RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ulis, fleur de blé

Aller en bas 
+9
Ray
Léo
Kitu
Ascheriit
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Aenki
Fleur de blé
13 participants
AuteurMessage
Fleur de blé




Messages : 5


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:26

Après quelques soucis d'inscription, me voici !

Comment tu t’appelles, quel âge as-tu, où habites-tu, que fais tu dans la vie ?
Lucie, mais je n'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom ma vie réelle n'est pas bien passionnante. J'ai 23 ans, j'habite à Paris et j'ai pas très envie de parler du reste.

Ce que tu aimes
Les dessins, le pixel art, les mangas, les sciences, inventer des histoires...

Ce que tu n’aimes pas
les facilités scénaristiques, les aliments venant de la mer, le sport, l'insolence, être à court d'idées

Ton niveau Making :

Je débute. J'aime les interrupteurs et j'aime pas les variables. Je peux faire un coffre, le faire parler, faire des cristaux qui changent de couleur et autres petits trucs.
Je fais du pixel art dans son aspect le plus féminin (la doll) les arbres et maisons, c'est pas trop mon truc, même si je dois avoir une avance sur un débutant.

Ton/tes projet(s) en cours

J'aimerais faire un jeu à partir d'une de mes histoires, Neva. Avec des exorcistes et heu... non jvais pas raconter ici, d'autant que l'histoire est pleine de trous.


Comment tu as connu la commu ?
J'ai été honteusement invitée par un bibux (donnez lui son bon point), sur oniromancie, qui n'est pas si décadent mais qui n'a pas vraiment de vocation d'apprentissage et donc quand on est nouveau.

Et enfin...

qui je connais ... heu pas beaucoup de gens mais comme j'ai pour habitude de toujours regarder qui est connecté en même temps que moi, je reconnais les pseudos.
Je suis une fille ... voilà avec un avatar rose, qui peut parler mode, tout ça.
J'aime critiquer, je sais ménager les gens et je ne cherche pas à les descendre mais je suis exigeante et je n'aime pas la vulgarité : p
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:28

Bienvenue Lucie Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:32

Bienvenue Fleur de Blé.
J'espère que tu te plaira ici (tout le monde est gentil, personne ne se moque (sauf des fakes) et personne s'engueule (sauf quand c la gayr).
Et fait pas attention à Slup. C'est juste un petit rigolo.

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:33

Citation :
Et fait pas attention à Slup. C'est juste un petit rigolo.

Moi, môssieur, au moins je fait des jeux, suis intelligent ,fait rigoler les gens Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:35

Citation :
J'aime les interrupteurs et j'aime pas les variables.
Au final un interrupteur n'est qu'une variable binaire Clin d\'oeil
(:F)

Citation :
J'ai été honteusement invitée par un bibux (donnez lui son bon point)
doute
Ils m'ont obligés...

Enfin on espère que tu te plairas sur...
Spoiler:

Je me suis toujours demandé : Pourquoi Ὀδυσσεύς ? Pourquoi Fleur de blé ? Et pourquoi les deux ?
suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de blé




Messages : 5


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:48

J'ai fait du grec ancien au lycée, j'avais bien aimé. La première fois que j'ai eu à m'inscrire sur un forum, c'était à l'université (eh oui sur le tard) , et "Lucie" était pris. Alors j'ai mis un mélange de Lucie, ça aurait pu être Ulice mais ça a été Ulis. J'ai appris plus tard qu'il y avait une série bien connue au 31ème siècle... qu'il faudrait que je revienne... qu'il y avait une ville de banlieue parisienne nommée comme ça. C'était pas volontaire.

Fleur de blé, c'est très récent, ça date d'oniro. J'aime bien l'idée. J'aime les fleurs et celle ci n'est pas connue du tout, on croirait à une fleur imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:12

Bienvenue à toi FIEU DE BLE !!!
(nan mais c'est fieu quoi Tire la langue bienvenue sur RMD Fleur De Blé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:37

Mais non Tf on dit pas Fieu à un nouveau venu mais je te Zutre la bienvenue sur ceux....euh....on peu appeller comment cette endroit en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:48

Bienvenue, Fleur !
J'espère que tu vas te plaire sur RMD. Normalement, il y aura pas de problèmes, tout le monde est très convivial et prêt à aider.
Si tu en as envie, n'oublie pas qu'un chat est disponible, via le bas de la page du forum ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:03

Encore une recrue de Bibux, il fait du bon boulot celui là.. :F
Ça mériterait un +1 à son palmarès..

Et bien j'espère que tu te plairas ici. Clin d\'oeil

J'aime beaucoup ton avatar, il est custom ? science


Enfin, bref, tout ça pour dire :

Ulis, fleur de blé Bienvenue-1fe6988

Gros sourire
(faudrait que j'en fasse un autre quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:09

Citation :
je te Zutre la bienvenue
S'pas très gentil ça Triste
Enfin on va dire que c'est parce que tu connais pas trop le terme "zutre" que tu dis de telles zutreries.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:21

Le Zutre est universelle il veux tout dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de blé




Messages : 5


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:37

Mon avatar est de moi, oui, entièrement ^^ c'est plus fieu que custom, c'est ORIGINAL !


Merci à tous.

Pour le chat, déjà testé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:44

Citation :
Mon avatar est de moi, oui, entièrement ^^ c'est plus fieu que custom, c'est ORIGINAL !
Surpris
Bah GG, vraiment du beau travail ! Clin d\'oeil

Hésite pas à montrer tes autres créations !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:45

Ouep, pas mon style, mais comme c'est du custom :Cbien:
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:20

Bienvenue Ulysse Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:44

B'venue ATWA Fleur de blé!
Oniro... je me disais bien que ton pseudo m'était pas inconnu. =)
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:52

welcome lucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:39

Tout les membres vont être ici grâce à Bibux faut croire. ^^
Bienvenue parmi nous Ulis, fleur de blé !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de blé




Messages : 5


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:47

Merci à tous !

Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:46

Bienvenue Ulis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulis, fleur de blé Empty
MessageSujet: Re: Ulis, fleur de blé   Ulis, fleur de blé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulis, fleur de blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En pause] La Fleur de Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: