Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Ven 8 Oct - 20:28
Oui. Celle qui est utilisée sur le cadre des messages (le orange de base il me semble).
Ascheriit
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 9:08
Et pour choisir une des couleur et en faire celle de base sans retaper le code y'a un moyen ?
3phy
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 9:33
Oui. Clic sur la couleur que tu vent mettre en transparence à l'importation. C'est comme dans VX enfaite (sauf que c'est pas expliqué). Une fois choisie la couleur transparente clignote.
Monos
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 10:04
Citation :
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Hier à 17:00 RM hacker permet de changer la police de l'éditeur ET du jeu:
A oui. J'avais jamais fais gaffe tien. Par contre tu peux placers deux polices dans un jeu. Et cette éditeur, ne te permet de changer une seul police.
Par contre cool la liste pour les polices qui ne sont pas modifier avec le clear type !
3phy
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 10:16
Deux polices dans un jeu? Dis nous en plus Monos. C'est très intéressant ça.
Pour les polices pas affectées par le clear type j'avais trouvé ça dans les généralités RM sur oniro. Aucun mérite pour moi (si ce n'est d'avoir repassé 30 pages pour trouver la bonne).
Ascheriit
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 11:16
Nouveau souci, quand j'essaie de changer la couleur de base de l'écriture comme tu me la dit j'obtiens ça:
Spoiler:
Je vois pas ou je me suis planter j'ai bien cliquer sur l'une des couleur te jamais sur la orange.
3phy
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 11:18
File ton image 'system' que je vois ça. A mon avis t'as pas pris la bonne couleur ou un truc du genre.
Ascheriit
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 13:17
L'image système c'est celle de base de 2k3 la 4:
3phy
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 13:46
Hum... T'as juste pas cliqué sur le orange à l'importation. Parce que comme ça ça marche obligatoirement.
Sinon pour changer la couleur de la police faut modifier le carreau entouré en rouge et pour modifier la couleur de l'ombrage c'est le carreau entouré en vert.
Ascheriit
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 14:02
Ok j'ai cas changer la couleur de place avec celle que je veu mais pour l'effet d'ombrage, c'est obligatoire de le mettre ou je peu l'enlever en mettant la couleur de transparence orange du system ?
3phy
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 14:08
Tu peux mettre la couleur de transparence.
Ascheriit
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 14:16
Et pour changer de place les couleurs avec Paint.net ça le fait ?
3phy
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 15:26
J'utilise pas paint.net mais je suppose que oui.
Ascheriit
Sujet: Re: [2k3]Changer la police d'écriture Sam 9 Oct - 17:21
Je teste ça toute a l'heure ou demain, merci des conseil je repost ci j'ai un autre souci .