RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sam & Max : Hit the road [Emulateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Empty
MessageSujet: Sam & Max : Hit the road [Emulateur]   Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:13

Bon et ben puisqu'il n'y a pas eu de test depuis un momentn j'en poste un tout con :

SAM & MAX : HIT THE ROAD
Spoiler:

Sam le chien et Max le lapin se lancent sur les routes américaines dans une enquête pour le moins loufoque. Le point de départ de ce jeu d'aventure sur PC est en effet la disparition de Bruno le grand-pied et de Trixie la femme-girafe. Les deux détectives se mettront en quatre pour retrouver le couple sans pour autant négliger la visite de tous les coins les plus touristiques du pays.

Personnages:
* Sam est le personnage dirigé par le joueur. C'est un chien se tenant débout, habillé comme un détective privé. Il ne quitte jamais son chapeau porte sur lui un revolver surdimensionné. Sous son apparence calme et posé, il est quand même souvent d'accord avec Max pour recourir à la violence quand cela lui semble nécessaire.
* Max est un lapin tout blanc qui, malgré son apparence mignonne, est victime de nombreux désordres psychiatriques. Max a notamment une solution simple a tous les problèmes : la violence.

Sam & Max sont deux personnages tirés du comics américain créé par Steve Purcell en 1987. Ce dernier était animateur chez l'éditeur américain LucasArts (il a entre autres travaillé sur la série des Monkey Island), ces deux personnages apparaissaient souvent dans les jeux d'aventures de l'éditeur (voir la section apparitions dans d'autres jeux d'aventure LucasArts). En 1993, Steve Purcell obtient la création d'un jeu avec ses deux personnages en tant que stars.

Plus d'info: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000821.htm

Autres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Empty
MessageSujet: Re: Sam & Max : Hit the road [Emulateur]   Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:54

Tiens, je ne connaissais pas du tout ce jeu, ça a l'air excellent. Gros sourire

Je testerai dès que j'ai un peu de temps, merci de nous avoir fait partager ce jeu. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Empty
MessageSujet: Re: Sam & Max : Hit the road [Emulateur]   Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:17

Léo a écrit:
Tiens, je ne connaissais pas du tout ce jeu, ça a l'air excellent. Gros sourire

Je testerai dès que j'ai un peu de temps, merci de nous avoir fait partager ce jeu. Clin d\'oeil

Il est trop ENORMMEMEEEEE ce jeu, je le kif a mort, y'a toute la serie que je doit encore télécharger (peut-être), mais va te falloir du temps pour resoudre toutes ces enigmes tordu :F je connai tout le jeu donc si té bloquer appel moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Empty
MessageSujet: Re: Sam & Max : Hit the road [Emulateur]   Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:11

Ah, c'est un LucasArt classique quoi'. Sourit
Vous pouvez aussi y jouer sur DS avec un linker adapté et les bons homebrews. Mais j'ai l'impression de dire ça souvent et pour à peu près n'importe quoi :F

Max m'a l'air particulièrement epic. Un lapin blanc avec des problèmes mentaux violent.. que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Empty
MessageSujet: Re: Sam & Max : Hit the road [Emulateur]   Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:50

Ouais, j'avoue que cé cool comme lapin :F par contre j'aimerai qu'on m'explique un peu cette histoire de linker et de homebrews... WTF at all !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Empty
MessageSujet: Re: Sam & Max : Hit the road [Emulateur]   Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:53

En gros. Un linker, c'est une carde dans laquelle tu mets les jeux de DS qui t'intéressent et qui s'insert justement dans ladite DS.
Les homebrews sont des programmes développés par des amateurs et pouvant être lancés uniquement par le biais de ces linkers. Genre, des emulateurs SNES, GB.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Empty
MessageSujet: Re: Sam & Max : Hit the road [Emulateur]   Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:59

Ah ouais, cé bon j'ai DS ONE comme linker (qui est super au passage ^^) manque plus que le homebrew :F mais je sais pas lequel y faut :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Empty
MessageSujet: Re: Sam & Max : Hit the road [Emulateur]   Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:07

Je n'en ai aucune idée. Vraiment absolument aucune.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Empty
MessageSujet: Re: Sam & Max : Hit the road [Emulateur]   Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:57

Je sais lol je lai deja, faut jusque que ca marche en liker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Empty
MessageSujet: Re: Sam & Max : Hit the road [Emulateur]   Sam & Max : Hit the road [Emulateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam & Max : Hit the road [Emulateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: