est vrai que faut pas oublier qu'rm c'est pour le fun et non pour surpasser les autres en disant:TROLOL C MOA LE + FOR D MAKEUR G PLIN 2 SCRIPT LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:57

Citation :
FOR D MAKEUR G PLIN 2 SCRIPT LOL

C'est sur, Nonor ne dit pas ça science
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:21

J'avoue x)
G PLIN DEVENEMENTS AVEC PLIN DE PICTURES LOL (ET PLIN 2 CHINOA KI BOSS POUR MWA)


Modération :
Ephy a écrit:
Maintenant retour au sujet (BARVACHE pour ceux qui sauraient pas) sinon c'est averto de nowel pour tout le monde.
Personne n'a lu ça ou quoi ? Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Disapoint
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:35

B'venue ATWA!! =D

Citation :
j'adore les sushis
Moi aussi CHADOOORE LES SUSHIIIIIS.... hum... fan de Gad Elmaleh spotted.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:21

Nan en fait c'est une fille qui a dit ça en plein cours alors qu'il y avait un gros blancXD
Mais oui, chuis fan de Gad=D
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:45

Citation :
ce qui veut dire que je traquerais sans relache les quelques malheureux qui oseront semer quelque faute de français en leur écrit.
Désolé, en retard, mais cela n'est pas ton rôle dans la commu. Il y a des modérateurs pour ça et même si certains d'entre eux font des fote dortogrefeip bah tant pis même si certains prendrons notre commu pour celle d'ado qui ne sont pas professionnel car de toute façon, c'est un peu ce qu'on est. Gros sourire

Sinon l'ambiance est chouette, les gens sont sympa et ici on cherches une chose c'est la détente, la discussion entres amis et voilà. On se prend pas la tête, par exemple on rentres du taf où du lycée bah voilà on racontes un peu nos vie, on parles de tout et de rien et parfois, car cela nous arrives, on parles de making. Sourit Bref, je pense que cela est quand même plus important que quelques malheureuses fautes.

Soit, bienvenue parmi nous et j'espère que malgré cette haine contre la mauvaise écriture, tu te sentiras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:10

Merci merci=D
Nan t'inquiètes, c'est juste que j'aime pas les scenaristes auto proclamés qu'on trouve sur d'autres fofosXD
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:21

Ah tiens Barvache salut ^^
Bienvenue à toi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Little-Cherry

Little-Cherry


Messages : 179


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:58

Moi je dis bienvenue à tous les nouveaux (qui ne le sont peut-etre déja plus xD) détendus ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:01

Arf, je me casse quelques heures et y'a plein de nouveaux, bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:48

Oui. surtout qu'il s'est inscrit 5 jours avant toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:45

Alors pourquoi y'a un drama maintenant, je suis tout déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:21

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la commu=D   Un nouveau dans la commu=D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la commu=D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau sr rpg maker
» Un nouveau pas très nouveau
» Nouveau
» suis nouveau
» Le bonsoir d'un petit nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: